J'ai vraiment trop peur que...

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Nah.. je vais lui dire de voter pour nimporte qui sauf Jason!!! ;lollllllll

Sans farce, je lui ai montrer quelques vidéos deja et elle aime bien Kalan et Theresa donc on est safe!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Bonne idée Melsy!
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Ton avatar Dreamer est trop hot..
Grrrrrrrr qu'il est beau lui!
Image
alex07
Caïd de la Causette
Messages : 911
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:00 am

Message par alex07 »

Oui mais ya une chose qui faut surtout pas oublier cest de voter pour les autres appart JASON pis JACCOB... ok javoue que cest presque sur que le buttom 2 va etre (p-e) de JACOB ET JASON mais si on dit ok on vote tout pour JACCOB ben la...       !!!!!!

SI tout le monde vote pour lui ben sa pourrait se revirer comme AI3 quand cest les 2 meilleurs qui était dedans dans le top 4 (LATOYA & FANTASIA) alors... faisons attention à THERESE pis a notre KALAN...
Petire remarque comme sa... ***avez-vous remarque que comparer à american idol y dise jamais... WHO WILL BE THE NEXT KELLY CLARKSON ou RUBBEN... pcq voir dire WHO WILL BE THE NEXT RYAN...    
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Ben yen a ici qui aime pas nécessairemetn non plus Jacob Alex... alors ils vont voter eux opur Kalan ou Theresa!

perso ma préféré est Theresa donc si jesuis capable de vote rje vai sûrement voter pour elle, mais j'avoue que ceux qui aiment réellement jacob.. faut voter demain soir.. juste pour que le top 3 soit Kalan, Theresa et Jacob.

Apres ça.. peu importe celui qui rste.. ça va pas vraiment dérangé! les 3 sont talentueux!
Image
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Moi je dit qu'on vote pour qui nous impressione le plus demain... D'apres moi, ils ont tous une chance eguale de se rendre au top 3. Peut importe pour qui on vote, Tout ce que je veux c'est que Jacob, Theresa et Kalan passent au top 3.
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Melsy4  a écritTon avatar Dreamer est trop hot..
Grrrrrrrr qu'il est beau lui!

! Il est tu pas beau hein!
Time Passes.
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »