comment était Audrey?

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Répondre
Katy
Caïd de la Causette
Messages : 901
Inscription : mar. juil. 20, 2004 12:00 am

Message par Katy »

J'ai manqué l'émission je ne vais la voir que cette semaine... dites-moi comment était Audrey??

Make it shine.
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Katy  a écritJ'ai manqué l'émission je ne vais la voir que cette semaine... dites-moi comment était Audrey??

Audrey me semblait très détendu, souriante comme toujours, belle et intelligente dans son entrevue avec Mulroney.

Sa chanson était correct et elle a bien interprété. Quelques ratés ici et là mais Audrey sait comment rattraper les choses. Elle est comme un chat qui retombe toujours sur ses pieds.

Ce n'est pas sa meilleur prestation mais elle s'affirme de plus en plus, prend de l'assurance et de l'expérience.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Moi j'ai trouvé que sa voix avait pris beaucoup de maturité... j'ai beaucoup aimé sa prestation  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Audrey   .......Sublime comme toujours, moi elle me fait vibrer, j'aime la voir chanter, elle a un p'tit qqchose de special et elle est tellement ravissante!!!!!
non non, je ne suis pas aux femmes
Moi aussi j'ai trouver qu'elle a manquer a certain bouts mais elle se reprend tellement bien que ça passe tres bien...
Faut pas oublier qu'elle a du etre tres nerveuse de revenir faire une prestation devant les juges.
Elle a fait de sacre beaux progrets en anglais
J'ai déjà hâte de la revoir
Avatar de l’utilisateur
Dreamer
Intronisé au Panthéon
Messages : 28036
Inscription : mar. mai 13, 2003 12:00 am

Message par Dreamer »

Personellement, j'ai pas du tout aimé. J'adore Audrey, mais j'ai pas aimé la chanson du tout.
Time Passes.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Le premier coup que j'ai entendu la chanson je me suis dit.. euh! pas fameux.. mais finalement je l'ai écouté une couple de fois et je l'ai dans la tête la  

   
Je trouve qu'elle a pris beaucoup d'Assurance et qu'elle s'est tres bien exprimé en anglais a la fin. J'étais bien fière d'elle.    
Image
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

On peut difficilement juger de la valeur d'Audrey comme chanteuse sur une seule chanson. Faudrait la voir dans 6 ou 7 chanson lors d'un spectacle.

Pour les amateurs intéressés, Audrey sera en spectacle le 8 octobre à Ste-Julienne dans le cadre du Festival du Poele à bois. (source: http://www.vikrecordings.com/audrey/fre/ )





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Contrairement a vous moi je la trouvais tres (trop?) stresser... Elle a oublier ces paroles a un bout, mais elle c'est sublimement ratrapé, alors c'est cool. Elle parle mieu en anglais cest cool! Mais bon c'est pas sa meilleur performance...

Pour l'avoir vu en spectacle je trouve qu'elle est tres a laise sur scene et sourtout a l'aise avec sont public... Et elle chante encore mieu quand on l'entend en face! --Message edité par Ninty le --
goodmusic
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : dim. sept. 12, 2004 12:00 am

Message par goodmusic »

HEY KATY c'est la choriste d'Audrey demontigny? cé vrai? ayoye! elle a déja un disk de vendu avant quil soit fait, moi jachete si a nen sort un!

Si Katy li ce post, je suis allé t'écouter sur ton website et franchement tu chante en tabar... !! J'espère que tu feras les auditions de tout tout tout ce qui passe!  sa srait l'fun que tu sois dans SA3 ou dans CI2!!!??? Vas-tu faire les auditions? Personnellement je trouve que tas plus de talent que tous ceux que j'ai vu dans ces émissions!

oh yen a ki vont peut-etre vouloir confirmé ce que j'ai écris, cé www.katyvachon.ca.tc sa prend un peu de temps pour l'entendre (9 minutes moi) mais ça vaut clissment la peine!

     


 
Katy
Caïd de la Causette
Messages : 901
Inscription : mar. juil. 20, 2004 12:00 am

Message par Katy »

goodmusic merci beaucoup et je fais toujours les auditions de ces émissions. C'est justement à CI que j'ai connu Audrey.

Make it shine.
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

moi javais pasa trop aimer sa chanson jten retard mais bon mieux vaut tard que jamais
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »