Aaaah Kalan!!!

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Répondre
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Bonjour tout le monde!!!

Je suis nouvelle et je commence en écrivant ici pour dire que je suis une méga fan de Kalan Porter et que j'ai eu la chance de le rencontrer 2 fois, vous n'avez pas idée de sa gentillesse!!!
Et puis je vais le voir en spectacle 3 fois dans sa tournée...est-ce que quelqu'un d'autre ira au spectacle de Montréal? ou d'ailleurs?

J'espère vous parler!
Raph
Pssst..si jamais vous voulez voir mes photos de Kalan vous pouvez aller là: http://www.picturetrail.com/raphaellec
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Salut et bienvenue au Domaine! Je ne suis pas fan de Kalan parcontre alors je crois pas aller le voir en spectacle...il y a des fans ici alors le temps qu'ils se manifestent...la tournée sera peut-etre terminer mais bon...

Allons fans de Kalan, n'aillez pas honte!

Très amicalement, Whenever

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

J'espère que les fans n'ont pas honte! S'il y a quelqu'un qui méritait le titre de Canadian Idol, c'est bien Kalan! Allez fans! manifestez-vous!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Bonjour Raphaellec! Bienvenue sur le forum

Je ne suis pas non plus une très grande fan de Kalan, mais j'avoue qu'il a l'air bien fin

Amuse-toi bien, et j'espere que tu rencontreras d'autres fans ici
Time Passes.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je ne suis pas non plus une très grande fan, mais je sais qu'il y en avait ici parmis nous durant CA!

Bienvenu parmis nous!
Image
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Mon amie m'a inviter a aller a son spectacle a MTL, backstage, mais je ne peu malheureusement pas ! Ces plate, car je suis une tres grande fan de Kalan et je reve de le rencontrer, mais bon...!

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Ce message est pour Raphaëlle (ou autre que cela intéresse !) :

Je sais que tu vas sur 2 forums anglais où je vais également mais sans y écrire ...
Pour l'information de tous : il y a un petit article dans "Allo vedette" de cette semaine, sur sa présence à Montréal au Club Soda !
Il y dit qu'il aimerait bien apprendre un peu le français pour dire quelques mots à son spectacle !
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

ah cute!
Time Passes.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Héhé! Il me l'avait dit en personne aussi..je lui avais demandé quand il comptait parler français il m'avait répondu qu'il esperait que ce soit bientôt
Je lui donnerais des cours avec plaisir...si je le rencontre à Ottawa je vais tout faire pour lui apprendre "Merci"...pas trop dur je crois!
~*Carly*~
Illustre Pie

Message par ~*Carly*~ »

KALAN ROCKS ALL TIME!!! LOL MANIFESTEMENT JE SUIS UNE TRES GRANDE FAN DE KALAN LOL
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »