Émission du 17 juillet 2006 !

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

mes choix...

Steffi (surprise)
Éva
Ashley
Rob
Brandon
Sarah
Tyler

les deux moins appréciés

Chad
Kati

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

ahhhhhh nonnnnnn
c'etait pas ce soir pour vrai
je croyais que c'etait Mardi    

moi et ma basse vitesse, ça vas être compliqué de téléchargé les vidéos

quelqu'un sait si ça joue en reprise sur Fox (tout comme l'emission de dance????)
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Petite tete que je suis...j'ai completement oublier de regarder hier soir..je croyais que c'etait MARDI et MERCREDI ..caline lol

bon...ou est mon lien pour les videos *fouille dans ses favoris ...*

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Alors, j'ai adoré Éva, elle a été extraordinaire, la meilleure jre trouve.Steffi m'a surprise, enfin elle a changé de registre. Sarah a super bien performé aussi. Les 2 autres, j'accroche pas. Kati a été la pire. Elle est ennuyante à écouter chanter cette fille.

Chez les gars, Tyler et Chad ont été pour moi les meilleurs, les autres, bof.

Bottom : rob et kati --Message edité par lolilou le 2006-07-18 07:46:19--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Je suis tellement fâchée, j'ai réussi à voir les 8 premiers concurrents, mais après l'électricité a coupé !!! Je suis tellement décue d'avoir manqué Eva, mais à voir ce que je lis, elle a encore donné une excellente performance je suis contente ! Quels commentaires les juges lui ont fait ???
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Pour les filles. la meilleure Eva      et la pire Kati   . Les autres, couçi couça

Pour les gars, je continue à aimer Rob    et Craig,    les autres pour moi sont ordinaires. En passant, je trouve que Chad chante du nez et je déteste ça.
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

J'aime bien ce que les juges ont dit:

On dirait vraiment que c'est Eva la chanteuse originale

Un grand Bravo!
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

moi aussi je trouve que Chad chante juste et tout, mais il chante du nez...en tout cas il a un son vraiment bizard que je trouve déplaisant! original, mais pas beau! lol!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

C'est sur que ça repasse pas sur Fox puisque c'est Canadien. Si jamais il y avait une reprise ça serait sur CTV et je crois pas qu'il y en ait

gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

j'ai réécouter le vidéo d'Eva et la j'écoute la chanson original avec Nelly...et j'aime vrmt pas comment elle chante lol! Je trouve que Eva est vrmt meilleure!!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bon hier j'ai voté environ 350 fois pour Eva, mon bouton redial, il a souffert comme prévu!
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Génial ca Ninty!!!!! lol!!

ALLEZ VOTER!  

Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Je dois avouer, c'est la première fois que j'écoute Canadian Idol et j'ai été assez impressionné par Eva.. dire qu'elle a même pas l'âge pour Star Académie!!

Sauf que j'ai trouvé que la moitié des compétiteurs ont fait des prestations ordinaires.. dont Steffi, comparé à ce qu'elle avait pu faire avant, inutile de dire que je comprend pas les juges ni certaines personnes ici.

Entk, ce qui est vraiment platte de ce concours c'est qu'on sait à l'avance que les québécois n'ont pas de chance.. ça frise le racisme quand 2 sont éliminées dès le premier soir, mais bon, faut dire que les québécois ne regardent pas trop l'émission non plus, ce qui n'aide pas et qui prouve que les gens ne votent pas en fonction de la qualité de la prestation tout le temps.

Chez les gars, Rob a été super, et ça parrait que ce gars a de l'expérience de scène... avec McMaster & James.. son groupe d'avant qui a eu du succès... c'est sûr que ça va l'aider d'avoir déjà enregistré avant. Le petit gars de Terre-Neuve est assez impressionnant même si je serais pas surpris de le voir habillé en David Bowie d'ici la fin.

Je me demande qui s'attaquera à du Céline ou Alanis en premier... est-ce toujours des chansons canadiennes dans le top 10 ou c'est seulement pour cette émission?
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Je dois avouer, c'est la première fois que j'écoute Canadian Idol et j'ai été assez impressionné par Eva.. dire qu'elle a même pas l'âge pour Star Académie!!

Sauf que j'ai trouvé que la moitié des compétiteurs ont fait des prestations ordinaires.. dont Steffi, comparé à ce qu'elle avait pu faire avant, inutile de dire que je comprend pas les juges ni certaines personnes ici.

Entk, ce qui est vraiment platte de ce concours c'est qu'on sait à l'avance que les québécois n'ont pas de chance.. ça frise le racisme quand 2 sont éliminées dès le premier soir, mais bon, faut dire que les québécois ne regardent pas trop l'émission non plus, ce qui n'aide pas et qui prouve que les gens ne votent pas en fonction de la qualité de la prestation tout le temps.

Chez les gars, Rob a été super, et ça parrait que ce gars a de l'expérience de scène... avec McMaster & James.. son groupe d'avant qui a eu du succès... c'est sûr que ça va l'aider d'avoir déjà enregistré avant. Le petit gars de Terre-Neuve est assez impressionnant même si je serais pas surpris de le voir habillé en David Bowie d'ici la fin.

Je me demande qui s'attaquera à du Céline ou Alanis en premier... est-ce toujours des chansons canadiennes dans le top 10 ou c'est seulement pour cette émission?
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Spotnick  a écritJe dois avouer, c'est la première fois que j'écoute Canadian Idol et j'ai été assez impressionné par Eva.. dire qu'elle a même pas l'âge pour Star Académie!!

.. Eva a 19 ans !  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Whenever  a écritC'est sur que ça repasse pas sur Fox puisque c'est Canadien. Si jamais il y avait une reprise ça serait sur CTV et je crois pas qu'il y en ait
Merci Whenever
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Spotnick  a écritJe dois avouer, c'est la première fois que j'écoute Canadian Idol et j'ai été assez impressionné par Eva.. dire qu'elle a même pas l'âge pour Star Académie!!

C'est un different theme a chaque semaine, donc non ce ne sera pas toujours des chansons canadiennes
Time Passes.
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Emmanuelle  a écrit

.. Eva a 19 ans !  

Woups, me semble que quelqu'un un peu plus haut dit 17 ans...
Mais après vérif c'est bien 19, je me rétracte..
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

En retard un peu pour mes appréciations mais avec l'orage qu'il y avait hier ca ne me tentait pas de descendre au sous sol !! ! donc je vais p-e en oublier ou les mélanger mais ce n'est pas grave ! Ah oui et aussi c'est la premiere émission que j'écoute donc je n'Ai pas de point de comparaison !!

SArah: J'ai bien aimé sans etre un coup de coeur ... elle a tres bien chanté ! Une belle chanson bien interpretée !! Par contre ce qui m'a chicoté un peu c'est le mouvement IMITÉ de Nelly Furtado lors de la pratique ... ce que Nelly voulait dire c'est d'avoir l'air un peu coquett emais elle a fait la MEME chose queNelly ... faut prendre des choses mais faut les adaptés !!!  

Rob: lors de la performance il ne m'a pas épaté mais lors de la récapitulation du show ... j'Ai bien aimé.

Steffi D: Non cette fille ne me dit rien .... je n'ai pas du tout aimé la toune qui ne convenait pas tellement a sa voix .. !!! Bottom 3 selon moi !

Tyler: Sans etre impressionnée jai bien aimé !!!! C'est certain qu'avec du Nickelback on ne peux pas se tromper !

Kati: Pas du tout mon style de chanteuse malgré que je peux concevoir qu'elle pourrait etre le style de pas mal de gens ... pas le mien !!! Bottom 2 a mon avis !

Brandon: Un peu trop hip hop meme lors des tounes non hip hop et je n'aime pas ... ca veut dire pour moi que cette personne n'est pas polyvalente !!! Hésitation entre lui et une autre personne dans le bottom 3 (a voir plus tard)

Ashley: Elle entertaine pas mal ... mais je n'aime pas le genre de chanteuse trop énarvée de meme .. elle me fait pensé a jacob pis je n'aime pas ca;) !! mais coté voix elle est écoeurante !!!!

Craig: ohhhhhhhhhh ... naa ... pas tellement lui ... sa ptite voix de fille ne m'interesse pas !! yen a qui disait que Kalan Porter (de CI 2) avait une ptite voix mais lui c'est pire ... et venant d'un gars je n'aime pas telment ca !!! c'est mon autre hésitation d'un bottom 3.

Chad:   Jpense que ca été mon coeur de coeur ! je ne m'attendais a rien mais j'ai bien aimé sa performance !! bien hate d'en voir une autre de lui !!!

Eva: C'était super beau !!! elle est très bonne malgré qu'elle ne m'ait pas montré une énorme voix (j'ai seulement vu cette émission ci je vous le répete). Elle chante tres bien !!! !!!

Donc pas mauvais comme CI ... disons quien a pas un ou une qui se distingue vraiment des autres par sa pocheté !!!!

Bonne saison en perspective !!!

Chad:

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Mes performances préférés .::
Sarah
Ashley
Chad
Tyler
Craig
Eva

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3