La Raison Pour Le Bottom 3

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Dans le fond, ça revient à ce que je disais... faites attention de ne pas voter juste pour Eva juste parce qu'elle est québ.coise parce que ça fait comme ceux qui ne votent que pour Brandon parce qu'il est du NB...
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

C'est clair là... le regional voting est tellement fort. C'pas pour rien que sur ce forum Eva Avila arrive première haut la main dans le sondage sur qui gagnera CI4. Heureusement, je préfère Eva cette année mais en plus qu'elle vienne de ma province, je trouve objectivement qu'elle est beaucoup meilleure que les autres dans ce concours.
hibiscus23
Stagiaire

Message par hibiscus23 »

Star*Man  a écritEuh.. Ej pense qui a perdu carriere

Ej me rapelle meme pu son Nom sa commence ak un R la

Pour répondre à votre interrogation, son nom est Ryan Malcolm...
Voilà!

Carpe diem...
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

On le savait-tout...On faisait une joke
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Yo_girl_36  a écritC'est clair là... le regional voting est tellement fort. C'pas pour rien que sur ce forum Eva Avila arrive première haut la main dans le sondage sur qui gagnera CI4. Heureusement, je préfère Eva cette année mais en plus qu'elle vienne de ma province, je trouve objectivement qu'elle est beaucoup meilleure que les autres dans ce concours.  

Je suis tout à fait de ton avis.  C'est vraiment elle la meilleure et les juges ne sont pas dupes pas plus que le public d'ailleurs.  Je parie que même si elle ne devient pas la Canadian Idol 2006, certains producteurs lui offriront de l'endisquer!!!!
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »