La Raison Pour Le Bottom 3
Citation :The reason those three girls were in the B3 was because they all live in Ontario. Obviously Ontario was splitting votes. Thats also the reason nancy and Alisha left. Now that the competitors in Ontario are becoming less and less, the remaining girls have a better chance
Source: www.idolforums.com
Source: www.idolforums.com
ce qui prouve encore une fois que cé un vote de région et non de talent... bref, le candidat ayant la plus grosse gang se rendra loin.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Moi je ne crois pas que se soit associé au talent..
C'est vraiment qui a la plus grosse région gagne !
La preuve, Brandon Jones aurait vraiment mérité d'être dans le bottom au moins 2 fois ! Mais il ne l'a jamais été ! Pourquoi ? Il a toutes les maritimes !
Et si sa serait associé au talent, Greg et Alisha ne seraient pas partis si tôt..
C'est vraiment qui a la plus grosse région gagne !
La preuve, Brandon Jones aurait vraiment mérité d'être dans le bottom au moins 2 fois ! Mais il ne l'a jamais été ! Pourquoi ? Il a toutes les maritimes !
Et si sa serait associé au talent, Greg et Alisha ne seraient pas partis si tôt..
3 words... You say it.. and I'm yours.
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Emmanuelle a écritEt c'est aussi pourquoi Brandon est encore là ...
Tu m'enlèves les mots du clavier
Y vient d'ou lui?? J'espère pas une province trop peuplé pour qu'on s'en débarasse au plus vite oups... je viens de lire la suite... les maritimes... le vote sera partagé soon or later... En tout cas, je me croise les doigts
Sans rancune pour ses fans... je ne l'aime pas... pas assez rocker à mon goût... --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-07-19 16:01:10--
Tu m'enlèves les mots du clavier
Y vient d'ou lui?? J'espère pas une province trop peuplé pour qu'on s'en débarasse au plus vite oups... je viens de lire la suite... les maritimes... le vote sera partagé soon or later... En tout cas, je me croise les doigts
Sans rancune pour ses fans... je ne l'aime pas... pas assez rocker à mon goût... --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-07-19 16:01:10--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Magicien des Mots
Regardez cette map de la provenance des candidats.
On remarque que ceux qui sont les seuls dans une province, passe safe sans probleme. Mais il manque Steffi et Eva dans leure carte
La seule province à avoir 2 candidats est l'Ontario avec Ashley et Steffi. Le vote de l'ontario sera divisé entre les 2 ce qui nuira aux 2 la semaine prochaine.
http://www.ctv.ca/mar/googleMap/idolLocation2006.html --Message edité par i-grec-man le 2006-07-19 18:24:52--
On remarque que ceux qui sont les seuls dans une province, passe safe sans probleme. Mais il manque Steffi et Eva dans leure carte
La seule province à avoir 2 candidats est l'Ontario avec Ashley et Steffi. Le vote de l'ontario sera divisé entre les 2 ce qui nuira aux 2 la semaine prochaine.
http://www.ctv.ca/mar/googleMap/idolLocation2006.html --Message edité par i-grec-man le 2006-07-19 18:24:52--
i-grec-man a écritRegardez cette map de la provenance des candidats.
http://www.ctv.ca/mar/googleMap/idolLocation2006.html
Steffi est là, caché derrière Chris Par contre Eva n'y est pas... À moins qu'à soit caché derrère Steffi --Message edité par Micka le 2006-07-19 18:37:04--
http://www.ctv.ca/mar/googleMap/idolLocation2006.html
Steffi est là, caché derrière Chris Par contre Eva n'y est pas... À moins qu'à soit caché derrère Steffi --Message edité par Micka le 2006-07-19 18:37:04--

-
- Magicien des Mots