On se rend bien compte que les gars et les filles n'ont pas avantage à être ensemble dans cette émission, les deux ne reçoivent pas la même attention en terme de votes. Il devraient essayer l'année prochaine un Top10 de gars, 5 émissions où 2 sont éliminés à chaque show sauf au dernier où un est élu gagnant. Puis ensuite à la 6eme émission Top10 de filles et apres 5 shows la gagnante est élu. Donc 2 idols gagnants sur un pied d'égalité qui feraitent une tournée ensemble. Ou alors une grande finale pour départager le gars et la fille pour avoir Un(e) gagnant(e)
J'aimerais que ce soit comme ça l'année prochaine. Qu'en pensez-vous?
Deux demi-saisons non-mixte ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi... Je trouve assez difficile déjà d'avoir à comparer ou à choisir entre filles et gars, c'est tellement incomparable... Malheureusement, une grosse partie des votes viennent d'adolescenTES qui trippe sur UN des participants... alors pour l'instant, je crois que les gars sont toujours un peu favorisé avec ce phénomène...
Je trouve ça de valeur, car on dirait qu'on est condamné à n'avoir que des gagnants masculin... J'espère que ça changera, ça serait bien une bonne chanteuse comme Idole cette année... Mais sinon, je trouve que l'idée de séparer les gars des filles et de faire 2 finales donnerait une chance à tous... --Message edité par Katy le 2006-07-28 15:58:40--
Je trouve ça de valeur, car on dirait qu'on est condamné à n'avoir que des gagnants masculin... J'espère que ça changera, ça serait bien une bonne chanteuse comme Idole cette année... Mais sinon, je trouve que l'idée de séparer les gars des filles et de faire 2 finales donnerait une chance à tous... --Message edité par Katy le 2006-07-28 15:58:40--
Make it shine.
Hummm je pense plutôt que la solution pourrait (quoi qu'elle est contre l'éthique en soi) de voter pour sortir un candidat, au lieu de voter pour le sauver ... La majorité des gens appeleraient donc pour voter qui a offert la moins bonne prestation ce soir-là, on perderait ainsi moins de bons chanteurs ... parce que à moins d'avoir bcp de temps à perdre, quelqu'un voterait une ou deux fois poru celui qu'il a le moins aimer, that's it ... L'enjeu des votes serait moins grands ... Brandon, peu importe ce qu'il fera, va avoir un nb de vote constant de ses fans ... si on voterait pour éliminer, les fans de Brandon, devrait appeler en masse pour tous les autres candidats ... .... LES HICS
1- C'est conte l'éthique que d'appeler pour éliminé ... Ça ferait bcp trop de tension entre les fans ... Et pour le concurrent éliminé outch c'est difficile de savoir que pleins de gens ont appelé pour te sortir ...
2- Au top 4, des bons chanteurs risque de sortir malgré une bonne performance ... Ex fictif : TOP 4 : Steffi Craig Tyler et Brandon ... Les fans de Brandon ciblerait le concurrents à éliminer pour sauver Brandon, se passerait le mot pour savori cotnre qui voter, et ferait un gros vote de masse contre Tyler par exemple ...
1- C'est conte l'éthique que d'appeler pour éliminé ... Ça ferait bcp trop de tension entre les fans ... Et pour le concurrent éliminé outch c'est difficile de savoir que pleins de gens ont appelé pour te sortir ...
2- Au top 4, des bons chanteurs risque de sortir malgré une bonne performance ... Ex fictif : TOP 4 : Steffi Craig Tyler et Brandon ... Les fans de Brandon ciblerait le concurrents à éliminer pour sauver Brandon, se passerait le mot pour savori cotnre qui voter, et ferait un gros vote de masse contre Tyler par exemple ...
-
- Magicien des Mots
Ouin. Moi personellement je ne me donnerais pas la peine d'appeler. J'aime mieux appuyer ceux que j'aime que de descendre ceux que je n'aime pas.
Après plus de réflexions je penche maintenant pour cette formule:
30 candidats de 15 gars et 15 filles (ça peut être moins que 30). Chaque semaine, le gars avec le moins de voies parmis les gars éliminé et la fille avec le moins de voies aussi. Donc un équilibre de 50-50 est maintenu jusqu'à la finale.
Après plus de réflexions je penche maintenant pour cette formule:
30 candidats de 15 gars et 15 filles (ça peut être moins que 30). Chaque semaine, le gars avec le moins de voies parmis les gars éliminé et la fille avec le moins de voies aussi. Donc un équilibre de 50-50 est maintenu jusqu'à la finale.