Résultat 1er août
Melsy4 a écritJ'espère que personne m'a copier pour les predictions hein!!!! Mdr...
Me suis fourrer ben raide!!!
Chu contente qu'Eva soit safe.. une chance j'ai voter durant 45 minutes hier.. ouf!
Je crois que tout le monde s'est fourré cette semaine !! Moi la première .. hey j'ai prédis Steffi et Rob (out)
Me suis fourrer ben raide!!!
Chu contente qu'Eva soit safe.. une chance j'ai voter durant 45 minutes hier.. ouf!
Je crois que tout le monde s'est fourré cette semaine !! Moi la première .. hey j'ai prédis Steffi et Rob (out)
-
- Immortel du Domaine
Va falloir voter encore plus pour Eva dans les prochaines semaines, ça s'en vient de plus en plus difficile de prédire celui ou celle qui va partir.
Moi, je ne suis pas déçu que se soit Brandon, fallait bien qu'un gars quitte, il restait seulement 3 filles.
La semaine prochaine, je me mets encore plus sur le téléphone pour Eva!!!!
Moi, je ne suis pas déçu que se soit Brandon, fallait bien qu'un gars quitte, il restait seulement 3 filles.
La semaine prochaine, je me mets encore plus sur le téléphone pour Eva!!!!
Ouais il va falloir continuer de supporter notre petite Eva si on veut qu'elle se rende loin. Je suis tout de même bien contente de voir que des garçons ont enfin été dans le bottom, il était temps que ça bouge un peu. Je ne suis pas déçue que Brandon soit parti, mais j'avoue que je trouve ça toujours émouvant lorsque l'un d'entre eux quitte !
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Eva au bottom
ça fait pas de sens c't'affaire là
j'ai mis 2 heures de votes hier, je vous lance le défi pour la semaine prochaine
il faut vraiment se lancer à fond sur le redial
je suis contente que Brandon soit parti mais j'aurais aimé mieux Chad :/
Heureuse de voir que Rob est encore Safe --Message edité par bizou19 le 2006-08-01 22:24:37--
ça fait pas de sens c't'affaire là
j'ai mis 2 heures de votes hier, je vous lance le défi pour la semaine prochaine
il faut vraiment se lancer à fond sur le redial
je suis contente que Brandon soit parti mais j'aurais aimé mieux Chad :/
Heureuse de voir que Rob est encore Safe --Message edité par bizou19 le 2006-08-01 22:24:37--