Predictions Time!! (le retour du jeu amical plein de tendresse)
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
J'avais oublié de mettre mes prédictions, mais je les ai tout écrit. Je n'ai absolument rien changer de ce que j'avais dit chez-moi.
Top 10 Chad, Rob, Kati out
Top 9 Steffi, Brandon, Chad out
Top 8 Craig, Tyler, Brandon out
Top 7 Steffi, Rob out
Top 6 Ashley, Chad out --Message edité par Brindesoleil le 2006-08-15 14:35:48--
Top 10 Chad, Rob, Kati out
Top 9 Steffi, Brandon, Chad out
Top 8 Craig, Tyler, Brandon out
Top 7 Steffi, Rob out
Top 6 Ashley, Chad out --Message edité par Brindesoleil le 2006-08-15 14:35:48--
La vie est si fragile. Je dois la vivre pleinement.
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Je viens de relire les prédictions pour le gagnant et, on a pratiquement tous mis Chad et/ou Steffi comme gagnant de leur côtés!
Je suis content d'avoir changé mon vote de Chad/Steffi à Tyler/Steffi. Au début, j'y croyais pas trop mais aujourd'hui je crois bien avoir plus de chances!
Mais rien n'est encore joué, tout est encore possible...
Je suis content d'avoir changé mon vote de Chad/Steffi à Tyler/Steffi. Au début, j'y croyais pas trop mais aujourd'hui je crois bien avoir plus de chances!
Mais rien n'est encore joué, tout est encore possible...
Bon les tableaux sont laids cette semaine, on dirait qu'ils ont déteindu au lavage . Et je me rapellais plus d'un certain détails alors probablement que ça l'a avantagé plusieurs d'entre-vous
Voici les résultats après 5 semaines
Bravo à tout ceux qui ont eu une semaine parfaite. Désolé si j'ai fait des erreurs, ils seront corrigés la semaine prochaine!
Sur ce, bonne semaine et à lundi prochain
Voici les résultats après 5 semaines
Bravo à tout ceux qui ont eu une semaine parfaite. Désolé si j'ai fait des erreurs, ils seront corrigés la semaine prochaine!
Sur ce, bonne semaine et à lundi prochain
yéééééé cé la 1ère fois que j'ai 3 points J'étais sure que Ashley quitterait.
Si on avait eu 3 personnes à nommer j'aurais mis Steffi D (voir mes commentaires de l'émission)
Si on avait eu 3 personnes à nommer j'aurais mis Steffi D (voir mes commentaires de l'émission)
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem