Album Eva Avila

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Puce31
Caïd de la Causette

Message par Puce31 »

Moi je l'aime bien son cd. Pas le meilleur que j'ai acheté mais j'aime bien toutes ses chansons. Je pense que pour un premièr album fait en moins d'un mois, c'est très bon!
Image
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

josephine  a écrit

Je ne sais pas quel âge tu as Phosie mais c'est peut-être la raison qui fait que tu n'aimes pas l'album.  Je partage un peu ton avis et bien que j'aime Eva (et Dieu sait que je l'ai plus qu'encouragée durant Canadian Idol), les extraits des chansons ne m'ont pas touchés, même que ne les aime pas vraiment...  Meant to fly est à mon sens la chanson qui ressemble le plus au style que nous avons entendu d'Eva tout au long de l'aventure CI.  Cela dit, j'ai réécouté les extraits quelque fois depuis la sortie de son album et je dois avouer que je commence à en aimer une ou deux autres.  C'est un album 100% jeune et moi je fais plutôt partie d'une catégorie différente (et n'allez pas pensé que je suis vieille, loin de là mais il est vrai que je n'affectionne pas ce style de musique)  Enfin chacun ses goûts Phosie et il ne faut pas avoir honte de cela.  J'ose espérer que l'album qu'Eva sortira en français sera quelque peu différent.  En attendant, je suis certaine qu'elle trouvera plusieurs adeptes de ce genre de musique.

Une chose est certaine, son talent ne sera jamais remis en cause...

Bien, j'ai 24 ans... je ne sais pas si ça peut t'aider à me comprendre       Je trouve qu'elle a une très belle voix, ça je ne le nie pas, j'aime juste pas son style! C'est pas grave, je l'ai encouragé quand même, j'ai acheté le cd mais ce sera tout pour moi!  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

phosie  a écrit

Bien, j'ai 24 ans... je ne sais pas si ça peut t'aider à me comprendre       Je trouve qu'elle a une très belle voix, ça je ne le nie pas, j'aime juste pas son style! C'est pas grave, je l'ai encouragé quand même, j'ai acheté le cd mais ce sera tout pour moi!    
C'est correct mais elle l'a souvent dit que le R&B est son style alors si t'aime pas ce style, tu devais t'en douter que t'aimerais pas le CD lol
Image
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

J'adore l'album...Mon dieu,je suis super content de l'avoir recu a nowel...Les photos dedans sont genial
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Et ben moi aussi je l'ai reçu à Noël et je dois dire que je suis agréablement surprise du résultat.  J'avais critiqué les extraits entendus sur son site officiel mais en écoutant bien le CD, l'ensemble des chansons est quand même bon.  Ma préférée est et restera toujours Meant to fly, car c'est vraiment dans cette chanson que je la reconnais le plus....  
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Est-ce que les ventes vont bien ?
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je sais pas mais messemble que tout d'un coup, on n'entend plus beaucoup parler non ? Je sais qu'elle prépare sa tournée mais bon... Messemble que son extrait ne joue pas souvent à la radio
Image
i-grec-man
Magicien des Mots

Message par i-grec-man »

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »