Ça commence quand ?! Réponse: 3 juin !!!!!
Ninty a écritJ'espere vraiment que Jessica a été réauditonné. Je comprend toujours pas pourquoi les juges l'ont pas choisie l'année passée.
Là on voit que pour CI, on se chicane bin moins !
Jessica clanchait TOUS LE MONDE vocalement ! Je me souviens encore de son "Here's Without You" qu'elle a chanté à sa dernière audition alors qu'elle arrivait même pu à parler (comme Syesha ), c'était tellement bon
Je l'ai toujours pas digéré qu'ils la prennent pas
Là on voit que pour CI, on se chicane bin moins !
Jessica clanchait TOUS LE MONDE vocalement ! Je me souviens encore de son "Here's Without You" qu'elle a chanté à sa dernière audition alors qu'elle arrivait même pu à parler (comme Syesha ), c'était tellement bon

Micka a écrit
une méchante indigestion et toute une
une méchante indigestion et toute une
Micka a écrit
Bizouuu ! Je viens de me rendre compte que c'est toi Je me suis ennuyé
Tu devrais suivre AI !
moi aussi je m'ennuie de toi et de ma belle gang de CI
esperons que nous allons encore avoir les mêmes coups de coeur encore cette année
je n'Écoute jamais AI, ne me demande moi pas pourquoi, je ne sais pas
Bizouuu ! Je viens de me rendre compte que c'est toi Je me suis ennuyé
Tu devrais suivre AI !
moi aussi je m'ennuie de toi et de ma belle gang de CI
esperons que nous allons encore avoir les mêmes coups de coeur encore cette année
je n'Écoute jamais AI, ne me demande moi pas pourquoi, je ne sais pas