~*¤ Canadian Idol 6 ¤*~*¤ Top 24 (Result Show) ¤*~
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Micka a écritJ'imagine Ninty qui doit être en Ta*...
Non... Je suis en CAL***!!!!!!
Les 2 Lindsay et Shaun ok je comprend, mais Tetiana? Ils sont vraiment virrés sur le top les canadiens. Et comme je m'y attendais, les filles se font éliminés une après l'autre... Si on est chanceux, il va en avoir au moins une dans le top 10.
Malgré tout les performances de ce soir était vraiment hot. Ca prouve qu'ils ont tous du talent ou presque, il faut seulement qu'ils choisissent des bonnes chansons.
Et fini le vote-spliting. La semaine prochaine tout mes votes vont pour Jessica, et l'autre soir la meilleurs fille....
Non... Je suis en CAL***!!!!!!
Les 2 Lindsay et Shaun ok je comprend, mais Tetiana? Ils sont vraiment virrés sur le top les canadiens. Et comme je m'y attendais, les filles se font éliminés une après l'autre... Si on est chanceux, il va en avoir au moins une dans le top 10.
Malgré tout les performances de ce soir était vraiment hot. Ca prouve qu'ils ont tous du talent ou presque, il faut seulement qu'ils choisissent des bonnes chansons.
Et fini le vote-spliting. La semaine prochaine tout mes votes vont pour Jessica, et l'autre soir la meilleurs fille....
je suis soulager de voir Tetiana quitter mais mausus que j'etais surprise elle semblait être beaucoup aimer, et elle méritait de rester encore un peu.
je me trompe ou elle vient d'arriver au Canada??? elle n'a surement pas une grande famille ici. c'est peut-être ça qui l'a affecté.
Je suis aussi déçi pour Shaun, je l'aimais bien pas un grand coup de coeur mais il etait meilleurs que certains.
Pour les 2 Lindsay pas dutout triste moi là
j'ai adoré le concept wowwwwwww, les groupes etaient tous fameux
on a beaucoup de talents cette année
Théo, Amberly, Jessica, Kathelyn, Mookie et Katherine sont mes grands coup de coeurs
je me trompe ou elle vient d'arriver au Canada??? elle n'a surement pas une grande famille ici. c'est peut-être ça qui l'a affecté.
Je suis aussi déçi pour Shaun, je l'aimais bien pas un grand coup de coeur mais il etait meilleurs que certains.
Pour les 2 Lindsay pas dutout triste moi là
j'ai adoré le concept wowwwwwww, les groupes etaient tous fameux
on a beaucoup de talents cette année
Théo, Amberly, Jessica, Kathelyn, Mookie et Katherine sont mes grands coup de coeurs
J'ai oublier de mentionner que je n'aime vraiment pas la manière de fonctionner pour l'eviction
les 2 qui ont reçu le moins de votes par soir
ça veut dire que si tetiana a reçu plus de votes que Mark par exemple, elle quitte pareil parce qu'elle n'etait pas le même soir
c'est le même top 24 pourtant
je n'aime vraiment pas ça
les 2 qui ont reçu le moins de votes par soir
ça veut dire que si tetiana a reçu plus de votes que Mark par exemple, elle quitte pareil parce qu'elle n'etait pas le même soir
c'est le même top 24 pourtant
je n'aime vraiment pas ça