~*¤ Canadian Idol 6 ¤*~*¤ Top 20 (Result Show) 02 juillet ¤*~
Surpris pas mal que Jessica ait eu moins de vote que Katherine et Marie-Pierre. Dommage pour Jessica, mais elle a raté sa dernière prestation, elle aurait pu faire bien mieux avec une autre chanson. Lisa méritait le top10 (ou 12 on sait pas)
LOL, il reste 12 gars 4 filles. Ça a pas d'allure.
Ce soir Ci a été poche parce qu'ils ont rien eu à préparer. Ils font chanter les même tounes entendues hier et avant hier. Plus difficile à produire une émission comme l'autre result show mais combien plus intéressant. Les chansons de groupes étaient toutes extra-ordinaires. Grosse déception qu'on a pas eu droit à la même gâterie. --Message edité par blu-ray le 2008-07-02 20:54:47--
Ce soir Ci a été poche parce qu'ils ont rien eu à préparer. Ils font chanter les même tounes entendues hier et avant hier. Plus difficile à produire une émission comme l'autre result show mais combien plus intéressant. Les chansons de groupes étaient toutes extra-ordinaires. Grosse déception qu'on a pas eu droit à la même gâterie. --Message edité par blu-ray le 2008-07-02 20:54:47--
Blu-Ray a écritSurpris pas mal que Jessica ait eu moins de vote que Katherine et Marie-Pierre. Dommage pour Jessica, mais elle a raté sa dernière prestation, elle aurait pu faire bien mieux avec une autre chanson. Lisa méritait le top10 (ou 12 on sait pas)
Ce soir Ci a été poche parce qu'ils ont rien eu à préparer. Ils font chanter les même tounes entendues hier et avant hier. Plus difficile à produire une émission comme l'autre result show mais combien plus intéressant. Les chansons de groupes étaient toutes extra-ordinaires. Grosse déception qu'on a pas eu droit à la même gâterie.
Jessica a eu moins de votes que Katherine mais pas nécessairement moins que Marie-Pierre...
Les deux journées ne sont pas comptabilisés ensembles!
Vraiment vraiment déçu pour Lisa et Jessica
Ce soir Ci a été poche parce qu'ils ont rien eu à préparer. Ils font chanter les même tounes entendues hier et avant hier. Plus difficile à produire une émission comme l'autre result show mais combien plus intéressant. Les chansons de groupes étaient toutes extra-ordinaires. Grosse déception qu'on a pas eu droit à la même gâterie.
Jessica a eu moins de votes que Katherine mais pas nécessairement moins que Marie-Pierre...
Les deux journées ne sont pas comptabilisés ensembles!
Vraiment vraiment déçu pour Lisa et Jessica
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Muska a écritJ'ai voté pour Théo hier...dites moi qu'il est safe et Amberly aussi?
Ya l'émission là
http://www.dailymotion.com/igrecman
Ya l'émission là
Blu-Ray a écrit
Ya l'émission là
oh merci ...plate pour Lisa elle valait bc plus que d'autres...et adam beurk...
C'est pour dire, que parfois c'est juste une question de votes plus que de talent...bon, faudra continuer de voter pour nos favoris s'ils veulent se rendre en finale ...Theo Amberly pour moi!
Ya l'émission là
oh merci ...plate pour Lisa elle valait bc plus que d'autres...et adam beurk...
C'est pour dire, que parfois c'est juste une question de votes plus que de talent...bon, faudra continuer de voter pour nos favoris s'ils veulent se rendre en finale ...Theo Amberly pour moi!
Sacrafège, quessé ça là
chu en beau crissssssssssss
voyons, Jessica qui part et Adam qui reste
et me semble que Paul est superieur à plusieurs de sa soirée, si je pense à Mark Day
Je n'aime vraiment pas cette méthode de divisé les votes par soirée
et Lisa, c'etait loin d'être ma préferée mais elle est de loin meilleure que Marie-Pierre
chu en beau crissssssssssss
voyons, Jessica qui part et Adam qui reste
et me semble que Paul est superieur à plusieurs de sa soirée, si je pense à Mark Day
Je n'aime vraiment pas cette méthode de divisé les votes par soirée
et Lisa, c'etait loin d'être ma préferée mais elle est de loin meilleure que Marie-Pierre
Ça l'air que mon plan pour voter que pour les filles ca rien changé. On a quand même perdu 2 filles.
Mais bon sérieux ce soir je suis même pas surpris. Je suis rendu habituer avec CI, y tout le temps plein de monde robbed dans les semi-finales. Je crois que je vais me choisir un gars comme préféré, je risque moins d'être déçus. Theo for the win!
Mais bon sérieux ce soir je suis même pas surpris. Je suis rendu habituer avec CI, y tout le temps plein de monde robbed dans les semi-finales. Je crois que je vais me choisir un gars comme préféré, je risque moins d'être déçus. Theo for the win!
Ninty a écritÇa l'air que mon plan pour voter que pour les filles ca rien changé. On a quand même perdu 2 filles.
c'est qu'environ 80% des voteurs sont de sexe féminin et la plupart d'entres elles votent pour des gars...
et comme tu dis, au pire, il y a Theo
c'est qu'environ 80% des voteurs sont de sexe féminin et la plupart d'entres elles votent pour des gars...
et comme tu dis, au pire, il y a Theo
bizou37 a écritSi j'ai bien compris, il en reste 16 et nous allons savoir le top 10 la semaine prochaine....alors 6 partiront
ouffffffffff, vas falloir pitonner en mausus
On pourra pas tous les sauver...
Compter pas sur moi, je suis en vacances pour 4 semaines.... loin d'ici.
ouffffffffff, vas falloir pitonner en mausus
On pourra pas tous les sauver...
Compter pas sur moi, je suis en vacances pour 4 semaines.... loin d'ici.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Blu-Ray a écritC'est tu officiel qu'ils font un Top10. Ils semblent voiloir tout faire différent cette année, peut-être un Top12 comme American Idol.
Ben à dit que nous connaîtrons le top 10 la semaine prochaine...mais on sait jamais avec eux,,,c'est comme lorsqu'il disait que nous allions apprendre le top 22 mais il y en avait 24
Ben à dit que nous connaîtrons le top 10 la semaine prochaine...mais on sait jamais avec eux,,,c'est comme lorsqu'il disait que nous allions apprendre le top 22 mais il y en avait 24