~¤~ CI6: GRANDE FINALE DU 10 SEPTEMBRE ~¤~

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

bizou37  a écrit
mausus que j'adore te lire toi
pour ce qui est de 3 tounes de Theo que tu as,,,,tu les a prises où???? j'les veuxxxxxxxxx


Merci, c'est gentil!!!
 

Pour les 3 tounes de «Theo», si tu fais comme «Ninty», qui les voulait aussi, tu n'as qu'à m'envoyer une adresse courriel en message privé et je te les envoie!!!  Ce EP n'a, malheureusement, jamais été sur le marché!!!


Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Ninty  a écritJe viens de penser que ca me fait un autre album à acheter. Et je parle juste des albums idol related...

David Archuleta, David Cook, Theo Tams. Plus le 2e de Eva, le 4e de Kelly Clarkson, Jennifer Hudson. My god, mon porte-feuille pleure déjà.

Si c'est de l'album de «Brian Melo» que tu parles et que ton porte-feuille pleure... , je l'ai cet album, donc je pourrais tu l'envoyer si tu veux!!!


Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

bizou37  a écrit
merdeee  elle ne doit pas être la seule, je ne sais pas combien j'ai vu de visage de David Cook dans des signatures  

Dont moi, hihi , une grande fanatique de «Cook» et je l'avais dans ma signature jusqu'à dernièrement alors que j'ai changé pour le US Open avec mon chum «Nadal» , mais comme ça vient juste de terminer, je risque de remettre «Cook» prochainement!!!

Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Seniorita  a écrit

Je sais pas ce que je faisais, mais j'avais manqué ce bout du show et là je viens d'aller l'écouter...
C'est dont bein atroce! Et katharine est vraiment pas super pour faire des harmonies. Faut dire que je trip pas sur sa voix non plus.

Ouep, c'est ce qu'on appelle une performance ratée du début à la fin!!!  J'espère qu'ils n'écouteront pas la reprise, car ils vont avoir honte!!!

Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Sweet Angel  a écrit

Merci, c'est gentil!!!
 

Pour les 3 tounes de «Theo», si tu fais comme «Ninty», qui les voulait aussi, tu n'as qu'à m'envoyer une adresse courriel en message privé et je te les envoie!!!  Ce EP n'a, malheureusement, jamais été sur le marché!!!



Je cour à mes MP
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Bravo Theo meme si ma belle amberly d'amour aurait du etre a ses cotes en final
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

~*Chris*~  a écritBravo Theo meme si ma belle amberly d'amour aurait du etre a ses cotes en final
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Grâce à mes petit pouding Hunt's,  j'ai télécharger gratuitement le single de Theo
sur
Puretracks.com
je ne me lasse pas de l'écouter  
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

J'viens de voir le scrappage de toune de mon Chris Daughtry..

Earl
Mark: TRIPLE GLUK
Mougly :


etj'en passe..brrrrrrrrrrrrrr
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »