Quels albums avez-vous?
Juste comme ça, quels albums avez-vous ou allez-vous acheter des Idols? Je me demandais si vous les supportiez jusqu'au bout ou si ça l'arrettait à AI.
Pour ma part j'ai :
-Kelly Le single Since U Been Gone (performance live de subg et de miss independent plus le vidéo de subg)
-Kelly Breakaway (lol)
-Kelly Thankful
en gros ça se résume à Kelly lol. J'aimerais aussi voir ce que Carrie va faire mais si c'est du country je suis pas sur...
Pour ma part j'ai :
-Kelly Le single Since U Been Gone (performance live de subg et de miss independent plus le vidéo de subg)
-Kelly Breakaway (lol)
-Kelly Thankful
en gros ça se résume à Kelly lol. J'aimerais aussi voir ce que Carrie va faire mais si c'est du country je suis pas sur...
_Fantasia, Free Yourself
_Diana DeGarmo, Blue Skies
Et je tiens à dire qu'ils sont excellent et que je ne comprend pas pourquoi ils ont fait des flops !
Et bientôt :
_Kelly Clarkson, Breawaway
_L'album de Latoya (s'il est rhytmé)
_L'album de Vonzell... --Message edité par boobah le 2005-04-30 21:09:17--
_Diana DeGarmo, Blue Skies
Et je tiens à dire qu'ils sont excellent et que je ne comprend pas pourquoi ils ont fait des flops !
Et bientôt :
_Kelly Clarkson, Breawaway
_L'album de Latoya (s'il est rhytmé)
_L'album de Vonzell... --Message edité par boobah le 2005-04-30 21:09:17--
J'en ai aucun!! Y'a personne qui m'avait assez accrocher a date pour que j'achête,mais plus ca va...Plus j'aime Kelly!
Y'aurait p-e eu Clay,mais finalement...J'ai pas acheter!
Y'en a un la...Que je vais p-e acheter quand il va sortir un album solo...Ont verra!!!
Par contre,je vais acheter celui de Jacob,Shane et Joshua de CI !
Y'en a un la...Que je vais p-e acheter quand il va sortir un album solo...Ont verra!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écritJ'en ai aucun!! Y'a personne qui m'avait assez accrocher a date pour que j'achête,mais plus ca va...Plus j'aime Kelly!
moi aussi.
De AI J'ai Kelly Breakaway, et le cd de la premiere année de tout les Idols la... j'l'avais eu à 3$
moi aussi.
De AI J'ai Kelly Breakaway, et le cd de la premiere année de tout les Idols la... j'l'avais eu à 3$
Time Passes.