Qui partira ce soir?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Il fallait s'y attendre, mais je suis triste quand même
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

oh shit, Carrie a vraiment l'aire de trouver ça dure !!
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

C'était lui qui devait partir ! Il ne fesait vraiment pas le poids face au top 3 !!!

Le fait que Carrie prend ça si difficilement ma plus me fait plus de peine que de le voir partir

J'espère que ca la rendera encore plus forte !!!

Se sera un gros show la semaine prochaine !!! --Message edité par Music Man le 2005-05-11 21:38:02--
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

tout a fait..ils  devront tout donner..ca va etre excitant en tout cas..

pauvre carrie..c'tait pognant quand elle et anthony se sont regarder oufff  

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

OUF! J'ai vraiment euh peur pour Carrie et pour Vonzell. Mais bon j'avoue que Anthony a eu une bonne osirée hier, mais en général il ne faisait vraiment pas le poid a coté des 3 autres... Et c'était tellement triste de voir Carrie comme sa. Ils avait l'air tres ami...

Bon Vonzell part la semaine prochaine, reste a voir qui va gagner AI4... Sa va etre chaud entre Carrie et Bo je le sent! Rendu a se point peut m'importe. J'ai un ptit partie prit pour Carrie, mais Bo  merite amplement ce titre aussi. Mais bon spa pour faire rabat joie mais je voit pas Bo avec la gang de AI pour faire son album... Je pense que sa serait plus profitable pour lui de finir 2e... Mais bon c'est pas moa qui choisie c'est les Americain.... --Message edité par Ninty le 2005-05-11 21:44:25--
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Y'a personne d'autres qui a vu les choses comme moi!?

Ca fait quelques semaines que je pense que Carrie et Anthony forment un couple! Durant la chanson de groupe,j'ai trouver ca encore plus évident...Et a la chanson finale...Encore plus!!

Anthony qui regarde Carrie quand ds la chanson ca dit: I love you! Et Carrie de répliquer: No! I love you!!

J'sais pas....Ils semblent être ensemble!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ouin... Bo ptit couple!! LOL! Mais Carrie avait pas un chum? J'avais vu sa a quelque part...
SilverWings
Seigneur de la Causerie

yes zoukie..moi jai remarqué ce soir..mais crime..jai pas vu ca venir..javais pas remarqué avant

y'a d'l'amour dans l'air a AI :P  hehehe

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Faut dire qu'il faut pas blamer Anthony, Carrie est tellement belle! Jluis chanterais bien "I love you" moi aussi! --Message edité par Ninty le 2005-05-11 21:48:24--
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Je me suis posé la question ce soir. Ils ont lair vraiment en amour !!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Pas trop de surprise pour ce soir et la semaine prochaine devrais partire Vonzell qui a super bien fait du tout début    

Pour la final j'aime les deux mais un gars devrais gagner cette année et toute porte ver BO qui a deja le look d'une futur Stars  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
SilverWings
Seigneur de la Causerie

jsuis sur le forum anglais et la plus part s'accorde pour dire que c'tait dla foutais les larmes a carrie..qu'elle essaie d'avoir les votes des fans des anthony pour la semaine prochaine..
yeah freaking right!!  

sont hors champ pis pas a peu près!

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Zoukie  a écritY'a personne d'autres qui a vu les choses comme moi!?

Ca fait quelques semaines que je pense que Carrie et Anthony forment un couple! Durant la chanson de groupe,j'ai trouver ca encore plus évident...Et a la chanson finale...Encore plus!!

Anthony qui regarde Carrie quand ds la chanson ca dit: I love you! Et Carrie de répliquer: No! I love you!!

J'sais pas....Ils semblent être ensemble!

J'avais remarquer aussi mais j'étais pas convaincue... mais ce soir.... c'était vraiment marquant...

J'avais le coeur brisé de les voir c'est deux là, ce soir...
Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Non, je ne crois pas qu'il forme un couple..... mais une très grande amitié.

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

J'avais un pincement au coeur de voir partir Anthony mais pauvre p'tit pit, il est cute, il a une belle voix mais aucun style particulier qui le démarque d'une tonne de chanteurs.

Je souhaite le départ de Vonzell la semaine prochaine.  Elle a une belle voix mais elle crie trop à mon goût, comme beaucoup de chanteuses noires qu'on a vues auparavant.

Mon top 2 est bien sûr Bo et Carrie.  Les deux ont leur propre style.  Les deux savent où ils s'en vont.  Les deux ont un répertoire qui les attend.

Lequel des deux gagnera?  J'en sais rien et ça m'importe peu parce que je les aime tous les deux.  Je pense quand même que Bo est plus prêt à faire face à la musique.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
_Marie_
Stagiaire

Message par _Marie_ »

Anthony est partit ... Fallait si attendre ...          

J'espere juste qu'il fera un album parce que il a toute une voix..

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je crois juste qu'ils sont amis. Lorsqu'ils étaient sur le divan avant les éliminations et qu'un ou l'autre revenait ils étaient content. Bref je crois pas à ça, ils ont passé beaucoup de temps ensemble c'est tout

Enfin je crois

Et puis merde, le vidéo vient pas assez vite!!! ça fait 8 heures qu'on est jeudi! --Message edité par Whenever le 2005-05-12 08:02:35--

linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Bien moi aussi j'étais bien triste de voir mon ti Anthony quitté hier soir.    J'aime bien sa voix! En tous les  cas, beaucoup plus que celle de Vonzelle!. Seigneur qu'elle aime crier celle-là!  Pu capable d'entendre ce genre de chanteuse-là!

Linda
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Il ne faudrait pas oublié que Carrie aussi aime crié, rappelez-vous sa dernière chanson mercredi, et les autres semaines avant.Pourquoi elle n'a jamais été dans le bottom 3. Pourtant, elle n'a pas toujours livré une bonne performance. Alors. Moi aussi je suis très déçu pour Anthony mais je crois qu'il a un avenir dans la chanson. Pourquoi on n'a pas demandé les commentaires des juges après l'élimination d'Anthony. Je crois que c'est vraiment une petite gamique et que tout est décidé depuis le début. Personne n'a de chance à cause des commentaires de Simon depuis le début,pour Carrie. Je suis sur qu'il la voit dans sa soupe     Ne soyez pas trop certain que Bo va gagné. Moi, je suis toujours avec Vonzelle mais je ne me fait pas d'illusions. Son répertoire et les chansons difficiles qu'elle a chanté devrait compté mais on n'a rien à dire, c'est un show américain. C'est mon humble opinion.Je vais continué à regardé mais je suis déçu.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Mon avis est que Carrie crie quand elle chante autre chose que du country.  Quand elle est dans son style, elle n'a pas besoin d'en rajouter.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »