Pour les «fans» de «Carrie» - animations
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Ninty a écritJe peut mettre une des tes animations dans ma signature?
Certainement que tu peux utiliser toutes les animations que tu désires, je les ai faites justement pour les fans de «Carrie» et si par l'entremise d'un message privé tu m'indiques une adresse de courriel, je pourrai ainsi toutes te les envoyer en format original et réduit, ainsi tu pourras les conserver et les héberger personnellement pour utilisation !!!
Si tu aimerais également un «avatar» je peux t'en faire un, tu n'as qu'à m'indiquer l'animation de ton choix avec laquelle tu aimerais l'avoir et ce, en m'indiquant la semaine choisie !!!
Certainement que tu peux utiliser toutes les animations que tu désires, je les ai faites justement pour les fans de «Carrie» et si par l'entremise d'un message privé tu m'indiques une adresse de courriel, je pourrai ainsi toutes te les envoyer en format original et réduit, ainsi tu pourras les conserver et les héberger personnellement pour utilisation !!!
Si tu aimerais également un «avatar» je peux t'en faire un, tu n'as qu'à m'indiquer l'animation de ton choix avec laquelle tu aimerais l'avoir et ce, en m'indiquant la semaine choisie !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Ninty a écritEst-ce que tu pourrais me faire un avatar? Si possible avec un melange de plusieur semaine... Sinon avec la semaine qu'elle a chanter "Alone". Merci!
Voilà, «Ninty», je t'ai fait un avatar avec 3 semaines, dont celle où elle chantait la chanson "Alone" !!!
Je ne pouvais pas mettre d'avantage d'images, car la capacité aurait été trop grosse pour le forum !!!
En espérant qu'il te plaise !!!
«Carrie» - avatar «Ninty»
Voilà, «Ninty», je t'ai fait un avatar avec 3 semaines, dont celle où elle chantait la chanson "Alone" !!!
Je ne pouvais pas mettre d'avantage d'images, car la capacité aurait été trop grosse pour le forum !!!
En espérant qu'il te plaise !!!
«Carrie» - avatar «Ninty»
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
«Sakke»,
comme tu as aimé mes animations de Carrie,
et que selon ton avatar actuel tu sembles aimer les fleurs,
je me suis donc permise de te faire un avatar animé personnalisé
avec une fleur, mais ne te sens surtout pas obligé de l'utiliser si ça ne te convient pas ou si tu ne l'aimes pas !!!
Je l'ai fait juste comme ça, pour le plaisir !!!

comme tu as aimé mes animations de Carrie,
et que selon ton avatar actuel tu sembles aimer les fleurs,
je me suis donc permise de te faire un avatar animé personnalisé
avec une fleur, mais ne te sens surtout pas obligé de l'utiliser si ça ne te convient pas ou si tu ne l'aimes pas !!!
Je l'ai fait juste comme ça, pour le plaisir !!!