"Show" du 17 mai - Top 3
Jadz a écrit Prends moi aux mots fille ! Je suis sérieuse
J'aimerais mieux juste un concert rock étant rockeuse dans l'âme mais bon. Néanmoins ça va être un plaisir d'apprécier toutes ces belles voix live !
C'est sur qu'un show de seulement Bo et Constantine durant 3 heures...Ca serait l'idéal! Mais je serais contente d'entendre les autres aussi...
Sérieux la...Faut qu'ont s'en parle...
J'aimerais mieux juste un concert rock étant rockeuse dans l'âme mais bon. Néanmoins ça va être un plaisir d'apprécier toutes ces belles voix live !
C'est sur qu'un show de seulement Bo et Constantine durant 3 heures...Ca serait l'idéal! Mais je serais contente d'entendre les autres aussi...
Sérieux la...Faut qu'ont s'en parle...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Sweet Angel a écrit«Jadz» en attendant que tu voies «Bo» en personne et pour contribuer à tes "wet dreams" ou "day dreams", whatever... ;),
je t'ai fait un avatar animé avec ton avatar actuel et précédent, si jamais tu as envie de voir «Bo» bouger... !!!
Wow ! that's very "sweet" of you Sweet Angel !
Je les ai sauvegardé ! Merci !!
Ca fait vraiment beau (Bo) le fading dans celui de Dream.
Mon seul hic avec les anim. sur le forum c'est la mémoire de mon ordi qui devient saturée à un moment donné et plus rien ne bouge. Un jour je serai équipée comme du monde!
je t'ai fait un avatar animé avec ton avatar actuel et précédent, si jamais tu as envie de voir «Bo» bouger... !!!
Mon seul hic avec les anim. sur le forum c'est la mémoire de mon ordi qui devient saturée à un moment donné et plus rien ne bouge. Un jour je serai équipée comme du monde!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Jadz a écrit
Bienvenue «Jadz», je suis bien contente si ça te fait plaisir !!!
Effectivement, j'ai pensé faire le fondu "fading" dans l'image «In a dream», justement pour faire comme dans un rêve..., eh oui, ce n'était qu'un rêve..., «Bo» disparaît... !!!
C'est étrange et plate que tu perdes les animations à cause de la mémoire, pourtant les avatars animés ont tous une mémoire inférieure à 250 Ko !!!
Bienvenue «Jadz», je suis bien contente si ça te fait plaisir !!!
Effectivement, j'ai pensé faire le fondu "fading" dans l'image «In a dream», justement pour faire comme dans un rêve..., eh oui, ce n'était qu'un rêve..., «Bo» disparaît... !!!
C'est étrange et plate que tu perdes les animations à cause de la mémoire, pourtant les avatars animés ont tous une mémoire inférieure à 250 Ko !!!
J'ai adoré Bo Bice.... il est adorable. Je suis certaine qu'il sera le prochain American Idol. Je le sais depuis la première émission. Hourra pour le beau Bo. Il a une voix remarquable et époustoufflante. J'adore l'entendre chanter...... je vais acheter ces cd moi.
Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
Sweet Angel a écrit
[/i] C'est à force de visionner plusieurs pages que ça arrive. Et même les smileys animés s'arrêtent donc.. tu vois.. il faudrait que j'investisse pour plus de mémoire mais pas avant d'avoir été voir Bo in concert
[/i] C'est à force de visionner plusieurs pages que ça arrive. Et même les smileys animés s'arrêtent donc.. tu vois.. il faudrait que j'investisse pour plus de mémoire mais pas avant d'avoir été voir Bo in concert
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Jadz a écrit C'est à force de visionner plusieurs pages que ça arrive. Et même les smileys animés s'arrêtent donc.. tu vois.. il faudrait que j'investisse pour plus de mémoire mais pas avant d'avoir été voir Bo in concert
Ouain, tu es bien mieux d'investir... pour voir «Bo» bouger... en personne..., "live", plutôt qu'en animation... !!!
Ouain, tu es bien mieux d'investir... pour voir «Bo» bouger... en personne..., "live", plutôt qu'en animation... !!!
Katoue a écritJ'ai adoré Bo Bice.... il est adorable. Je suis certaine qu'il sera le prochain American Idol. Je le sais depuis la première émission. Hourra pour le beau Bo. Il a une voix remarquable et époustoufflante. J'adore l'entendre chanter...... je vais acheter ces cd moi.
Katoue a écritHourra pour le beau Bo.Heille... tu vas m'faire sortir mes "plasters" toi là
Katoue a écritHourra pour le beau Bo.Heille... tu vas m'faire sortir mes "plasters" toi là
Melsy4 a écritShania.. ou tu as été voir.. je suis incapable de trouver les performances et mon vidéo a rien enregistrer bouuuuuuuuuuuuuu Join the club ! J'étais dans la même situation ! Mais tu as tout trouvé maintenant? Sinon, va à l'adresse qui suit, tout y est
http://www.idolmedia.tv/americanidol4/top3.html
http://www.idolmedia.tv/americanidol4/top3.html