"Show" du 17 mai - Top 3

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je suis peut-être le seul mais je trouve que Carrie n'avait vraiment l'air d'avoir aucun talent face à Bo et
à Vonzell !
J'avoue que Vonzell n'a as été parfaite sur toutes les notes mais Carrie à parue flatte durant toutes ses chansons excepté pour celle de Shania. Quant à Bo... je suis désolé mais je mettais sur Mute et je ne faisais guère attention à lui (je parlais au téléphone avec ma blonde qui avait choisie un très mauvais moment pour appeller)...

Carrie devrait être éliminée car tout ce qu'elle a sût démontrer ce soir c'est qu'elle ne réussit qu'à faire que du country !

So...
1- Vonzell
2- Bo (si je me fis à vous)

3- Carrie...
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Jadz  a écrit
Ce n'est que le petit échantillon de smiley que j'ai pu trouver tu sais. J'aurais bien voulu imager toutes mes sensations et mon langage non verbal...

Contente que tu adores  

Je suis en transe...

Tu es aussi bien d'appeler d'avance le 911 pour la finale la semaine prochaine, car j'ai bien l'impression que notre «Bo» sera le AI cette année et que sa performance devrait être "hot" !!!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Shania  a écrit

arrête de m'agacer avec ça ! Des plans pour que je te prenne aux mots et que je débarque "drette là!" chez vous !    

C'est pas grave, je me dis que cette attente va rendre le tout encore plus jouissif...        
   J'suis à Montréal en tout cas !

Et je n'ai aucun, mais aucun, problème à passer la nuit devant la télé pour visionner de multiples fois les performances de Bo

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Jadz je te connais pas pantoute, mais je te dit que j'ai pensé a toi quand il chantait sous le rayon de lumière, les traits vaporeux, je me suis dit: j'en connais une qui va avoir des frissons !  Mais d'un autre côté je veux pas te faire de la peine, mais c'est moi qu'il regardait dans les yeux, j'en suis certaine à 100%

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Jadz  a écrit Mes filles ne savaient plus comment me ramener... elles ont failli appeler les pompiers

J'ai juste eu le temps de leur dire de reculer la cassette, c'était le meilleur moyen pour que je reprennes vie !  

J'ai réécouter 2 fois sa BOdacious performance a capella...

...  ça va mieux là...  

BO ...

scuzez...  j'pense que j'vais devoir m'acheter des bavettes...    

T'es folle, boswelle!!!

Tiens, pour te calmer un peu:  

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Sweet Angel
Magicien des Mots

nicki  a écrit

T'es folle, boswelle!!!

Je ne crois pas que ça aura de l'effet... sur «Jadz», à moins que ce soit plutôt de la «caBOmilla» !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Ti-radis  a écritJadz je te connais pas pantoute, mais je te dit que j'ai pensé a toi quand il chantait sous le rayon de lumière, les traits vaporeux, je me suis dit: j'en connais une qui va avoir des frissons !  Mais d'un autre côté je veux pas te faire de la peine, mais c'est moi qu'il regardait dans les yeux, j'en suis certaine à 100%

Hummmmmmmmmmmmm, tu fais des jalouses... là !!!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Sweet Angel  a écrit

Tu es aussi bien d'appeler d'avance le 911 pour la finale la semaine prochaine, car j'ai bien l'impression que notre «Bo» sera le AI cette année et que sa performance devrait être "hot" !!!
Ca je ne le sais pas mais j'peux te dire que j'envisage (depuis la semaine passée) d'aller le voir en show aux US. Quand... j'le sais pas ça non plus mais j'vais demander des tites pilules pour le coeur à mon médecin avant c'est sûr !  

Gawd... faut que j'arrête de parler de Bo ici...  

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Ti-radis  a écritJadz je te connais pas pantoute, mais je te dit que j'ai pensé a toi quand il chantait sous le rayon de lumière, les traits vaporeux, je me suis dit: j'en connais une qui va avoir des frissons !  Mais d'un autre côté je veux pas te faire de la peine, mais c'est moi qu'il regardait dans les yeux, j'en suis certaine à 100%

Veux-tu une tite bavette toi aussi????
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

nicki  a écrit

T'es folle, boswelle!!!

How sweet of you Nicki !!  Thank you  
J'suis prête à essayer cette tisane là mais si ça ne fonctionne pas j'crois que je devrai -->

Back to the english boards.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Jadz  a écrit

Veux-tu une tite bavette toi aussi????
peut-être bien  
il est un ti-peu jeune pour moi, mais lui il le sait pas encore  

Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Merde, j'ai manqué la performance de mon beau Bo acapalat...... dommage! Je m'en veux.

J'ai écouté seulement les dix dernières minutes.
Moi, je suis certaine que Bo va gagner.

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Bo doit gagner cette compétition...Il est de loin le meilleur, d'après moi!!!  Vonzell est bonne,  mais elle sonne comme beaucoup de chanteuses...Carrie a une merveilleuse voix mais je la trouve moins bonne qu'au début..Il lui manque un petit je ne sais quoi, elle est moins à l'aise sur scène que Vonzell!!!  Bo est dans une classe à part complètement...Voix incroyable, charisme à couper le souffle, présence sur scène étonnante...Il est une vrai de vrai star...Il a tout pour réussir...En plus, ça serait différent, ça ferait du bien à la musique américaine !!! Il n'y a plus ce genre de chanteur...Il me rappel Jim Morrisson parfois (dans sa démarche, ses manières sur scène, ect...) Carrie, ça serait une chanteuse contry parmis tant d'autres, Vonzel, une autre chanteuse noire à voix, mais Bo est différent, raffraichissant!!!

Si ce n'est pas lui qui l'emporte, je vais être franchement très déçu car, il le mérite à 100 % (toujours mon avis)

Voilà..j'ai dit ce que j'avais sur le coeur hahahha!!!

Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

*ChNaGa*  a écritBo doit gagner cette compétition...Il est de loin le meilleur, d'après moi!!!  Vonzell est bonne,  mais elle sonne comme beaucoup de chanteuses...Carrie a une merveilleuse voix mais je la trouve moins bonne qu'au début..Il lui manque un petit je ne sais quoi, elle est moins à l'aise sur scène que Vonzell!!!  Bo est dans une classe à part complètement...Voix incroyable, charisme à couper le souffle, présence sur scène étonnante...Il est une vrai de vrai star...Il a tout pour réussir...En plus, ça serait différent, ça ferait du bien à la musique américaine !!! Il n'y a plus ce genre de chanteur...Il me rappel Jim Morrisson parfois (dans sa démarche, ses manières sur scène, ect...) Carrie, ça serait une chanteuse contry parmis tant d'autres, Vonzel, une autre chanteuse noire à voix, mais Bo est différent, raffraichissant!!!

Si ce n'est pas lui qui l'emporte, je vais être franchement très déçu car, il le mérite à 100 % (toujours mon avis)

Voilà..j'ai dit ce que j'avais sur le coeur hahahha!!!

Ton opinion me rejoint tout à fait.  J'espère bien que Bo
sera le grand gagnant.

Son style me plait beaucoup et en plus il est cute comme tout

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

c est plate pour les videos , ils n ont mis qu une perfomance , une de chaque participant j ai pas vu le show hier moi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

boobah  a écritJe suis peut-être le seul mais je trouve que Carrie n'avait vraiment l'air d'avoir aucun talent face à Bo et
à Vonzell !
J'avoue que Vonzell n'a as été parfaite sur toutes les notes mais Carrie à parue flatte durant toutes ses chansons excepté pour celle de Shania. Quant à Bo... je suis désolé mais je mettais sur Mute et je ne faisais guère attention à lui (je parlais au téléphone avec ma blonde qui avait choisie un très mauvais moment pour appeller)...

Carrie devrait être éliminée car tout ce qu'elle a sût démontrer ce soir c'est qu'elle ne réussit qu'à faire que du country !

So...
1- Vonzell
2- Bo (si je me fis à vous)

3- Carrie...

Tu n'es pas le seul, boobah, moi aussi je n'ai jamais capoté pour Carrie, pour elle, ce sera toujours le country, je dois te dire que la chanson «Man,I feel like a woman» pour moi, elle ne l'avait pas du tout car elle a vraiment faussé mais les adeptes de Carrie ne l'on sûrement pas entendu.

Pourquoi Clide machin a choisi la toune plate de Dione Warwirk(je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit) pour Vonzelle,des trois, c'est celle qui ma le plus déçu car il aurait pu trouvé une chanson vraiment approprié pour Vonzell, quelque chose qui la fait bougé car c'est vraiment son style et contrairement à Carrie, elle (Vonzelle), elle sait comment bougé sur scène.

Pour Bo, la première chanson, vraiment très belle et bien performé, mais les 2 autres, je sais pas, je n'ai pas accroché, mais sa maudite manie de se promené avec le micro, je crois que ça l'aide à avoir une bonne présence sur scène mais j'hais ça  

Ce n'est que mon avis, je souhaite une finale entre Vonzelle et Bo. Pour moi, c'est byebye Carrie.
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

LeeLou  a écritc est plate pour les videos , ils n ont mis qu une perfomance , une de chaque participant j ai pas vu le show hier moi  

où ça les vidéos?...  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sur le site officiel

mais il n y a qu une prestation de chaque candidats mais sur le lien que whenever a donner si je me trompe pas c est bien elle , tu peux aller downloader tout le show au complet sans pub annonce .
il est deja en ligne pret a downloader
je retrouve le lien et te le mets ici
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

http://idol.neurox.net/media.asp

c est un forum , tu dois t inscrire avant de pouvoir downloader quoique ce soit
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

LeeLou  a écritsur le site officiel

mais il n y a qu une prestation de chaque candidats mais sur le lien que whenever a donner si je me trompe pas c est bien elle , tu peux aller downloader tout le show au complet sans pub annonce .
il est deja en ligne pret a downloader
je retrouve le lien et te le mets ici

Quoi??? Je peux downloader l'épisode complet?? Tu peux me donner le lien stp?      Merci !!!    
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »