oh my god ...
-
- Seigneur de la Causerie
Vonzieeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
Quelle est belle...Quelle classe elle a!!! J'étais émue et triste de la voir partir...
Et elle te l'a chanter la toune a la fin!!!!! Wowwwww!!!
La logique a été respecter quand même! Ceux qui se sont le moins rendu ds le bottom 3 sont en finale...Bravooo a tout les 2!!
Semaine prochaine..... CONSTANTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!!!!!!!!
Quelle est belle...Quelle classe elle a!!! J'étais émue et triste de la voir partir...
Et elle te l'a chanter la toune a la fin!!!!! Wowwwww!!!
La logique a été respecter quand même! Ceux qui se sont le moins rendu ds le bottom 3 sont en finale...Bravooo a tout les 2!!
Semaine prochaine..... CONSTANTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
BRAVO à «Vonzell», elle peut partir la tête bien haute et être très fière d'elle !!!
Elle est sûrement celle qui a le plus évolué !!!
Malheureusement pour elle, il était déjà écrit... d'avance qu'elle ne pourrait pas se rendre plus loin que le "top 3", mais c'est déjà beaucoup et elle sera faire son propre chemin !!!
Elle ira loin dans le "show-business", je ne suis pas inquiète pour elle !!!
Sweet Angel a écrit
BRAVO à «Vonzell», elle peut partir la tête bien haute et être très fière d'elle !!!
Malheureusement pour elle, il était déjà écrit... d'avance qu'elle ne pourrait pas se rendre plus loin que le "top 3", mais c'est déjà beaucoup et elle sera faire son propre chemin !!!
totalement d'accord avec toi Sweet Angel
totalement d'accord avec toi Sweet Angel