Les Houseguests sur le site officiel !!!
Red Comet a écrit
Attention avant de nous dire celle que tu trouves cute,j`ai vu une drôle de rumeur qui dit que la raison pour laquelle il y a 8 filles et 6 gars est que une des filles serait...un gars.Aaah les rumeurs.
Houuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Méchant potin!!!
Attention avant de nous dire celle que tu trouves cute,j`ai vu une drôle de rumeur qui dit que la raison pour laquelle il y a 8 filles et 6 gars est que une des filles serait...un gars.Aaah les rumeurs.
Houuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Méchant potin!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Red Comet a écrit
Je ne serais pas surprise que la rumeur s'avère vraie. Il y a bien eu la première transexuelle l'an passé à BBUK à gagner en plus la saison 2004.
Je ne serais pas surprise que la rumeur s'avère vraie. Il y a bien eu la première transexuelle l'an passé à BBUK à gagner en plus la saison 2004.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Red Comet a écritSi Janelle a la même voix que Rupert Boneham,c `est que c`est belle et bien un travelo.
Travelo.. c'est pour travesti ça? m'semble.. Anyway.. c'est différent de transexuel.
En passant je viens tantôt d'entendre Janelle parler (commercial de BB) et non.. elle a une voix féminine surtout comparativement à Rupert Boneham
Mais je ne serais pas surprise du tout que Janelle soit une transexuelle. Malgré sa voix, son look etc. Les chirurgiens plasticiens font du bon travail de nos jours ;) Et les hormones, le silicone etc etc Juste à regarder Nadia plus haut ;)
Travelo.. c'est pour travesti ça? m'semble.. Anyway.. c'est différent de transexuel.
En passant je viens tantôt d'entendre Janelle parler (commercial de BB) et non.. elle a une voix féminine surtout comparativement à Rupert Boneham
Mais je ne serais pas surprise du tout que Janelle soit une transexuelle. Malgré sa voix, son look etc. Les chirurgiens plasticiens font du bon travail de nos jours ;) Et les hormones, le silicone etc etc Juste à regarder Nadia plus haut ;)
-
- Immortel du Domaine
Coucou ö,ö a écritSi vous cherchez un travelo ou transexuel(le)....serait pas plutôt Maggie ???
Elle(?) n'a pas le cou un peu large et l'épaule bien ''developpée''?
Et le haut du chest semble prendre une drôle de courbe,.....
Moi aussi j'irais pour Meggie!
Met des cheveux court,ont dirait un homme....Je trouve en tout cas!
Elle(?) n'a pas le cou un peu large et l'épaule bien ''developpée''?
Et le haut du chest semble prendre une drôle de courbe,.....
Moi aussi j'irais pour Meggie!
Met des cheveux court,ont dirait un homme....Je trouve en tout cas!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Coucou ö,ö a écrit
22 ans????
25 ans????
26 ans???
coutdonc..est-ce moi, ou ces jeunes femmes paraissent plus que leur âge????
A 44 ans....a ce compte-là...je dois bien en paraître 30 .....
snif snif...personne ne réponds a ma question.....
je me rebelle.....et je vais bouder.....
non non,,,sans blague...
suis-je la seule a trouver qu,elles parraîssent plus agées???
22 ans????
25 ans????
26 ans???
coutdonc..est-ce moi, ou ces jeunes femmes paraissent plus que leur âge????
A 44 ans....a ce compte-là...je dois bien en paraître 30 .....
non non,,,sans blague...
Coucou ö,ö a écrit
non non,,,sans blague...
La première (Ashlea) semble plus vieille sur cette photo que 22 ans. Les 2 autres je ne trouve pas.
La 2e (Janelle) me rappèle un peu sur cette photo notre fameuse Gilda (travesti du Québec). Je dis bien un peu.. en moins maquillé
non non,,,sans blague...
La première (Ashlea) semble plus vieille sur cette photo que 22 ans. Les 2 autres je ne trouve pas.
La 2e (Janelle) me rappèle un peu sur cette photo notre fameuse Gilda (travesti du Québec). Je dis bien un peu.. en moins maquillé
-
- Immortel du Domaine