***SPOILERS!! Résumé WebCam du 6 Juillet!***

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Ça m'étonne que Will ne soit pas devant un mirroir  
ftpixiedust.blogspot.com
KingKaysar
Novice

Message par KingKaysar »

Nakomis et Marcellas discute dans la chambre

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

je suis pas trop la conversation ils disent quoi??
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

OK selon ce que j'Entends depuis tantot, Will aurait recu un avertissement assez sévère a cause il monte sur les tables il a déja briser un micro en sautant dans la piscines sans l'enlever et aussi briser une chaise de cuisine, et aussi il parlait entre eux de quoi il disait dans le DR, faque avertissement assez sévère! WILL PARLE PLUS! Il l'as dis c'est quoi qui veulent que CG fasse le show?? Moi je m'en crisse je vais sortir c'Est toute! BB sont con!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

présentement j'entends Erika et Janelle comploter, et la manière dont Erika parle, elle est en alliance avec eux et fais l'Espionne et celle qui sort Jeudi est Alison! Erika veux vraiment mais vraiment la voir sortir!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

KalidoR  a écritprésentement j'entends Erika et Janelle comploter, et la manière dont Erika parle, elle est en alliance avec eux et fais l'Espionne et celle qui sort Jeudi est Alison! Erika veux vraiment mais vraiment la voir sortir!

Erika EST avec les Jedis, et elle a un genre de kick sur Kay ... Marcie est aussi en théorie avec les jedis ... CG est le swing vote.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

KalidoR  a écritOK selon ce que j'Entends depuis tantot, Will aurait recu un avertissement assez sévère a cause il monte sur les tables il a déja briser un micro en sautant dans la piscines sans l'enlever et aussi briser une chaise de cuisine, et aussi il parlait entre eux de quoi il disait dans le DR, faque avertissement assez sévère! WILL PARLE PLUS! Il l'as dis c'est quoi qui veulent que CG fasse le show?? Moi je m'en crisse je vais sortir c'Est toute! BB sont con!

Combien vous gâgez qu'il se fait sortir par la prod ?  
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

c'Est ca que j'expliquait dans l'autre topic CG est le swing qui donne pas grand chose en cas de tie breaker, c'est Janelle qui va décider seulement elle qui décide qui sort! --Message edité par KalidoR le 2006-07-11 23:16:34--
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

LeoChris  a écrit

Jamais la prod va le sortir! A moins qu'il agresse physiquement quelqu'un!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

LeoChris  a écrit

Pas besoin il l'ont assez faites chier qui va sortir par lui même!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Zoukie  a écrit

Jamais la prod va le sortir! A moins qu'il agresse physiquement quelqu'un!

Ben il brise tout et coupe leur revenus (Il fait de la pub pour ses compagnies avec Boogie ... ils mette les flammes, le monde aime pas ça et cancel leur feeds ...) CBS doit pas trop trop aimer ça ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

KalidoR  a écritc'Est ca que j'expliquait dans l'autre topic CG est le swing qui donne pas grand chose en cas de tie breaker, c'est Janelle qui va décider seulement elle qui décide qui sort!  

Umm ... supposons qu'il y a tie 5/5. Lequel des 2 HOH décide ? Qui dit qu'un HOH décide ? Peut-être qu'il vont faire une challenge a la survivor ... qui peut manger le plus de *Nouveau PB&J ici* en 5 mins ?        
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Maudit il sont toutes en train de licher les pieds de janelle, il catch pas qu'éventuellement un alliance de 8 il vont se faire sortir ben avant Kaysar, Howie ou james! WAKE UP DAMN CHICKEN!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

LeoChris  a écrit

Umm ... supposons qu'il y a tie 5/5. Lequel des 2 HOH décide ? Qui dit qu'un HOH décide ? Peut-être qu'il vont faire une challenge a la survivor ... qui peut manger le plus de *Nouveau PB&J ici* en 5 mins ?          

J'ai entendu dans une conversation que c'Est Janelle qui va décider si il y a un tie break!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

KalidoR  a écritMaudit il sont toutes en train de licher les pieds de janelle, il catch pas qu'éventuellement un alliance de 8 il vont se faire sortir ben avant Kaysar, Howie ou james! WAKE UP DAMN CHICKEN!

C'est qui ''il'' ? Je sais que James et Erika voulait convaince Janie et Kay de laisser tomber Howie & James pis que James voulait nominé Howie mais ... c'est ben compliquer les alliances cette année      
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Ben danielle et Erika sont avec Janelle la, pis il doivent avoir MArcie et CG de leur bord aussi, Jase est plus de leur bord pour le moment, entk ils sont pas vite vite, BB6 ont un régime de peur comme George Bush quoi!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

KalidoR  a écritBen danielle et Erika sont avec Janelle la, pis il doivent avoir MArcie et CG de leur bord aussi, Jase est plus de leur bord pour le moment, entk ils sont pas vite vite, BB6 ont un régime de peur comme George Bush quoi!

George Bush a pas autant d'opposition ... ok Ali Dani Diane et Nak sont pas ben ben nombreuses, mais elles valent bien 10 personnes ... sont tellement bitches et détestables ... ben surtout Ali et Diane la ... Nak et Diane sont plus manipulatrice la mais bon ... Mettons que les BB6 ont pas la vie facile...
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Danielle et CG parle, CG est pas si fou il sait très bien que c'est lui le swing vote! pis Danielle lui a menti et il a pas aimé ca! entk!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Ca pourrait etre très serrer d'ici Jeudi, si Chicken George va pour tuer Danielle et que MArcie décide de regarder dans son pantalon il doit bien il rester des couilles et voter Danielle il y aurait une possibilité pour faire chier BB6 et essayer des sortir!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Howie est en train d'expliquer a Erika comment il déteste Nakomis, il est encore très méchant avec dans son dos, BB6 les petit saint il parle jamais dans le dos du monde non non non voyont! Howie est vraiment mais vraiment très méchant avec les propos qu'il utilise contre Nakomis! Elle lui a rien fais mais il dit qu'il l'aime pas et qu'Elle est mieux de pas le nommé sur le block si elle gagne HOH il va la faire suer plus que April encore!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »