Show du 13 - How the HGs send Alislut on her way to Survivor ...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Même heure, même poste
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Est-ce qu'elle est incrit a survivor pour vrai?? parce que ce n'est pas la première fois que j'entend ça
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pas a ma conaissance ... mais c'est pas la premiere fois que je sort cette joke la non plus
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

En tout cas, fait cocasse que j'ai constasté, soit que les 2 premiers nominés de la saison, soi «Alison & Danielle», sont les 2 premières dans l'ordre alphabétique des prénoms et que si «Alison» sort ce soir, cela suit cet ordre, puisqu'elle est la 1ère !!!

Donc, verrons-nous des éliminations selon l'ordre alphabétique ???  
Cela laisserait croire que «Danielle» sera la prochaine et ainsi de suite et que «Will» gagnera encore une fois !!!

Et autre fait étrange, les 2 premiers HOH, «Janelle & Jase» se suivent également dans l'ordre alphabétique des noms !!!

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Sweet Angel  a écritEn tout cas, fait cocasse que j'ai constasté, soit que les 2 premiers nominés de la saison, soi «Alison & Danielle», sont les 2 premières dans l'ordre alphabétique des prénoms et que si «Alison» sort ce soir, cela suit cet ordre, puisqu'elle est la 1ère !!!

Donc, verrons-nous des éliminations selon l'ordre alphabétique ???  
Cela laisserait croire que «Danielle» sera la prochaine et ainsi de suite et que «Will» gagnera encore une fois !!!

Et autre fait étrange, les 2 premiers HOH, «Janelle & Jase» se suivent également dans l'ordre alphabétique des noms !!!

Moi ze crois que tu penses trop, chère Sweet Angel    J'aime bien cette théorie loufoque, par contre, et ça ne me dérangerais pas tant que ça qua ça finisse comme ça!  
Time Passes.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Dreamer  a écrit

Moi ze crois que tu penses trop, chère Sweet Angel    J'aime bien cette théorie loufoque, par contre, et ça ne me dérangerais pas tant que ça qua ça finisse comme ça!    

Ouais, ça doit être ça, je pense trop ou plutôt, j'analyse... trop !!!
Mais pourtant, j'y ai même pas pensé à cette théorie, elle m'a sautée aux yeux !!!

Et au fond, cette théorie n'est pas si loufoque que ça, car cela pourrait très bien être ainsi, puisque BB c'est davantage le hasard et la chance qui entre en ligne de compte !!!
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

moi j'aime aussi ta théorie sweet

mais bon l'ordre alphébétique n'as jamais été respecté a ce que je sais

peut-etre un premiere fois à toute
Sweet Angel
Magicien des Mots

ornitho-max  a écritmoi j'aime aussi ta théorie sweet

mais bon l'ordre alphébétique n'as jamais été respecté a ce que je sais

peut-etre un premiere fois à toute

C'est bien certain que l'ordre alphabétique ne sera pas respecté, cependant, en y regardant bien, je trouve que ça devrait ressembler pas mal à ça, mis à part quelques exceptions, naturellement !!!

Effectivement, personnellement, je trouve qu'il serait bon qu'ils éliminent autant que possible, tous les "floaters" en premier, et garder ainsi les vrais et bons joueurs pour la fin, car sinon, on risque de se retrouver inévitablement avec une finale genre «Chiken George & Erika» qui vont se faufiler en douce !!!

Et on sait tous aussi en partant, que «Will» ne se rendra pas en finale, non pas parce qu'il ne peut pas, mais tout simplement parce qu'il ne VEUT PAS !!!  Au début, cela pouvait avoir l'air d'une stratégie, mais il le dit à chaque jour, et même quand il est seul avec «Boogie» !!!  

Encore hier, il disait qu'il est hors de question qu'il fasse partie du "jury", car il ne veut absolument pas être sequestré, il a beaucoup trop d'ouvrage, etc. !!!  Il dit jouer uniquement pour «Mike Boogie» et ainsi préparer le terrain pour ce dernier !!!  

D'ailleurs, ça paraît énormément qu'il ne veut pas rester longtemps, car à part faire le "clown", il ne fait absolument rien !!!  C'est «Boogie» qui fait tout, pense à tout et dit tout côté stratégie !!!  «Will» ne fait que dire o.k., bonne idée, et il semble complètement déconnecté de la "game" !!!  Il n'a même jamais regardé aucuns BB après sa saison, et pas davantage avant d'entrer dans la maison pour se remettre au moins dans le contexte !!!

Donc, déjà en partant, on sait que la théorie de l'ordre alphabétique ne tient pas la route !!!

ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Sweet Angel  a écrit

C'est bien certain que l'ordre alphabétique ne sera pas respecté, cependant, en y regardant bien, je trouve que ça devrait ressembler pas mal à ça, mis à part quelques exceptions, naturellement !!!

Effectivement, personnellement, je trouve qu'il serait bon qu'ils éliminent autant que possible, tous les "floaters" en premier, et garder ainsi les vrais et bons joueurs pour la fin, car sinon, on risque de se retrouver inévitablement avec une finale genre «Chiken George & Erika» qui vont se faufiler en douce !!!

Et on sait tous aussi en partant, que «Will» ne se rendra pas en finale, non pas parce qu'il ne peut pas, mais tout simplement parce qu'il ne VEUT PAS !!!  Au début, cela pouvait avoir l'air d'une stratégie, mais il le dit à chaque jour, et même quand il est seul avec «Boogie» !!!  

Encore hier, il disait qu'il est hors de question qu'il fasse partie du "jury", car il ne veut absolument pas être sequestré, il a beaucoup trop d'ouvrage, etc. !!!  Il dit jouer uniquement pour «Mike Boogie» et ainsi préparer le terrain pour ce dernier !!!  

D'ailleurs, ça paraît énormément qu'il ne veut pas rester longtemps, car à part faire le "clown", il ne fait absolument rien !!!  C'est «Boogie» qui fait tout, pense à tout et dit tout côté stratégie !!!  «Will» ne fait que dire o.k., bonne idée, et il semble complètement déconnecté de la "game" !!!  Il n'a même jamais regardé aucuns BB après sa saison, et pas davantage avant d'entrer dans la maison pour se remettre au moins dans le contexte !!!

Donc, déjà en partant, on sait que la théorie de l'ordre alphabétique ne tient pas la route !!!

Je suis d'accord avec toi on voit les membres des différentes alliances partirent pas en meme temps. on a juste à mettre Will dans le pre-Jury et Nakomis gagnante je suis d'accord

Dommage que Will veuillent quitter
Sweet Angel
Magicien des Mots

ornitho-max  a écrit

Je suis d'accord avec toi on voit les membres des différentes alliances partirent pas en meme temps. on a juste à mettre Will dans le pre-Jury et Nakomis gagnante je suis d'accord

Dommage que Will veuillent quitter

C'est dommage dans un sens, mais pas dans l'autre !!!  Ce qui est dommage, c'est surtout que cela a enlevé la place à quelqu'un d'autre qui aurait vraiment voulu être là et jouer la "game" !!!  Mais quand on y regarde bien, il ne semblait pas avoir vraiment d'autres participants intéressants dans ceux qui restaient !!!  Et il semble aussi que «Will» a été le meilleur joueur de l'histoire de BB, donc difficile de l'exclure d'un BB All-Stars !!!

Et il est certain, que pour le "show", c'est dommage aussi qu'il veule quitter rapidement, car il est un personnage... très intéressant pour la TV et les cotes d'écoute ($$$) !!!  Mais pour les autres HG, ce n'est pas dommage qu'il veule quitter tôt, car après tout, il a déjà gagné sa saison, en plus d'avoir une très bonne profession, donc aucun problème financier !!!  Par surcroît, il est en affaire avec «Mike Boogie» et selon les dires des HG, qui en parlait encore abondamment hier, ils sont les deux multi millionnaires et même que «Boogie» serait encore plus riche que «Will» !!!

Donc, ce n'est pas parce qu'ils ont besoin d'argent, alors pourquoi faire ce "show" quand tu es déjà millionnaire et par la même occasion, enlever la chance à ceux qui en auraient davantage besoin ???
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Et pkoi pas???

Y'a pas juste l'appât du gain! Y'a aussi l'intérêt de la game,vouloir gagner!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

c'est bien vrai. j'aurais voulu voir tout le monde joué de leur mieux pour que la ou la meilleur(e) gagne
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Vivement l'émission de ce soir      

Blabla, le forum des gens heureux !

Sweet Angel
Magicien des Mots

Zoukie  a écritEt pkoi pas???

Y'a pas juste l'appât du gain! Y'a aussi l'intérêt de la game,vouloir gagner!!!

]«Zoukie»[/couleur], si tu lis bien ce que j'ai écrit, je disais que c'est le point de vue des HG, pas le mien, c'est ce qu'ils se disent entre eux, quoique je pense la même chose !!!

C'est bien certain qu'il n'y a pas seulement l'appât du gain, comme tu dis, qu'il y a aussi l'intêrêt de la "game" et vouloir gagner, mais justement, ni «Will», ni «Boogie», n'ont l'intérêt de la "game", ni le désir de gagner !!!

J'ai encore attrapé une conversation des deux ce matin, et «Boogie» disait ne même pas savoir qu'il devait mémoriser les choses dans la maison en prévision des compétitions du HOH et qu'il trouvait cela tout à fait ridicule !!!  Et «Will» qui riait aux éclats en disant "si tu penses que je vais perdre mon temps à calculer le nombre de lumières, etc., c'est pas ça qui va changer ma vie", etc. !!!  

Et hier, je crois, «Boogie», disait aussi, entre autres, qu'il ne voulait pas du tout, lui non plus, faire le All-Stars, c'est uniquement à la dernière semaine qu'il a finalement décidé de le faire, mais juste pour le "fun" !!!

À vrai dire, ce qu'ils se disaient entre eux, ils veulent juste s'amuser à foutre le bordel et avoir le plaisir de sortir «Kaysar», qu'ils haïssent, pour je ne sais quelle raison exactement !!!

Donc, si pour toi tu considères que «Will & Boogie», ont l'intérêt de la "game" et veulent gagner même si ils n'ont pas besoin d'argent, alors c'est bien correct et légitime, c'est ta vision, mais pas la mienne, car «Will & Boogie» ne m'ont nullement donné cette impression !!!  Ils ont l'air en vacances, rien de plus, à mon avis !!!

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Je trouve que Will a raison d'avoir cette attitude parce qu'il a tout prouvé à BB, mais pas Boogie. On dirait que Boogie se considère un peu trop big pour ce qu'il est, il a été évicté 3 ou 4 dans la saison 2, wow, quel joueur! Ça doit être qu'à mesure de traîner avec Will, tu te mets à te prendre pour lui!  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ben, honnêtement, comparé a d'autres médecins que je connais, Will a un très très très petit ego
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Question : Chenbot va tu laché un '' But first '' a soir ?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Bon show
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

BUT FIRST!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

LeoChris  a écritQuestion : Chenbot va tu laché un '' But first '' a soir ?

... Oui ... pis y'était temps    
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »