***SPOILERS!! Résumé WebCam de la sem du 13 Juillet!!****

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

KalidoR  a écritChaque situation  est différente Sweet, pour ton example de la police tu as raison mais pour la guerre tu as tord, dans une guerre tu t'attaque toujours a la tête dirigeante first pour mettre en déroute toute l'Armée adverse, regarde les Américain ce qu'il font, Capturer Saddam tuer des tête dirigeante de Al-Quaida et les pourchasser, alors il ont moins de resistance, ils en ont mais bien moins stratégique vu que leur leader sont plus la!

KalidoR  a écrit

Je vais te dire pourquoi sur le topic de spoilers! hehe

Je suis tout ouïe
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Léo, hier j'ai pogner sur le feed un moment cocasse, Janelle et James était en train de se parler de stratégie encore pour sortir Diane dans le storage room et puis quand il ont décider de partir ils ont plus ou moins pogner CG a écouter a la porte, Faque la Janelle paranoye sur le fait que CG pourrait se servir de ce qu'il entend a droite et a gauche pour aider la cause de Chill Town! Donc Janelle crois fermement que si il gagne la semaine prochaine il doivent nommer CG et Boogie sur le block! Finalement S6 ne font pas confiance a CG asteur!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

La stratégie de Chill Town est simple gagner HOH et sortir soit le coeur ou la tête de S6, Janelle ou Kaysar! Dans ma tête c'est pas une mauvais stratégie, les floaters ne gagne pas si souvent que ca, A moins que tu considère, Will, Drew, Maggie comme des floaters, tsé je crois que présentement le seul vrai floaters est CG parce que toutes les autres sont réelement des all-stars, c'est pas parce qu'il sont pas dans des alliances qu'il sont des mauvais joueurs pour autant!
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Personne n'aprécie vraiment Georges dans la house donc ça serait une nomination sans mettre une grosse target dans le dos.

tout le monde conspire contre CG. Erika disait qu'elle sauverait Nakomis si KK met CG on the block

avec les deals qui a été fait un peu partout CG ne ferra pas long feu
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

KalidoR  a écritLa stratégie de Chill Town est simple gagner HOH et sortir soit le coeur ou la tête de S6, Janelle ou Kaysar! Dans ma tête c'est pas une mauvais stratégie, les floaters ne gagne pas si souvent que ca, A moins que tu considère, Will, Drew, Maggie comme des floaters, tsé je crois que présentement le seul vrai floaters est CG parce que toutes les autres sont réelement des all-stars, c'est pas parce qu'il sont pas dans des alliances qu'il sont des mauvais joueurs pour autant!

Lisa était floater, Drew était pseudo-floater, Maggie était une floater qui a pas EU besoin de floaté, mais elle l'aurrait fait si besoin est, du moins, c'est ce que je percevais chez elle ... pour Will, n'ayant pas vu sa saison je peux pas commenter ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

ornitho-max  a écritPersonne n'aprécie vraiment Georges dans la house donc ça serait une nomination sans mettre une grosse target dans le dos.

tout le monde conspire contre CG. Erika disait qu'elle sauverait Nakomis si KK met CG on the block

avec les deals qui a été fait un peu partout CG ne ferra pas long feu

CG a pourtant certains atouts, il cuisine bien avec le Slop y parrait ...        
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

LeoChris  a écrit

Lisa était floater, Drew était pseudo-floater, Maggie était une floater qui a pas EU besoin de floaté, mais elle l'aurrait fait si besoin est, du moins, c'est ce que je percevais chez elle ... pour Will, n'ayant pas vu sa saison je peux pas commenter ...

Comment peut tu considérer Maggie comme floater, aussitot que tu fais parti d'une alliance tu as pas floater voyont! va falloir redéfinir le terme de floater!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Donc, selon toi, James était pas un floater ?
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Bon, pour résumer un peu la journée d'hier, qui en apparence, encore une fois, on pourrait dire qu'il ne s'est pas vraiment passé grand chose, voilà pourtant que cette journée s'est terminée de façon assez "weird" avec 2 extrêmes !!!

Tout d'abord, il faut commencer par dire que ceux qui sont sur le "food restriction, slop", sont déjà à fleur de peau, très irritables, fatigués et en manque d'énergie et de concentration logique, ce qui les rend très émotifs et ce qui, surtout, crée inévitablement une division entre les 2 groupes, qui est d'ailleurs voulue et souhaitée par BB !!!

Je dirais que «Janelle» est celle qui est le plus affectée, à mon avis, et c'est d'ailleurs aussi la première sur laquelle on a pu voir des changements très rapidement dans son attitude et ses comportements !!!   Cela expliquerait, à mon sens, qu'elle s'est laissée aussi facilement influencée par «James», qui est, lui aussi, sur le "slop", donc très nerveux, lui qui l'est déjà en permanence dans BB !!!  Ce qui a fait en sorte qu'ils ont fait ensemble la gaffe d'aller voir «Nakomis» avec leurs "deal", et ce, sans que «Kaysar» le sache et dont vous connaissez la suite !!!

Donc, cette parenthèse étant dite, pour en revenir à la journée d'hier, c'était la fête à «Boogie» qui a eu 36 ans !!!  «Will» voulant lui faire un petit "party", «Kaysar» s'est donc offert à faire des arragements avec BB !!!  Mais le problème, finalement, c'est que ceux qui sont sur le "food restriction" ne pouvaient, ni manger, ni boire de l'alcool avec eux, ce qui présumaient ainsi ne pas y participer !!!  

C'est vraiment une stupide décision de la part de BB, qui aurait dû faire une exception pour cette fête et que tous puissent ainsi manger et boire, car cela aurait évité d'accentuer les tensions et la division qui s'est déjà créée à cause de cela !!!

Mais bon, finalement, ils ont préparé la table avec des plats de "sushis", un gâteau de fête, 2 bouteilles de champagne et comme cadeau de fête, «Erika» en bikini allongée en pose sexy en plein centre de la table et «Will» qui lui a écrit sur les cuisses, avec de la crème fouettée, "Happy Birthday" !!!  «Boogie» s'est d'ailleurs délecté de licher toute la crème fouettée sur ses cuisses !!!

Et pendant que ceux qui pouvaient manger et boire festoyaient, les autres étaient à l'extérieur, sauf «Howie» , et se plaignaient et trouvaient la situation vraiment plate, dont particulièrement «Marcellas», qui fait constamment la «Drama Queen»  (ouf, y me tappe royalement celui-là ) !!!

Bref, le reste de l'après-midi s'est déroulé pas mal en 2 groupes, dont ceux qui mangent et ceux qui mangent pas, ce qui crée vraiment une drôle d'atmosphère qui n'est pas agréable et qui divise en créant des tensions !!!

Bon, je vais conclure, dans un autre message, avec le punch... de la soirée, car cela risque d'être très long !!!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

The PoV Ceremony is Over! *spoiler*

Erika did not use it.

Source : BBQ
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

LeoChris  a écritDonc, selon toi, James était pas un floater ?

James est l'example parfait d'un floater, pas d'alliance change de clan a droite ou gauche selon le beat de la maison! Mais des personnes comme Maggie qui ont été toujours dans la même alliance tu peux pas qualifier ca de floateur!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

KalidoR  a écrit

James est l'example parfait d'un floater, pas d'alliance change de clan a droite ou gauche selon le beat de la maison! Mais des personnes comme Maggie qui ont été toujours dans la même alliance tu peux pas qualifier ca de floateur!

J'ai pas dit qu'elle avait floatée, donc elle n'est pas une floater, mais si elle aurait DU le faire, elle l'aurait fait ...
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

LeoChris  a écrit

J'ai pas dit qu'elle avait floatée, donc elle n'est pas une floater, mais si elle aurait DU le faire, elle l'aurait fait ...

Donc mon point était que c'est très rare que des floater ont gagner BB! alors la stratégie de Kaysar est nounoune! Need to kill the bigger fish not the smaller one, les petit poisson sont moins fort dans les compétition donc tu as plus de chance d'être en haut que d'être en bas!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

KalidoR  a écrit

Donc mon point était que c'est très rare que des floater ont gagner BB! alors la stratégie de Kaysar est nounoune! Need to kill the bigger fish not the smaller one, les petit poisson sont moins fort dans les compétition donc tu as plus de chance d'être en haut que d'être en bas!

Combien de compés est-ce que Will ET Boogie mit ensemble on gagné dans le passé ?

Même question avec Nak et Diane ...

Boogie et Will sont poches dans les comps, c'est pas nouveau ...
Sweet Angel
Magicien des Mots

Pour répondre à vos questionnements, «CG» est effectivement le plus "floater" des "floaters", et c'est dans le plan de «Kaysar» de l'éliminer le prochain, mais comme j'ai expliqué, son plan est en 4 étapes à court terme, et il DEVAIT d'abord faire le "move" de nommer "Diane & Nakomis» pour diverses raisons dont j'ai déjà expliqué partiellement antérieurement !!!

Mais le gros problème, c'est que «Kaysar» l'a compris, mais pas les autres, qui lorsqu'ils seront HOH, ils veulent tous immédiatement attaquer BB6, donc «Kaysar» doit les forcer indirectement à agir en ce sens et par le fait même, obliger les "semi-floaters" à agir et jouer la "game" eux-aussi et se positionner stratégiquement !!!  Se lançer dans la "game" et non se laisser porter par celle-ci !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

En passant, la cérémonie du "veto" est terminée depuis peu, et comme entendu au départ, «Erika» n'a pas utilisé le "veto" !!!  

D'ailleurs, hier soir, cette dernière qui jouait au "pool" avec «Kaysar» s'est assurée, auprès de ce dernier, de ce qu'il voulait qu'elle fasse !!!  Cela a été "short and sweet", en effet, il a dit : "non, tel que convenu, tout reste pareil" !!!  Par la suite elle lui a demandé, alors qui tu veux éliminer maintenant, il s simplement répondu : "«Diane»" !!!  Elle a alors demandé pourquoi, et il lui a alors dit très brièvement des raisons bien précises et lui disant : "it's that make sens?" , et elle a répondu : "yeah" !!!
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

pour leo

Nakomis a gagné 1 PoV et 3 HoH
Diane a gagné 1 HoH et 2 PoV

Will: 1 HoH
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

ornitho-max  a écritpour leo

Nakomis a gagné 1 PoV et 3 HoH
Diane a gagné 1 HoH et 2 PoV

Will: 1 HoH

Will a jamais gagné de HOH a ma connaissance ... Boogie par contre en a eu un mais bon, ca ne fait que prouver mon point. Will et son elf sont INCAPABLES de gagner des HOHs ...
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

oui c'est vrai (je cherchait le nom Boogie et non Mike)

will c'etait le round one winner du dernier HoH me suis encore trompé
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

ornitho-max  a écritoui c'est vrai (je cherchait le nom Boogie et non Mike)

will c'etait le round one winner du dernier HoH me suis encore trompé

Et si on analyse, le 1ier HOH, c'était un genre de mix entre un concours de popularitée et de la pure chance ... c'était pas le plus dure des challenge a gagné, comparé au, par exemple, I've got a secret endurance competition de BB5 ...   coté challenge, je crois personnellement que Diane et Nakomis sont vraiment vraiment plus fortes que Chill Town ... mais d'ailleurs, annalysons la situation

Nom | Chances de gagné HOH

Danielle - Modérée (Affaiblie par le Slop)
Diane - Quasi-Nulle (99% de chances qu'elle n'y participe pas ...)
Erika - Bonne ... dépends du challenge ...
Jase - Bonne ...
Janelle - Bonne ... affaiblie par le slop
James - Voir Janelle
Howie - Voir Janelle
Marcie - Modérée, affaiblit par le slop
Nakomis - Modérée - Slop
Will - Quasi-nulle
Boogie - Quasi-Nulle
Kaysar - Nulle
CG - Pathétiquement nulle   mais même April a déja gagné HOH ... --Message edité par LeoChris le 2006-07-17 18:22:06--
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »