***SPOILERS!! Résumé WebCam de la sem du 13 Juillet!!****

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Shania  a écrit
Ah oui? Me semble que c'est tôt dans la game pour se mettre une si grande geule à dos mais bon... je n'y connais pas grand chose...

Ben c'est le seul autre choix plaussible ... et il est déja contre eux ...

Janie - Jamais de la vie
Howie - ''
James - ''
Erika - De leur bord
Marcellas - ''
CG - Pas dangereux ... waste of an HOH ... de leur bord, si on veux aussi
Dani - Pas a 100% contre eux
Will - Waste of an HOH ... en plus de se mettre Boggie a dos
Boogie - Pas un smart move ...
Nak/Diane - Déja nominée / safe
Jase - Y reste juste lui  
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

LeoChris  a écrit

Ouais, Jase serait le bon move a faire si jamais l'une des 2 se veto out of the chopping block ... c'est sur ...

Non, Non, très mauvais "move", et pour «Kaysar», il est hors de question de faire ça !!!  Ils en parlaient justement hier soir, et si tu as lis un peu attentivement les derniers résumés que j'ai mis, tu vas mieux comprendre pourquoi !!!

Cela serait trop long à expliquer, mais «Jase» est très dangereux à mettre en ce moment, surtout pour «Kaysar», qui avait le "move" qu'il vient de faire, a remonter dans l'estime du "Chill Town" et que là, il est tombé en 4e sur la liste des BB6 qu'ils veulent sortir, alors que c'était «Howie» le 4e avant !!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sweet Angel  a écrit

Non, Non, très mauvais "move", et pour «Kaysar», il est hors de question de faire ça !!!  Ils en parlaient justement hier soir, et si tu as lis un peu attentivement les derniers résumés que j'ai mis, tu vas mieux comprendre pourquoi !!!

Cela serait trop long à expliquer, mais «Jase» est très dangereux à mettre en ce moment, surtout pour «Kaysar», qui avait le "move" qu'il vient de faire, a remonter dans l'estime du "Chill Town" et que là, il est tombé en 4e sur la liste des BB6 qu'ils veulent sortir, alors que c'était «Howie» le 4e avant !!!

Mais Jase est PAS officiellement dans Chill Town ... il est avec Mr. & Mrs. Smith, justement l'alliance que Kaysar essaie de démolir ... non  
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

LeoChris  a écrit

Ben c'est le seul autre choix plaussible ... et il est déja contre eux ...

Janie - Jamais de la vie
Howie - ''
James - ''
Erika - De leur bord
Marcellas - ''
CG - Pas dangereux ... waste of an HOH ... de leur bord, si on veux aussi
Dani - Pas a 100% contre eux
Will - Waste of an HOH ... en plus de se mettre Boggie a dos
Boogie - Pas un smart move ...
Nak/Diane - Déja nominée / safe
Jase - Y reste juste lui    

Sais pas... me semble que ce serait moins risqué d'y aller avec CG en lui disant que c'est Nakomis qui est le target
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

LeoChris  a écrit

Mais Jase est PAS officiellement dans Chill Town ... il est avec Mr. & Mrs. Smith, justement l'alliance que Kaysar essaie de démolir ... non  

Pas qu'il voulait la démollir je crois puisque c'et Nakomis le target. Je crois qu'ils voulaient surtout surveiller la réaction de Jase pour voir si cette alliance était réelle ou non, non?
Sweet Angel
Magicien des Mots

LeoChris  a écrit

Ben justement, comme «Kaysar» est en train de démolir l'alliance «Mr. & Mrs. Smith» dont c'était greffé «Alison & Nakomis» en parallèle, «Jase» est en train de réaliser qu'il doit se repositionner très rapidement !!!  

À sa place, j'aurais continuer à "flirter" le BB6 et "Chill Town", mais là il a décidé d'afficher ses couleurs avec le "Chill Town" à la place, c'est pourquoi que je ne suis pas si certaine que c'est un bon "move" pour lui !!!  Bref, disons qu'il aurait dû encore attendre un peu, à mon avis, c'est trop tôt, parce qu'il n'était pas la cible pour BB6, mais là, il en est une !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Shania  a écrit

Pas qu'il voulait la démollir je crois puisque c'et Nakomis le target. Je crois qu'ils voulaient surtout surveiller la réaction de Jase pour voir si cette alliance était réelle ou non, non?

Good, tu as tout compris !!!
Tu as bien lu mes résumés à ce que je vois !!!

Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

Sweet Angel  a écrit

Good, tu as tout compris !!!
Tu as bien lu mes résumés à ce que je vois !!!

Bien sûr je les lis religieusement !    Mais j'avais moi aussi entendu live cette discussion entre Janelle et Kayser  
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

feed is back
Sweet Angel
Magicien des Mots

Shania  a écrit

Bien sûr je les lis religieusement !    Mais j'avais moi aussi entendu live cette discussion entre Janelle et Kayser    

C'est vrai, j'oubliais, tu as les "feeds" !!!
Mais alors, pourquoi tu lis mes résumés ???
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

diane et nakomis ont l'air piteuse sur le sofa pour moi elle ont pas gagnée! --Message edité par KalidoR le 2006-07-15 16:17:22--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pauvre Diane, elle a l'air vraiment détruite
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

Sweet Angel  a écrit

C'est vrai, j'oubliais, tu as les "feeds" !!!
Mais alors, pourquoi tu lis mes résumés ???

Je ne suis pas là très souvent et je ne connais pas les histoires passées alors des fois, je ne comprends pas les allusions alors tu m'aides à mieux comprendre   Et tu écris tellement bien !    
Sweet Angel
Magicien des Mots

Shania  a écrit

Je ne suis pas là très souvent et je ne connais pas les histoires passées alors des fois, je ne comprends pas les allusions alors tu m'aides à mieux comprendre   Et tu écris tellement bien !      

Ah ben, merci, c'est gentil, je suis rouge là  !!!

Mais comme je disais, moi aussi je suis une débutante, je n'ai vu que BB6 !!!
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

Sur le chat des feeds il y a quelqu'un qui dit que James aurait gagné le veto.
Sweet Angel
Magicien des Mots

«Nakomis» a changé la couleur de ses cheveux, hier soir, orange vif feu et jaune  , et disant que c'était son nouveau camouflage !!!

Hummm, pour ma part, disons que ce n'est pas dans ma palette de couleurs !!!

En espérant pour elle que cela l'a aidé à gagner le "veto", mais il ne semble pas, à voir, sa réaction, elle ne semble pas très enjouée !!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Marcellas chiale que vu que c'est All-Stars il devrait y avoir des compétition avec des prix et des récompenses.  Il aurait du s'inscrire à Loft Story à la place...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Diane et Nak se sont plaint que la compétition etait trop axée sur la luck, j'ai hâte de voir ça à la tv.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Bon, c'est officiel que ni «Diane», ni «Nakomis» n'ont gagné le "veto", mais on ne sait pas qui encore !!!
Mais c'est tout à fait parfait ainsi, car personne ne va utiliser le "veto" !!!

Elles semblent très frustrées, disant qu'elles vont se plaindre qu'elles n'ont pas eu une chance "fair" de se sauver et que cette compétition était que de la "luck" !!!

Mais elles ne savent pas encore que toutes les compétitions de BB c'est de la "luck"  ;) !!!  C'est vrai que c'est plate, moi je l'ai toujours déploré, mais bon, c'est ça cette "game" !!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Erika a probablement gagné le veto vu que Diane vient de dire "I hope SHE uses it".
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »