***SPOILERS!! Résumé WebCam de la sem du 13 Juillet!!****

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

Sweet Angel  a écrit

Je ne suis pas une "pro" de BB, loin de là, ayant vu que BB6, mais si j'ai bien compris, avant, si la personne qui gagnait le "veto" sauvait quelqu'un d'autre, alors le HOH pouvait le mettre sur le block, puisqu'il ne l'a pas utilisé pour se sauver !!!

Mais, apparemment, cette année, pour le "All-Stars, ils ont changé cette règle, de sorte que le HG qui gagne le "veto" peut ainsi se sauveur lui-même en plus d'en sauver une autre !!!

Cependant, je peux très bien me tromper, car je suis une débutante !!!

Wow !! Pour une débutante, je toruve que tu as l'air pas mal au courant de tout moi ! Enjeux, stratégies et tout !!    Une vraie débutante c'est plus comme moi qui se demandait c'était quoi l'idée de faire une compétition pour de la nourriture ?!...    
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Shania  a écritEn fait, dans le cas présent... à part les nominés, je crois qu'aucun des autres ne gagnerait à gagner le veto...

Kaysar et cie. gagnerait a gagner le veto ... Ils empecherait Nak et Diane et se sauvée ...
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Shania  a écrit

Oui sauf que ça permet de choisir la cam avec l'angle qui nous fait voir Kayser...    

Tu vas rire, mais je fais exactement cela !!!

Mais, shutttt, c'est juste entre toi et moi, il ne faut pas le dire à personne, car selon certaines personnes ici sur le forum, on a pas le droit d'aimer   «Kaysar»  !!!

Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

LeoChris  a écrit

Kaysar et cie. gagnerait a gagner le veto ... Ils empecherait Nak et Diane et se sauvée ...

Je ne trouve pas qu'il y gagnerait, celle qui restera voudra sa tête par la suite mais bon... anyway... ils veulent tous sa tête alors...  ;) --Message edité par Shania le 2006-07-15 15:40:29--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sweet Angel  a écrit

Je ne suis pas une "pro" de BB, loin de là, ayant vu que BB6, mais si j'ai bien compris, avant, si la personne qui gagnait le "veto" sauvait quelqu'un d'autre, alors le HOH pouvait le mettre sur le block, puisqu'il ne l'a pas utilisé pour se sauver !!!
Mais, apparemment, cette année, pour le "All-Stars, ils ont changé cette règle, de sorte que le HG qui gagne le "veto" peut ainsi se sauveur lui-même en plus d'en sauver une autre !!!

Cependant, je peux très bien me tromper, car je suis une débutante !!!

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par la, Sweet, mais prennons une situation hypothétique :

A et B sont sur le block, C gagne le veto et l'utilise pour sauver A. Le HOH ne peu PAS nominé C (Sinon de toutes façon, personne utiliserait le veto et ce serait plate ) C'est pour ça que James a fait gagner un des vetos a Sarah l'année derniere. Sarah l'a sauvé, et elle était immunisée.

Maintenant si on prends le même exemple A et B sur le block. B gagne le veto et sauve A. B reste sur le block, même si il a gagner le veto ... c'est pourquoi (presque) personne de ferait cela ... (Apart peut-être Marcellas mais ça c'est une autre histoire       )

Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

Sweet Angel  a écrit

Mais, shutttt, c'est juste entre toi et moi, il ne faut pas le dire à personne, car selon certaines personnes ici sur le forum, on a pas le droit d'aimer   «Kaysar»  !!!

Oh boy... alors je déclare solonellement que :

j'enfreins les règles du forum !!!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Shania  a écrit

Je ne trouve pas qu'il y gagnerait, celle qui restera voudra sa tête par la suite mais bon... nayway... ils veulent tous sa tête alors...  ;)  

Si l'une des 2 gagne le veto et se sauve, elle voudra quand même la tête a KK puisque qu'il la nominé en premier lieu ... et en plus, elle sera sauvée ... donc, c'est pas avantageux ...  ;)
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Sweet Angel  a écrit

J'ai jamais dis a personne qui aimer! Tu as le droit de l'aimer ton beau Boring King! Moi ca m'empêche pas de le trouver drabe!
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

LeoChris  a écrit

Si l'une des 2 gagne le veto et se sauve, elle voudra quand même la tête a KK puisque qu'il la nominé en premier lieu ... et en plus, elle sera sauvée ... donc, c'est pas avantageux ...  ;)  

Ouin en plus si une des 2 gagne, ça va l'obliger à mettre une autre personne en danger donc un autre ennemi...
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Shania  a écrit

Ouin en plus si une des 2 gagne, ça va l'obliger à mettre une autre personne en danger donc un autre ennemi...

ou un autre floater! CG ou pkoi Danielle encore!
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

KalidoR  a écrit

J'ai jamais dis a personne qui aimer! Tu as le droit de l'aimer ton beau Boring King! Moi ca m'empêche pas de le trouver drabe!

J'ai beau être nouvelle... ça c'est une chose que je ocmmence à savoir que tu ne l'aimes pas...  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

KalidoR  a écrit

ou un autre floater! CG ou pkoi Danielle encore!

Parce que Dani et CG déteste pas KK en ce moment      
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Shania  a écrit

J'ai beau être nouvelle... ça c'est une chose que je ocmmence à savoir que tu ne l'aimes pas...    

Oui oui mais je dois avouer que je me fais un plaisir a pas l'aimer, j'ai pas vraiment rien contre lui mais ca serait boring ici, si ont serait un gros troupeau de mouton!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

LeoChris  a écrit

Parce que Dani et CG déteste pas KK en ce moment        

JE sais je sais, mais si il veux s'en tenir a son plan initial, ok dabord pkoi pas Jase??
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

KalidoR  a écrit

Oui oui mais je dois avouer que je me fais un plaisir a pas l'aimer, j'ai pas vraiment rien contre lui mais ca serait boring ici, si ont serait un gros troupeau de mouton!

Me souviens pas qui avait du monde qui prenait pour les Sheeps l'an dernier moi ...   donc, on était, comme tu dit, un troupeau de moutons ... mais c'était pas boring pourtant ...
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

LeoChris  a écrit

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par la, Sweet, mais prennons une situation hypothétique :

A et B sont sur le block, C gagne le veto et l'utilise pour sauver A. Le HOH ne peu PAS nominé C (Sinon de toutes façon, personne utiliserait le veto et ce serait plate ) C'est pour ça que James a fait gagner un des vetos a Sarah l'année derniere. Sarah l'a sauvé, et elle était immunisée.

Maintenant si on prends le même exemple A et B sur le block. B gagne le veto et sauve A. B reste sur le block, même si il a gagner le veto ... c'est pourquoi (presque) personne de ferait cela ... (Apart peut-être Marcellas mais ça c'est une autre histoire       )

Ben là j'avoue que tu me mélanges un peu, c'est pourquoi j'ai dit que je peux très bien me tromper, par contre, je suis bien certaine du fait qu'il y a une nouvelle règle, cette année, concernant le "veto" et qui ne s'appliquait pas les années précédentes !!!

Et il me semble bien aussi avoir compris que cette année, ils peuvent sauver 2 personnes, soit eux-même et une personne sur le "block" !!!  Exactement comme «Janelle» à dit à «Marcellas», si tu es sur le "block" et que je gagne le "veto", alors je vais te sauver !!!  L'an dernier, elle ne l'aurait pas fait, car sinon, le HOH (disons Maggie ) aurait alors pu la mettre sur le block puisqu'elle a utilisé le "veto" sur quelqu'un d'autre et pas soi-même !!!

Faudrait demander à la   bible de BB «Jadz» de venir éclairer nos antennes !!!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

KalidoR  a écrit

JE sais je sais, mais si il veux s'en tenir a son plan initial, ok dabord pkoi pas Jase??

Ouais, Jase serait le bon move a faire si jamais l'une des 2 se veto out of the chopping block ... c'est sur ...
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

KalidoR  a écrit

Moi je trouve que "bêle" pas mal plus du côté des Will lovers  ;) Mais bon... anyway c'est la diversité des opinions qui rend le tout intéressant alors paie toi la traite à hair qui tu veux  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sweet Angel  a écrit

Ben là j'avoue que tu me mélanges un peu, c'est pourquoi j'ai dit que je peux très bien me tromper, par contre, je suis bien certaine du fait qu'il y a une nouvelle règle, cette année, concernant le "veto" et qui ne s'appliquait pas les années précédentes !!!

Et il me semble bien aussi avoir compris que cette année, ils peuvent sauver 2 personnes, soit eux-même et une personne sur le "block" !!!  Exactement comme «Janelle» à dit à «Marcellas», si tu es sur le "block" et que je gagne le "veto", alors je vais te sauver !!!  L'an dernier, elle ne l'aurait pas fait, car sinon, le HOH (disons Maggie ) aurait alors pu la mettre sur le block puisqu'elle a utilisé le "veto" sur quelqu'un d'autre et pas soi-même !!!

Faudrait demander à la   bible de BB «Jadz» de venir éclairer nos antennes !!!

Y'a bel et bien une nouvelle règle cette année : La ''roue'' qui détermine les joueurs

Mais la stratégie du '' Je te laisse gagner le veto pour que tu me sauve et que tu sois safe aussi '' a déja été employée dans le passé (BB6 James/Sarah, BB5 Drew/Diane) ... le détenteur du veto a toujours été safe (Sauf si il est déja sur le bloc et choisi de ne pas utiliser le veto ou de sauver l'autre personne) ... est-ce plus claire ?
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

LeoChris  a écrit

Ouais, Jase serait le bon move a faire si jamais l'une des 2 se veto out of the chopping block ... c'est sur ...
Ah oui? Me semble que c'est tôt dans la game pour se mettre une si grande geule à dos mais bon... je n'y connais pas grand chose...
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »