***SPOILERS!! Résumé WebCam de la sem du 13 Juillet!!****
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Kay est en discussion avec Will et son tit elf (Boogie). Il essaie de les convaincre que si il nomine 2 floaters, qu'a leur prochain HOH, W & B nomineront aussi des floaters ...
Will veut pas que K mette Erika car il se sent mal de l'avoir blessée ...
---
Ou du moins quelquchose du genre, j'ai pas les cams, je transmet l'info prise ailleurs ... don't shoot the messenger ...
Will veut pas que K mette Erika car il se sent mal de l'avoir blessée ...
---
Ou du moins quelquchose du genre, j'ai pas les cams, je transmet l'info prise ailleurs ... don't shoot the messenger ...
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Bon, c'est certain que si c'est ça, c'est mieux que la merde dont je pensais !!!
Mais le fait qu'ils peuvent rien ajouter dedans, à part des épices, c'est quand même pas mal fade et redondant !!!
Anyway, plusieurs HG semblent dire qu'ils préfèrent cela au PB & J, donc tant mieux pour eux, mais moi, c'est le contraire !!!
Mais le fait qu'ils peuvent rien ajouter dedans, à part des épices, c'est quand même pas mal fade et redondant !!!
Anyway, plusieurs HG semblent dire qu'ils préfèrent cela au PB & J, donc tant mieux pour eux, mais moi, c'est le contraire !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Bon, effectivement, pour compléter ce que «Léo» vient de mentionner, «Kaysar» vient d'avoir le fameux "meeting" avec «Will & Boogie», dont j'ai parlé dans mon résumé d'hier, avec le soi-disant "faux deal" !!!
«Will & Boogie» avait l'air complètement étonné de ce revirement alors qu'ils se tenaient tous les fesses bien serrées !!!
C'était effectivement ben "cool & friendly", exactement comme «Kaysar» l'avait planifié !!! «Boogie» semblait très impressionné par l'attitude "cool" de «Kaysar», mais on sentait surtout qu'il était soulagé... d'être épargné !!!
Et même que «Will», dans un élan de compassion... a demandé à «Kaysar» de ne pas mettre, du moins, «Erika», car il se sent mal que c'est à cause de lui que dans la "food competition" elle était malade !!!
«Kaysar» a bien joué le jeu de faire l'innocent et de dire qu'il comprend, car au fond, il n'a jamais été question de mettre «Erika» pour le moment, puisqu'elle est sur leur bord !!!
«Will & Boogie» avait l'air complètement étonné de ce revirement alors qu'ils se tenaient tous les fesses bien serrées !!!
C'était effectivement ben "cool & friendly", exactement comme «Kaysar» l'avait planifié !!! «Boogie» semblait très impressionné par l'attitude "cool" de «Kaysar», mais on sentait surtout qu'il était soulagé... d'être épargné !!!
Et même que «Will», dans un élan de compassion... a demandé à «Kaysar» de ne pas mettre, du moins, «Erika», car il se sent mal que c'est à cause de lui que dans la "food competition" elle était malade !!!
«Kaysar» a bien joué le jeu de faire l'innocent et de dire qu'il comprend, car au fond, il n'a jamais été question de mettre «Erika» pour le moment, puisqu'elle est sur leur bord !!!
Mais ... qui SONT les floaters ?
Marci - Oui ... mais présentement il est sur le bord
CG ? - Aucun interet ...
Nak/Jase/Diane - Oui ce sont des floaters, mais ils sont dans une alliances de floaters, ce n'est donc plus des floaters ...
Dani - Elle est sur leur bord la je crois ... je *crois* ... quoique ... de plus, la nominée permettrait un rapprochement plus grand entre Marci et les Sovs car Marci serait content ... ( ) mais ... c'est risqué ... donc ... Nak et Diane ?
Marci - Oui ... mais présentement il est sur le bord
CG ? - Aucun interet ...
Nak/Jase/Diane - Oui ce sont des floaters, mais ils sont dans une alliances de floaters, ce n'est donc plus des floaters ...
Dani - Elle est sur leur bord la je crois ... je *crois* ... quoique ... de plus, la nominée permettrait un rapprochement plus grand entre Marci et les Sovs car Marci serait content ... ( ) mais ... c'est risqué ... donc ... Nak et Diane ?
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Pour en revenir à l'histoire de «Will & Erika», dans le "food competition", c'est que apparemment, «Will» aurait effectivement blessé «Erika» en lui donnant, accidentellement, un coup dans les côtes !!!
Donc, «Will» se sent très mal !!!
Et comme «Erika» n'a aucun once d'extra de gras sur les os , bien j'imagine que cela a dû faire encore plus mal !!!
Donc, «Will» se sent très mal !!!
Et comme «Erika» n'a aucun once d'extra de gras sur les os , bien j'imagine que cela a dû faire encore plus mal !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Bon, «Erika» a vu un médecin qui lui a dit qu'elle sera correct, mais de mettre de la glace !!! Elle est donc revenue et est étendue sur le lit !!!
«Jase» dit qu'elle est réellement blessée !!!
Il y a cependant un gros mystère dans cette histoire, c'est que «Will» disait plus tôt :
«"If only someone else, I feel terrible" !!!
J'avoue ne pas comprendre, comme si il ne savait pas que c'était «Erika» !!!
Et là «Erika», à l'instant, vient de dire :
"it's okay, it was an accident" !!!
Coudonc, c'était un accident ou intentionnel ???
J'avoue ne plus rien comprendre !!!
Anyway, on verra bien à l'émission de dimanche, mais honnêtement, je doute que cela puisse être intentionnel !!!
«Jase» dit qu'elle est réellement blessée !!!
Il y a cependant un gros mystère dans cette histoire, c'est que «Will» disait plus tôt :
«"If only someone else, I feel terrible" !!!
J'avoue ne pas comprendre, comme si il ne savait pas que c'était «Erika» !!!
Et là «Erika», à l'instant, vient de dire :
"it's okay, it was an accident" !!!
Coudonc, c'était un accident ou intentionnel ???
J'avoue ne plus rien comprendre !!!
Anyway, on verra bien à l'émission de dimanche, mais honnêtement, je doute que cela puisse être intentionnel !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
LeoChris a écritC'est peut-être un accident, qu'il dit avoir fait intentionellement, dans le simple but de se faire mettre dehors ?
Non, non, cela n'a vraiment pas l'air de ça !!!
Et en plus, il est tellement désolé et encore davantage que ce soit «Erika», que tous aiment dans la maison et qui est si "sweet" !!!
Non, non, cela n'a vraiment pas l'air de ça !!!
Et en plus, il est tellement désolé et encore davantage que ce soit «Erika», que tous aiment dans la maison et qui est si "sweet" !!!
merci Sweet angel, tu résumes super bien et tu nous tient au courant , cé super gentil ...
Je doute que Will soit " si méchant " il est " weird" il joue la game , mais de la à blesser intentionnellement , ouf .... je pense pas !
Suis je la seule à trouver que Chicken George fait pitié , on dirait que personne ne lui parle ou s'intéresse ... moi j'ai de bons souvenirs de lui dans BB 1 ... merci de me donner votre opinion !
Je doute que Will soit " si méchant " il est " weird" il joue la game , mais de la à blesser intentionnellement , ouf .... je pense pas !
Suis je la seule à trouver que Chicken George fait pitié , on dirait que personne ne lui parle ou s'intéresse ... moi j'ai de bons souvenirs de lui dans BB 1 ... merci de me donner votre opinion !