Show du 20 - Chenbot meets Nakomis ... or Diane ...
Dannoux a écritHowie serait bi? Cute.
-_- Enfin, j'trouve ça bizarre aussi car il passe pour le parfait macho.
............ J'ai raté toute les BB de cette semaine!!!!
Il y a beaucoup de gays qui, parce qu'ils n'arrivent pas à s'assumer, en fond des tonnes pour le cacher. Mais je suis pas sur que ce soit le cas d'Howie.
-_- Enfin, j'trouve ça bizarre aussi car il passe pour le parfait macho.
............ J'ai raté toute les BB de cette semaine!!!!
Il y a beaucoup de gays qui, parce qu'ils n'arrivent pas à s'assumer, en fond des tonnes pour le cacher. Mais je suis pas sur que ce soit le cas d'Howie.
Howie est pas bi, il fait juste ça pour déconcentrer les autres et malgré que Dr Will se laisserait jamais battre mentalement par un clown comme Howie faut avouer qu'il a presque perdu son calme dans le bout qu'ils ont montré hier. Mais c'est le plus qu'Howie pourra jamais accomplir pour tenter de déstabiliser Will.
LeoChris a écrit
Quelque chose du genre '' Diane says she need to stay 'cause she needs the $$$... It's really pathetic ... BB's not a charity case ... I vote to evict Diane ''
Après sa nomination, Diane est allée dans le DR & a dit ; J’ai besoin d’argent ! C'est pathétique je suis obligée de coucher ds ma voiture si je suis évictée
J'avais dit à mes parents que je venais ici (L.A.) pour faire de l’argent. À BB5 je suis tombée amoureuse d'un HG ensuite bien j'avais une amie & ns avons partagés un appart mais la je vais être obligée de retourner chez mes parents si je fais pas le Jury
Plus tard elle l'a dit à Nakomis & CT était la Ça du faire le tour ou elle en a parlé elle même en pleurant Nous avons vu ça dans les émissions de télé. --Message edité par Kaylee le 2006-07-21 15:40:12--
Quelque chose du genre '' Diane says she need to stay 'cause she needs the $$$... It's really pathetic ... BB's not a charity case ... I vote to evict Diane ''
Après sa nomination, Diane est allée dans le DR & a dit ; J’ai besoin d’argent ! C'est pathétique je suis obligée de coucher ds ma voiture si je suis évictée
J'avais dit à mes parents que je venais ici (L.A.) pour faire de l’argent. À BB5 je suis tombée amoureuse d'un HG ensuite bien j'avais une amie & ns avons partagés un appart mais la je vais être obligée de retourner chez mes parents si je fais pas le Jury
Plus tard elle l'a dit à Nakomis & CT était la Ça du faire le tour ou elle en a parlé elle même en pleurant Nous avons vu ça dans les émissions de télé. --Message edité par Kaylee le 2006-07-21 15:40:12--
- vampirella
- Immortel du Domaine
KalidoR a écritOk ok James HOH = CT going down! Entk moi je quittes dans de la parenté pour la fin de semaine mais a mon retour je vais pouvoir plus reprendre ma bataille pour soulever CT! Pauvre eux, cette semaine c'est un vrai HOH, pas un peureux!
Hisshh, il est tellement pas peureux qu'il a fait exprès de trower les conp HOH l'an passé pour pas se retrouver dans cette position
Hisshh, il est tellement pas peureux qu'il a fait exprès de trower les conp HOH l'an passé pour pas se retrouver dans cette position
-
- Manitou de la Parlotte
J ecoute juste les emissions
J ai pas compris pourquoi Nakomis a pas eu plus de vote des BB6
etant donner qu a la fin elle leur propose de s allier a eux...
Si je comprends bien a date
y a une alliance BB6
Kasar Janelle Howie Marcellas James Erika ?
et meme Danielle?
Les autres....ont il comprit et former une alliance unique pour contrer l autre?
ou il sont encore morceller?
SingleSociologue30 a écrit
y a une alliance BB6
et meme Danielle?
Les autres....ont il comprit et former une alliance unique pour contrer l autre?
Kaysar a réalisé qu'il n'y avait rien a faire pour Nakomis, il a donc dit au autres de voter avec le reste de la maison afin de pas faire de perturbations pour rien ... Janelle a quand même tenue a faire un vote de sympatie
Les alliances vont comme suit (PAR RAPPORT A LA DERNIERE ÉMISSION PRÉSENTÉE ):
Jedi Council / Sea-Sick / Sovs = Janelle + James + Kay + Howie
Marcellas + Janelle
Kaysar + Erika
James + Danielle
DONC c'est l'équivalent de Janelle + James + Kay + Howie + Erika ( ? ) + Marcellas + Danielle ( ? ) jusqu'a un certain degré ...
De l'autre côté, il y a
Chill Town = Boogie + Will + Jase + Erika ( ? ) + Danielle ( ? ) + CG ( ? )
Mr. & Mrs. Smith = Diane + Jase
Girls of BB5 = Nakomis + Diane
Danielle + CG ( )
Erika + Marcellas
Floaters (a un certain degré) : CG, Erika, Dani, Marcie
Je crois que c'est tout ... mais bon, ils changent d'alliances comme ils changent de chaussettes ... --Message edité par LeoChris le 2006-07-21 17:39:05--
y a une alliance BB6
et meme Danielle?
Kaysar a réalisé qu'il n'y avait rien a faire pour Nakomis, il a donc dit au autres de voter avec le reste de la maison afin de pas faire de perturbations pour rien ... Janelle a quand même tenue a faire un vote de sympatie
Les alliances vont comme suit (PAR RAPPORT A LA DERNIERE ÉMISSION PRÉSENTÉE ):
Jedi Council / Sea-Sick / Sovs = Janelle + James + Kay + Howie
Marcellas + Janelle
Kaysar + Erika
James + Danielle
DONC c'est l'équivalent de Janelle + James + Kay + Howie + Erika ( ? ) + Marcellas + Danielle ( ? ) jusqu'a un certain degré ...
De l'autre côté, il y a
Chill Town = Boogie + Will + Jase + Erika ( ? ) + Danielle ( ? ) + CG ( ? )
Mr. & Mrs. Smith = Diane + Jase
Girls of BB5 = Nakomis + Diane
Danielle + CG ( )
Erika + Marcellas
Floaters (a un certain degré) : CG, Erika, Dani, Marcie
Je crois que c'est tout ... mais bon, ils changent d'alliances comme ils changent de chaussettes ... --Message edité par LeoChris le 2006-07-21 17:39:05--
goodness a écritJe crois que tu oublies une alliance qui est en train de se révéler et qui était prévue avant le début de l'émission :
(...)
Citation : Les alliances vont comme suit (PAR RAPPORT A LA DERNIERE ÉMISSION PRÉSENTÉE ):
L'alliance dont tu parles c'est ''révellée'' APRES le show d'hier ... c'est donc du contenu pour la PROCHAINE émission ... et un spoiler C'est pourquoi je ne l'ai pas mentionné ... --Message edité par LeoChris le 2006-07-21 17:49:47--
(...)
Citation : Les alliances vont comme suit (PAR RAPPORT A LA DERNIERE ÉMISSION PRÉSENTÉE ):
L'alliance dont tu parles c'est ''révellée'' APRES le show d'hier ... c'est donc du contenu pour la PROCHAINE émission ... et un spoiler C'est pourquoi je ne l'ai pas mentionné ... --Message edité par LeoChris le 2006-07-21 17:49:47--
-
- Manitou de la Parlotte
merci pour ta reponse Leo
ou ta tentative
Ouin a ce que je vois, les outsider BB6
se sont pas vraiment regrouper en une seule alliance
Ils vont continuer de se faire manger comme c est la
petit a petit
Si ca continue ca va etre une plate
*walk in the park*
pour les BB6
j ai rien contre Kaysar ou James (en particulier)
au contraire
Mais je veux de l action !!
LA GUERRE !!
--Message edité par SingleSociologue30 le 2006-07-21 18:58:56--
ou ta tentative
Ils vont continuer de se faire manger comme c est la
petit a petit
*walk in the park*
pour les BB6
j ai rien contre Kaysar ou James (en particulier)
au contraire
Mais je veux de l action !!
LA GUERRE !!
--Message edité par SingleSociologue30 le 2006-07-21 18:58:56--
SingleSociologue30 a écrit
ou ta tentative
Ils vont continuer de se faire manger comme c est la petit a petit
*walk in the park*
pour les BB6
j ai rien contre Kaysar James au contraire
Mais je veux de l action LA GUERRE !!
Un tit tour au Liban, ça ne te tente pas? Ça brasse là-bas semble-t-il...
ou ta tentative
Ils vont continuer de se faire manger comme c est la petit a petit
*walk in the park*
pour les BB6
j ai rien contre Kaysar James au contraire
Mais je veux de l action LA GUERRE !!
Un tit tour au Liban, ça ne te tente pas? Ça brasse là-bas semble-t-il...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Manitou de la Parlotte
Jase en tout cas dans les 2 premiere semaine
Oui il peut bien faire partie du Chill town
mais il a rapporter a peut pres tous les infos qui avait a rapporter a Janelle quand il en avait l occasion
Je me pose des question sur lui
Erika Marcellas c est clair ils semble etre avec BB6
Danielle disons a 75% avec BB6
C est serieux que Will veut pas jouer?
Caline, il aurait pu y penser avant d embarquer
Et ce qui a fait fouarer le plan pour sauver Alison
c est que CG a changer d idée a la derniere minute?
et sous quel pretexte?
Ca devient plate si un joueur clé veux pas jouer
-
- Manitou de la Parlotte
Pacm a écritHowie est pas bi, il fait juste ça pour déconcentrer les autres et malgré que Dr Will se laisserait jamais battre mentalement par un clown comme Howie faut avouer qu'il a presque perdu son calme dans le bout qu'ils ont montré hier. Mais c'est le plus qu'Howie pourra jamais accomplir pour tenter de déstabiliser Will.
Howie l'a dit lui meme qu'il était gai dans la saison qu'il était la...
Howie l'a dit lui meme qu'il était gai dans la saison qu'il était la...