Show du 20 - Chenbot meets Nakomis ... or Diane ...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

vampirella  a écrit

J'ai pas porté attention, elle a dit quoi au juste?

C'est Janelle qui a sortit quelque chose du genre '' Diane says she need to stay 'cause she needs the $$$... It's really pathetic ... BB's not a charity case ... I vote to evict Diane '' dans le DR quand elle a voter
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

[milie]  a écritC'est tout pour Nakomis?? Pas de messages, rien    

Ouin c bizarre, c'est la première fois qu'un HG évincé a pas de messages vidéos  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

vampirella  a écrit

Coudonc, j'écoutais tu la même émission, je me souviens pas pentoute de l'avoir entendu dire çca  

Ben je paraphrase la, mais elle a réellement dit ''BB's not a charity ''
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

vampirella  a écrit

Ouin c bizarre, c'est la première fois qu'un HG évincé a pas de messages vidéos  

Si personne avait rien de ''gentil'' a dire, j'imagine qu'ils ont mieux fais de pas les passer ... environ 5 messages qui te bash en ligne ? J'pas sur que j'apprécirais moi la  

C'est ça, ou bien il avait plus de temps ... (même si bon ON avait pas besoin de voir les HGs regarder le video)
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Zoukie  a écrit

Ho non Nicki! Comme j'ai dit plus haut,je serais extrêmement surprise que James mettre quelqu'un du S6 ont the block si tôt...

Je suis de ton avis, il n'osera jamais mettre quelqu'un du BB6 sur le block car il brûlerait ses chances auprès d'eux. Il ne mettra pas non plus le CT pour les même raison ni Danielle car il est supposément en alliance avec elle. Je prédis donc qu'il mettra des floatters en nomination: CG et Erika
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

LeoChris  a écrit

Si personne avait rien de ''gentil'' a dire, j'imagine qu'ils ont mieux fais de pas les passer ... environ 5 messages qui te bash en ligne ? J'pas sur que j'apprécirais moi la  

C'est ça, ou bien il avait plus de temps ... (même si bon ON avait pas besoin de voir les HGs regarder le video)

Je ne vois pas pourquoi ils l'auraient bashée    Il devait ben y avoir au moins Diane qui avait quelque chose de gentil èa dire et Kaysar aussi... C'est triste pour elle  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

vampirella  a écrit

Je suis de ton avis, il n'osera jamais mettre quelqu'un du BB6 sur le block car il brûlerait ses chances auprès d'eux. Il ne mettra pas non plus le CT pour les même raison ni Danielle car il est supposément en alliance avec elle. Je prédis donc qu'il mettra des floatters en nomination: CG et Erika

Erika est ''du bord des Sovs '' ... pour le moment ... et de toute façon, il va bien falloir que quelqu'un attaque CT un jour non ? James était contre les nominations de Kaysar ... je dirait qu'il va mettre Boogie / Will ... et il y a toujours Jase / Diane si jamais un des 2 ce veto ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

vampirella  a écrit

Je ne vois pas pourquoi ils l'auraient bashée    Il devait ben y avoir au moins Diane qui avait quelque chose de gentil èa dire et Kaysar aussi... C'est triste pour elle  

Moi non plus, je vois pas pourquoi ... j'émet juste une théorie ...

Mais bon, peut-être qu'ils lui ont montrer des videos pendants qu'on voyait les autres HGs regarder leur video ?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je suis un peu décontenancé devant certains gestes de Howie... Est-il gay ce mec? Comment Will peut-il lui permettre de le toucher et même l'embrasser sur la joue? Est-ce que ces gestes font partie d'un rituel anondin de Howie? Ça me chicote...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Beppo  a écritJe suis un peu décontenancé devant certains gestes de Howie... Est-il gay ce mec? Comment Will peut-il lui permettre de le toucher et même l'embrasser sur la joue? Est-ce que ces gestes font partie d'un rituel anondin de Howie? Ça me chicote...

Howie serait apparament bisexuel ... mais pour ce qui est de Will, bien, je ne sais vraiment pas pourquoi il le laisse faire, mais bon, c'est son choix ...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeoChris  a écrit

Howie serait apparament bisexuel ... mais pour ce qui est de Will, bien, je ne sais vraiment pas pourquoi il le laisse faire, mais bon, c'est son choix ...

Je m'imagine poser de tels gestes envers une femme dans mon école et je me fais taxer d'harcèlement...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

salut ! Jai manqué lémission ce soir.. alors si je comprends bien Nakomis est parti ? combien de votes pour et contre elle ?
qui a gagné le HOH ?&
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

toutit3  a écritsalut ! Jai manqué lémission ce soir.. alors si je comprends bien Nakomis est parti ? combien de votes pour et contre elle ?
qui a gagné le HOH ?&

Le vote était 8-2 (Will et Janie ont voter pour Diane)

Nakomis est out

James est HOH
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

vampirella  a écrit

Coudonc, j'écoutais tu la même émission, je me souviens pas pentoute de l'avoir entendu dire çca  

j'lai entendue moi aussi   mais comprends-tu l'anglais?      

goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Intéressant, le HOH de James... çà peut tout à fait relancer le jeu si il se retourne maintenant contres les autres BB6.
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Ok ok James HOH = CT going down! Entk moi je quittes dans de la parenté pour la fin de semaine mais a mon retour je vais pouvoir plus reprendre ma bataille pour soulever CT! Pauvre eux, cette semaine c'est un vrai HOH, pas un peureux!
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Bonne fin de semaine dans ta parenté Kalidor!!

Reviens-nous en forme lundi!!

En forme de quoi ??? euh...

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Howie serait bi? Cute.

-_- Enfin, j'trouve ça bizarre aussi car il passe pour le parfait macho.

............ J'ai raté toute les BB de cette semaine!!!!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Dannoux  a écritHowie serait bi? Cute.

-_- Enfin, j'trouve ça bizarre aussi car il passe pour le parfait macho.

............ J'ai raté toute les BB de cette semaine!!!!

Les épisodes sont (théoriquement du moins) disponible gratuitement sur CBS.com  
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

LeoChris  a écrit

Les épisodes sont (théoriquement du moins) disponible gratuitement sur CBS.com    

Ben je sais pas où, mais j'ai jamais été capable de visionné une seule émission par là moi  

J'ai manqué l'émission d'hier, mais grace a vous c'est comme si je l'avais regardé hahaha !

Blabla, le forum des gens heureux !

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »