Show du 23 - You can expect a picture of Sarah ...
Cindy74 a écrit
Me semble cé pas pertinent dans BB cest choses personnelles la...
Y'a eu une saison basée sur le fait que 2 HGs était des half-bro/sis sans le savoir avant, les forçant ainsi a parler de leur affaires de famille on TV ...
ILS ont pas eu le choix, c'est le choix de Danielle de parler de sa fille ...
Me semble cé pas pertinent dans BB cest choses personnelles la...
Y'a eu une saison basée sur le fait que 2 HGs était des half-bro/sis sans le savoir avant, les forçant ainsi a parler de leur affaires de famille on TV ...
ILS ont pas eu le choix, c'est le choix de Danielle de parler de sa fille ...
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Char Aznable a écritOn voit que les DR de Will sont bien important pour comprendre sa statégie.Il a bien dit qu`il fesait exprès pour tout critiquer alors qu`il ne trouve pas ça si mal.Will joue le jeu de la psychologie inversé.Brillant!
Il a dit ca au début? J'ai manquer les 1ère 20 minutes...
Ha ben merci! Ca explique bien des choses...
Il a dit ca au début? J'ai manquer les 1ère 20 minutes...
Ha ben merci! Ca explique bien des choses...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadz a écrit
Merci Nicki pour les kumquats
BB is never a dull moment for a true fan
Ben moi j'ai trouvé ca pas mal platte ce soir, en plus il me semble qu'il y avait plus d'annonces publicitaire que d'habitude...non ?
Je sais pas si les spoiler sont plus interressant , j'ai presqueeeeeeeeeeee l'gout d'aller lire...mais non ..j'me r'tiens --Message edité par Rebelle le 2006-07-23 23:31:48--
Merci Nicki pour les kumquats
BB is never a dull moment for a true fan
Ben moi j'ai trouvé ca pas mal platte ce soir, en plus il me semble qu'il y avait plus d'annonces publicitaire que d'habitude...non ?
Je sais pas si les spoiler sont plus interressant , j'ai presqueeeeeeeeeeee l'gout d'aller lire...mais non ..j'me r'tiens --Message edité par Rebelle le 2006-07-23 23:31:48--
Blabla, le forum des gens heureux !
Char Aznable a écritOn voit que les DR de Will sont bien important pour comprendre sa statégie.Il a bien dit qu`il fesait exprès pour tout critiquer alors qu`il ne trouve pas ça si mal.Will joue le jeu de la psychologie inversé.Brillant!
Ben moi, ça me donnerais juste le goût de le sacrer dehors!
Pas capable Will cette année!
Ben moi, ça me donnerais juste le goût de le sacrer dehors!
Pas capable Will cette année!
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
bon, enfin quelqu'un qui écoute le même show que moi!!!
Sans blague, j'comprends que ça doit être plate de l'intérieur d'entendre toujours chialer mais d'un point de vue de la "game", c'est fort de la part de mon beau, bon, excellent, entertainer,brillant, intelligent... est-ce que j'ai dit aussi beau de Dr Will.
J'en avais entendu parler mais je ne le connaissais pas comme joueur... À lui seul, il est meilleur que les 4 BB6 réunis ( Je veux simplement vous taquiner un peu les fans de BB6... ne prenez pas ce commentaire au premier degré ;) )
bon, enfin quelqu'un qui écoute le même show que moi!!!
Sans blague, j'comprends que ça doit être plate de l'intérieur d'entendre toujours chialer mais d'un point de vue de la "game", c'est fort de la part de mon beau, bon, excellent, entertainer,brillant, intelligent... est-ce que j'ai dit aussi beau de Dr Will.
J'en avais entendu parler mais je ne le connaissais pas comme joueur... À lui seul, il est meilleur que les 4 BB6 réunis ( Je veux simplement vous taquiner un peu les fans de BB6... ne prenez pas ce commentaire au premier degré ;) )
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]