25/07/06 - Veto, Golden Power of : Something everyone wants, that is.

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Personnellement j'ai pas  vu la saison 2, mais j'aime bien Will quand même. Disons que j'apprécie le personnage!!!   Longue vie à lui donc!!!  

Ce soir wow quelle émission et merci à vous tous.... me manquait certains bouts mais à vous luire j'ai tout compris maintenant!!!

Moment touchant... George et Howie, même si je comprenais pas tout koline que le non verbal des deux en disait long!!! C'est l'fun de voir du plus songé aussi des fois!!!  

Pis! snif! snif! y m'ont coupé les belles bouclettes de Kaysar!!!    Il va tourniqueter quoi maintenant???  

Touka!! c'était du bonbon ce soir!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Pacm  a écritOn voit quand même le point commun de ceux qui aiment pas Will, ils ont pas vu la saison 2.

FAUX    Car je suit BB depuis la première il y a 7 ans . Saison 2 j'étais en t..&%/ parce que dr. Will avait gagné (je l'aimais pas) Puis c'est 100 fois pire cette année  

Je reviens avec le reenact du veto    @+
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Voila    11min24

http://64.46.38.132/bbworld/july24/12.wmv

Gracieuseté de jamesbb6.com

J'ai bien rit  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Leochris, Will n'as pas juste fais que gagner simplement, la manière qui s'y est prit dépasse nimporte quel autre gagnant de BB à mon avis! Ce mec est prétentieux mais il a des raisons de l'être, il est brillant et beau bomhomme, bonne éducation, il se sert de tous ces attributs pour gagner, cette année je le vois pas mal déconnecter comme si vu qu'il l'a déja gagner, ca donne pas grand chose de se forcer à nouveau, LUI, le seul a l'avoir gagner dans la maison, sait ce que ca prends pour gagner, mais je crois qu'il essai de placer son chum Boogie en avant! Entk je peux me tromper, même si ces deux-la ont pas besoin du cash, il faut pas oublier que c'est avant tout un jeu et que le nombre de bidoux a l'extérieur ne compense pas ton vouloir de gagner BB! Si jamais Will est pas out la semaine prochaine, watch out, lui-même les as prévénu, si je fais sequester je veux pas être les bras croiser et perdre un été alors je vais gagner! faut pas le sous-estimer il pourrait tous vous revenir dans face au moment ou vous vous en attendez le moins!

Go Will Go! Your the BEST!!! --Message edité par KalidoR le 2006-07-26 03:06:14--
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

J'ai bien aimé l'émission aussi. Je me foutais un peu que CG sorte au début mais là je suis bien contente qu'il ait gagné le veto, je trouve tellement qu'il fait pitié, quossé qu'ils ont donc tous à vouloir le sortir et l'hair de même.....  Là ils ne pourront pas dire qu'il ne fout rien pour gagner, il l'a gagné en mausus son veto.

Si jamais il gagne le prochain HOH, watch out BB6, il va foncer sur James et Kaysar c'est assuré et ils l'auront cherché. (en passant, quelqu'un a demandé tantôt ce que CG avait dit à Kaysar pendant le veto, et c'était quelque chose genre: Cut me some slack, i'll remember it) Mais j'espère quand même qu'il ne sortira pas mon Kaysar    De toute façon les chances qu'il gagne le HOH sont assez minces. Si il est nominé il est dans la marde (et Kay aussi) puisqu'ils ne peuvent participer au veto.

Will, je le trouve ben drôle, son speach ca valait 100$  Mais cristie, faut qu'il sorte au plus tard la semaine prochaine. Quoique si il commence à jouer réellement, il va se faire sortir assez vite parce que c'est seulement parce que les HG pensent qu'il ne veut pas gagner qu'ils le gardent.

Jase ben je trouve ca plate un peu qu'il parte, je le trouvaitsdrôle aussi dans le DR et je l'aimais bien cette année.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »