***SPOILERS!! Résumé WebCam de la sem du 20 Juillet!!!*****

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Shania  a écritJ'ai trouvé ceci sur un forum anglo. Pour les Kayser-addict comme moi... Jetez un oeil sur ceci mais attention Vampirella, ça risque de ne pas t'aider du tout à décrocher...      

http://www.youtube.com/watch?v=mUMAXKyKI4Q

http://www.youtube.com/watch?v=AEbFHLNrNiY

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Bon, je devais venir hier faire un résumé des derniers jours, mais finalement je n'ai pas eu la chance !!!

Effectivement,   YESSSSSSSSSS, c'est   «JASE» qui sort !!!  

Et j'avoue que je vais être soulagée uniquement quand je vais entendre «Julie» lui dire : "by a vote of ..., «Jase» you are evicted..." !!!

Pour ma part, je ne le connaissais pas, car j'ai seulement vu BB6 avant, mais selon ce que j'en avais entendu dire, il était, apparemment, un méchant malade  !!!  Alors j'ai été très surprise de le voir, au début, très calme, un gars qui avait l'air très bien, intelligent, etc. et même que je l'aimais bien !!!  

D'ailleurs, il a effectivement sauvé «Janelle», en quelque sorte, la première semaine, et semblait vraiment être du côté de BB6 !!!  Lui & «Janelle» parlait souvent ensemble et les deux semblaient vraiment s'apprécier, du moins, «Janelle» l'aimait beaucoup et était très reconnaissante pour ce qu'il avait fait, en plus de n'avoir jamais rien dit de mal à son égard, elle le trouvait gentil !!! Pourtant, la pauvre, si elle savait toute la haine et la méchanceté que ce dernier lui voue, c'est tout à fait cruel et insensé et surtout, sans raisons !!!

En effet, faut croire que le dicton "chasser le naturel et il revient vite au galop", s'applique vraiment dans le cas de «Jase», car ce dernier a vraiment viré sur le top et son comportement a complètement changé du tout au tout dès qu'il a joint le duo «Chill Town» !!!

Il est habité d'une haine tellement profonde envers «Janelle» que cela le ronge de l'intérieur depuis le début et lui a fait perdre toute concentration et stratégie sur la "game" !!!  Disons qu'il est la version masculine de «Alison» !!! Tant pis pour lui, car il s'est vraiment planté lui-même, car pourtant, il n'était pas du tout en danger si il était resté plus longtemps avec BB6 !!!

Il me faisait vraiment peur quand il "bitchait" «Janelle», il était complètement transformé, c'est inexplicable et le fait que «Chill Town» le pompait davantage et embarquait avec lui, particulièrement «Boogie», on aurait presque pu dire qu'il était possédé par un démon quelconque !!!  Mais, naturellement, on n'a rien vu de tout cela dans les émissions, car ce n'est pas montrable !!!

Entre autres, vendredi soir dernier, après qu'ils avaient tous bu dans le spa et que tout le monde était pas mal gorlo..., au moment où «Jase, Boogie & Will» sont allés se coucher ensemble avant les autres qui continuaient à fêter, «Boogie & Will», étant les premiers au lit, se sont mis à "bitcher" «Janelle» en disant à quel point elle était "dump, a bar whore", etc. !!!  «Jase» est alors entré dans la chambre pour se coucher lui aussi et là il s'est mis à dire les pires insanités et vulgarité sur celle-ci en s'adressant directement à la caméra et ça ne finissait plus !!!  Par la suite, il est monté debout sur son lit et s'est mis à faire un "rap" sur «Janelle» et c'était encore plus horrible et déguelasse, vraiment "nasty" !!!  Et «Boogie & Will» riaient sans arrêt comme des vrais malades dans leur lit et l'incitait à continuer encore et encore !!!  Cela a duré un bon 20 minutes, sinon plus !!!  D'ailleurs, je me demande même pourquoi BB n'a pas coupé les "live feeds" !!!  Je veux bien croire qu'il était très tard, mais quand même, imaginez si un membre de la famille de «Janelle» a vu ça !!!  Anyway, personnellement, je rageais tellement que j'aurais été les   assomer... tous les 3 !!!

Plus tard, quelqu'un est entré dans la chambre, je ne me rappelle plus qui et n'ayant pas entendu les paroles du "rap" en question et pensant que c'était très drôle, est allé chercher les autres, dont «Janelle», qui sont tous allés dans la chambre écouter «Jase» faire du "rap", mais dont ce dernier a rapidement bifurquer sur des sujets désormais cocasses !!!  «Chiken», qui dormait par terre dans la chambre d'à côté, s'est alors réveillé et tous lui ont demandé de faire lui aussi un "rap" et c'est l'extrait que nous avons vu dans l'émission de mardi !!!  Heureusement et naturellement, ils n'ont pas montré le bout avant !!!  Et le pire dans tout ça, c'est que «Janelle» n'a pu se rendre compte de rien et elle riait avec tous les autres, en plus de trouver «Jase» vraiment bon !!!  D'ailleurs, je ne me rappelle plus qui, je crois même que c'est «Kaysar» qui disait à «Will», "wow, c'est vraiment bon", et ce dernier de lui répondre, tu aurais dû entendre celui d'avant, c'était encore bien meilleur !!!

Bref, ceci était une petite parenthèse simplement pour expliquer la haine et la méchanceté de «Jase» envers «Janelle», et ce, sans compter toutes les crises qu'il a fait, les objets qu'il a lançé ainsi que ceux dont il a brisé, dont entre autres, il a cassé en deux une pôle en métal pour la piscine, comme ça, pour le fun, pour montrer ses muscles et sa force, alors qu'il était sur le bord de la piscine avec d'autres personnes et pas seulement le duo «Chill Town» !!!

Il a aussi pogné plusieurs crises envers «Drama Queen», dont ils en ont montré, dans l'émission de mardi, seulement une petite qui était très anodine comparativement aux autres !!! Entre autres, «Jase» lui a crié à plusieurs reprises "fuck it", etc. !!!

Car il faut comprendre qu'après que «Chiken» a gagné le "veto", BB6 voulait mettre «Jase» sur le bloc, mais cela ne faisait pas du tout l'affaire de «James», et j'ai déjà expliqué pourquoi dans le dernier résumé, de sorte que «James» a finalement accepté de mettre à contrecoeur «Boogie», même si cela ne faisait pas davantage son affaire, quoique pour lui, il préférait garder «Jase» avant tout !!!

De sorte que «James», qui on le sait est en alliance secrète avec «Danielle» et par ricochet avec «Will & Boogie», a dit à cette dernière que cela allait être «Boogie» sur le bloc finalement !!!  Cette dernière est allée ensuite voir «Boogie» pour lui dire qu'ils voulaient le mettre sur le bloc, alors elle lui conseillait d'aller rencontrer «James & Kaysar» seulement et leur faire un "deal" de mettre plutôt «Drama Queen» en disant que ce dernier jouait sur tous les bords et qu'il a mentionné à plusieurs reprises qu'il fallait sortir 2 BB6 avant le "sequester", bla, bla, bla, (ce qui est vrai, en passant, mais tous le disent, anyway, même «Erika») !!!

Donc, de connivence avec «Jase», «Boogie» et ce dernier ont fait toute une mise en scène, dans la journée, et «Jase» devant tout le monde, a dénonçé «Drama Queen», ce qui a entraîné toute une altercation !!!  Et dans la soirée, «Boogie» est allé voir BB6 dans le HOH pour proposer le "deal" de sortir «Drama Queen» et «Jase» s'est aussi joint à eux peu de temps après pour renforçer les raisons pour lesquelles ils devaient sortir «Drama Queen» !!!  Par la suite, «Jase & Boogie» célébraient déjà leur victoire étant assuré qu'ils allaient être assez idiots pour mettre «Drama Queen» !!!

Et c'est bien certain que «Janelle» ne voulait absolument pas mettre «Drama Queen» sur le bloc, car malgré le fait qu'il soit un "floater", pour le moment, il est tout de même un allié dont ils ont besoin de son vote (quand il veut bien le donner et qu'il ne change pas d'idée )  «Kaysar» aussi disait la même chose, qu'il s'était bien rendu compte que «Drama Queen» jouait de tous les côtés et que son vote n'était pas fiable, mais qu'effectivement, il était trop tôt pour s'en débarasser, car ils ont besoin de son vote et qu'ils n'étaient pas pour faire comme l'an passé et se débarasser de leurs alliés et ainsi ne plus avoir le nombre !!!  

Mais «James» qui a vu ainsi l'opportunité de se débarrasser de «Drama Queen» qu'il déteste, et dont il n'a pas personnellement besoin de son vote, en plus d'avoir ainsi l'opportunité de garder «Jase & Boogie», a tout fait pour convaincre les 3 autres BB6, mais de façon toujours très subtile pour ne pas qu'ils se rendent compte que son jeu est identique à celui de l'an dernier et qu'il n'a pas du tout l'intention d'être avec BB6 !!!  Mais bon, il a bien failli réussir, car c'est seulement après une très longue conversation et débat que «Kaysar & Janelle» ont fait comprendre à «James» que non seulement ils ne devaient absolument pas mettre «Drama Queen», mais qu'ils ne devaient pas mettre non plus «Boogie», que c'est «Jase» qui devait aller sur le bloc et sortir, car c'est lui le plus dangereux du trio «Chill Town», car il peut beaucoup plus facilement gagner HOH !!!

Et «James» de son air innocent et hypocrite a dit, ben oui, je le sais, c'est juste pour vous faire parler et c'est productif pour le "team" d'avoir des bonnes enguelades comme ça, ça fait sortir toutes les idées et possibilités !!!

Donc, par la suite, comme vous l'avez su, c'est «Jase» qui s'est retrouvé sur le bloc et dont le tout a été suivi par une autre crise de la part de «Jase», qui, cette fois-ci, est tombé dans la face de «James», naturellement, car ce dernier lui avait bien promis d'être "safe", puisqu'ils ont fait un "deal", dont j'ai déjà parlé !!!

Mais bon, «James» n'était pas encore au bout de ses peines, et pouvait encore trouver un moyen de garder «Jase» dans la course et plutôt sacrifier «Will», dont je vous ai dit que ce dernier, en privé, avait dit à «James» qu'il était le seul à savoir qu'il ne voulait vraiment pas aller au "sequester", à moins d'un revirement spectaculaire et qu'il voulait donc quitter "week 5" au plus tard !!!

P.S.

Je vais continuer dans un autre message plus tard... !!!
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

C'est qui Drama Queen??   --Message edité par pc_boy140 le 2006-07-27 17:35:13--
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Sweet Angel
Magicien des Mots

pc_boy140  a écritC'est qui Drama Queen??    

«Marcellas», naturellement !!!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Sweet Angel  a écrit
Entre autres, vendredi soir dernier, après qu'ils avaient tous bu dans le spa et que tout le monde était pas mal gorlo..., au moment où «Jase, Boogie & Will» sont allés se coucher ensemble avant les autres qui continuaient à fêter, «Boogie & Will», étant les premiers au lit, se sont mis à "bitcher" «Janelle» en disant à quel point elle était "dump, a bar whore", etc. !!!  «Jase» est alors entré dans la chambre pour se coucher lui aussi et là il s'est mis à dire les pires insanités et vulgarité sur celle-ci en s'adressant directement à la caméra et ça ne finissait plus !!!  Par la suite, il est monté debout sur son lit et s'est mis à faire un "rap" sur «Janelle» et c'était encore plus horrible et déguelasse, vraiment "nasty" !!!  Et «Boogie & Will» riaient sans arrêt comme des vrais malades dans leur lit et l'incitait à continuer encore et encore !!!  Cela a duré un bon 20 minutes, sinon plus !!!  D'ailleurs, je me demande même pourquoi BB n'a pas coupé les "live feeds" !!!  Je veux bien croire qu'il était très tard, mais quand même, imaginez si un membre de la famille de «Janelle» a vu ça !!!  Anyway, personnellement, je rageais tellement que j'aurais été les   assomer... tous les 3 !!!

La il y a un truc que je me questionne sweet, tu sort tu souvent avec Janelle ou bien travaille dans le même bar que elle ou bien est tu sa meilleur amie?? Parce que sérieusement si tu crois que Janelle se sert pas de 1 sa popularité dans BB et le fait qu'Elle soit une blonde serveuse VIP, tu te fou le doigts dans l'oeil jusqu'au coude, des gars elle doit en passer un pis un autre! C'est pas la vierge Marie quand même la!  
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

KalidoR  a écrit

La il y a un truc que je me questionne sweet, tu sort tu souvent avec Janelle ou bien travaille dans le même bar que elle ou bien est tu sa meilleur amie?? Parce que sérieusement si tu crois que Janelle se sert pas de 1 sa popularité dans BB et le fait qu'Elle soit une blonde serveuse VIP, tu te fou le doigts dans l'oeil jusqu'au coude, des gars elle doit en passer un pis un autre! C'est pas la vierge Marie quand même la!  

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

KalidoR  a écrit

Ça me fait de la peine de dire ça puisque j'adore Janelle... mais ta raison      
ftpixiedust.blogspot.com
Sweet Angel
Magicien des Mots

Suite du résumé précédent :

Bon, comme je le mentionnais, «James» n'était pas encore à bout de ses peines et allait encore tenter le tout pour le tout pour faire changer l'idée des 3 autres BB6 qui avaient bel et bien convenu de sortir «Jase», et ce, sans plus aucuns doutes !!!  Par surcroît, ils brisaient ainsi 2 alliances, soit «Chill Town» et «Mrs. & Mr. Smith» !!!  De plus, ils avaient les votes nécessaires pour le sortir, car en plus de «Janelle, Kaysar, Howie», «Drama Queen & Erika» étaient tout à fait d'accord de voter comme eux, ce qui faisaient ainsi 5 votes !!!  

C'est bien évident que «Drama Queen» tenait absolument à sortir «Jase» et il a d'ailleurs bien dit qu'il ne reviendrait pas du tout sur sa décision, cete fois-ci, et ce, peu importe si les votes "switchhaient" de bord finalement !!!  Et pour «Erika» aussi, même si elle n'a pas mentionné qui elle voulait sortir, mais qu'elle ferait comme BB6 (têteuse...), ça faisait vraiment son affaire, car il ne faut pas oublier qu'elle joue sur les 2 bords et qu'elle est en alliance secrète avec «Boogie» !!!  

Et en ce qui concerne «Danielle», qui est en alliance secrète avec «James», et qui elle non plus ne se compromet jamais en montrant ses cartes, puisqu'elle joue elle aussi sur tous les bords, cela faisait également son affaire de voter «Jase» out, car ils ne s'aimaient pas les 2 mutuellement !!!

«Chiken George», par contre, aurait sûrement voté pour garder «Jase», cependant, à cause du "deal" que «Jase» a fait avec lui et en lui disant qu'il l'amènerait en finale 2 !!!  «Jase» lui a également dévoilé, pour le convaincre, que le plan initial de «James» & BB6, était de le sortir lui («Chiken George») !!!

Et «Diane» est venu confirmer, encore une fois, et ce, sans plus l'ombre d'un doute, la fameuse alliance «Mrs. & Mr. Smith» !!!  En effet, elle est allé voir «Jase» et lui a dit qu'elle allait tout faire pour le garder, qu'elle allait faire campagne de son côté, mais que lui, de son côté, il devait se calmer pour ne pas se caller davantage !!!  Il lui a demandé si ça fonctionnait toujours pour les deux, et elle lui a dit :  "Of course, Mr. Smith", et ils sont partis à rire !!!  Elle se demandait d'ailleurs pourquoi au DR ils ne lui en ont pas parlé !!!  Elle lui a dit qu'ils ne devaient surtout pas parler trop longtemps ensemble afin que personne ne les voient et en le quittant, elle lui a envoyé un bec en disant "love you" !!!

Donc, tout était parfait pour sortir «Jase», anyway, et sûrement que «Diane & Chiken George» auraient "switcher" leur vote pour ainsi aller avec la majorité !!!

Mais, bon, comme «James» voulait encore tout faire pour garder «Jase», il est donc allé voir «Danielle», sa complice et intermédiaire pour transmettre l'information de l'autre bord, et lui a demandé de travailler le terrain pour aller chercher 5 votes pour sortir «Will» à la place !!!

«Danielle» est donc allé voir «Jase», très subtilement, lui disant de ne pas abandonner tout de suite, allant même jusqu'à lui faire croire qu'elle était de son bord, bla, bla, bla,, d'aller voir les gens, etc. !!!  «Jase» a donc retrouvé la confiance et l'espoir de rester !!!

Et «Jase» a fait la grosse gaffe, entre autres, d'aller parler à «Kaysar», mais surtout, d'aller lui dire que dans BB6, il voulait seulement sortir «Janelle» et ensuite les "floaters" qu'il déteste royalement !!!  Franchement, il venait de signer son billet de sortie directement là !!!

«Kaysar» m'a épatée, il n'a même pas réagi quand «Jase» a mentionné qu'il voulait sortir «Janelle», aucun sourcillement, il n'a même pas battu des cils, rien, tout comme si il était d'accord avec «Jase», alors que c'est loin d'être le cas, on le sait bien !!!  Ils ont poursuivi la conversation comme si tout était normal, «Kaysar» lui disant même qu'il le croyait honnête, qu'il est touché par l'amour que «Jase» a pour sa copine et sa fille !!!  Il lui a même serré la main en lui disant, je vais en reparler avec «James» !!!  Et «Jase» qui avait l'air convaincu qu'il avait «Kaysar» dans sa poche et que tout était désormais permis de croire qu'il resterait !!!

«Kaysar» est donc allé voir «James» en lui disant seulement en gros que «Jase» tentait de les monter les uns contre les autres pour les diviser, et que malgré qu'il le croyait honnête et gentil, qu'il voulait malgré tout sortir «Jase», !!! Et «James», en hypocrite subtil comme il est, lui a dit, ben c'est certain qu'on ne peut le garder si il veut briser l'alliance BB6 !!!  Alors qu'on sait tous que c'est exactement ce que «James» veut, donc ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!!

Pendant ce temps, «Jase», qui racontait à «Danielle & Diane» de sa conversation avec «Kaysar» (même qu'il voulait sortir «Janelle», disait qu'il pensait bien avoir «Kaysar» de son bord, qu'il l'a trouvé vraiment gentil, etc. !!! «Danielle» a sursauté et lui a demandé, est-ce que «Kaysar» sait que tu veux sortir «Janelle» et «Jase» a dit, bien sûr, je lui ai dit et il semblait d'accord avec ça !!!  «Danielle» avait l'air pas mal confuse, mais en sachant que «Jase» voulait tant sortir «Janelle», vous comprenez bien que cela faisait vraiment son affaire et que c'était désormais une bonne raison de garder «Jase», finalement !!!  Elle a alors dit à «Jase», je vais parler à «Kaysar & James» et je te reviens !!!  Par la suite, «Diane» étant désormais seule avec «Jase», elle lui a dit, tu n'aurais jamais dû dire que tu voulais sortir «Janelle», car «Kaysar & Janelle» sont très proches !!!  «Jase» a dit, "ah oui", je ne pensais pas !!!  (Franchemet, il faut ne vraiment pas avoir écouté BB6 pour penser que «Kaysar & Janelle» ne sont pas très liés ensembles !!!)

Bref, «James» est allé voir «Jase», et en sachant qu'il voulait tant sortir «Janelle», comme il le savait de toute façon, il lui a encore dit qu'il ne voulait pas le mettre sur le "block", qu'il voudrait vraiment le garder, bla, bla, bla, et qu'il allait essayer de tout faire pour qu'il reste !!!

Et il s'en est suivi pleins de conversations où «James & Danielle», chacun de leur côté, tentaient de vendre l'avantage de garder «Jase» plutôt que «Will», et personne n'osant se compromettre et où tout laissant désormais croire que c'était «Will» qui partait finalement !!!

«James» est retourné parlé à «Kaysar» très longuement en essayant d'apporter des arguments pour sortir «Will» à la place, et «Kaysar» qui laissait croire qu'il devait repenser à tout ça, mais au fond, il était juste en train de mettre tous les morceaux du "puzzle" en place !!!

«Danielle» qui est par la suite retourner voir «Kaysar» en lui disant finalement à peu près mots pour mots ce que «James» lui avait dit !!!  «Diane» qui est allé aussi voir «Kaysar», grosse gaffe de sa part, et dont «Kaysar» a tout de suite ressenti qu'elle poussait trop en faveur de «Jase» !!!

Bref, ce fut un "free for all" toute la journée de mardi, et ce, jusqu'à très tard dans la nuit !!!  C'était «Jase» out, ensuite «Will» out, ça revenait à «Jase», et puis encore «Will», ouf, j'étais en train de faire une crise cardiaque en criant à mon écran de sortir «Jase» au plus sacrant !!!

«James» n'a vraiment pas lâché son but, travaillant très fort dans les coins et alors qu'il croyait avoir atteint désormais son but de garder «Jase» dans la "game" et ce dernier ayant même fait un "deal" avec avec eux dans le HOH room promettant de ne nommer aucuns BB6 jusqu'au "sequester", voilà que «Kaysar» a tout fait rebalançer à nouveau !!!

En effet, après ce "deal", «Jase», tout confiant de rester, est aller raconter aux autres le "deal" qu'il venait de faire, grosse gaffe encore une fois, et «James» est sorti du HOH room rejoindre ses autres alliances !!!  «Janelle, Kaysar & Howie» étant restés dans le HOH room, «Janelle» a immédiatement demandé à «Kaysar» ce qu'il en pensait, lui qui n'avait pas dit un mot tout le long que «Jase» était là !!!

«Kaysar» a alors dit que c'était vraiment «Jase» et non «Will» qu'il devait sortir !!!  Qu'il commençait vraiment à douter de «James», qu'il tentait trop de sauver «Jase», que lui et «Danielle» c'était maintenant évident qu'ils étaient ensemble, il en était certain, car entre autres, les 2 lui ont dit les mêmes propos, mots à mots, pour garder «Jase» !!!  Il était aussi désormais certain à 100 % de l'alliance «Diane & Jase», bref, trop de choses qui ne concordaient pas !!!  Bref, encore une fois, «Kaysar» a le don de "sizer" les gens et d'analyser le tout presque comme si il regardait les "live feeds", disons qu'il m'épate à chaque fois !!!

«Janelle» a alors dit que elle aussi elle avait un mauvais "feeling", des doutes aussi à propos de «James», bref, elle croyait en son "feeling" initial qui était de sortir «Jase» !!!  Ayant même rêver à lui la semaine précédente, et que c'était un mauvais "feeling" !!!

Alors quand «James» est revenue dans la chambre HOH et que les 3 lui ont dit qu'ils n'acceptaient pas le "deal" de «Jase» finalement et qu'ils voulaient le sortir, notre «James» a vraiment commencé à être très nerveux, ouf, et s'en est suivi une très longue argumentation de part et d'autre, car «Kaysar, Janelle & Howie» ne voulaient surtout pas lui dire qu'ils doutaient encore désormais de lui et tout ce qu'ils en avaient déduit, donc cela était très subtile de leur part !!!

Et à un moment donné la caméra était fixé sur les yeux de «James» qui était couché sur son lit et WOW, vous auriez dû voir ses yeux bougés dans toutes les directions, on voyait vraiment qu'il patinait et ne savait plus quoi dire pour sauver la situation !!!  Et peu de temps après, ils ont parlé avec «Boogie» et c'est là que après, «James» leurs a dit, ben oui, vous avez raison, bla, bla, bla, encore pour faire croire qu'il est de leur bord et qu'il essaie seulement de les faire sortir de leur gond afin d'échanger les idées !!!

Donc, finalement, s'en est suivi un dernier "sprint" final où «James» devait aller avertir «Danielle» que le vote venait de changer et qu'il devait dorénavant sortir «Jase» !!!  Cette dernière étant la messagère aux autres pour aviser de la tendance du vote, ce qui fait que le vote fût unanime pour sortir «Jase» !!!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

KalidoR  a écrit

Ok, si je comprend bien, ca donne le droit aux gens de la traiter de tous les noms et de lui manquer de respect?  
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

vampirella  a écrit

Ok, si je comprend bien, ca donne le droit aux gens de la traiter de tous les noms et de lui manquer de respect?  

C'est pas une question de traiter de tous les noms, comme si jamais tu n'aurais parler dans le dos de quelqu'un de toute ta vie, si c'est le cas je te félicite! Mais faut comprendre que ce qu'il disent est pas respectueux mais il ont pas tord! Alors c'est du game talk, des gars chaud pis finalement du bashing sur une voleuse moi ca vient pas me faire de peine pentoute!
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Janelle a discuté un peu avec Howie et Kaysar et elle s'enligne pour mettre Boogie et Diane sur le block dans l'espoir de sortir Diane. S6 ont besoin du vote de Will et c'est dans le sac a moins que le veto soit utilisé.
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

KalidoR  a écrit

C'est pas une question de traiter de tous les noms, comme si jamais tu n'aurais parler dans le dos de quelqu'un de toute ta vie, si c'est le cas je te félicite! Mais faut comprendre que ce qu'il disent est pas respectueux mais il ont pas tord! Alors c'est du game talk, des gars chaud pis finalement du bashing sur une voleuse moi ca vient pas me faire de peine pentoute!

Est-ce nécessaire de recommencer de débat-là    ;)
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

que.19  a écrit

Est-ce nécessaire de recommencer de débat-là    ;)

c'est pas moi qui a commencer a dire que le monde sont méchant de parler de le dos des autres dans un JEU! je voulais apporter des précisions pour être sure de pas nous faire a croire que la ste-pucelle soit miss parfaite quand même! --Message edité par KalidoR le 2006-07-28 01:11:36--
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Ça fesse en titi cette décoration-là!!

Maxou, le grand manitou de la TV
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Maxou  a écritÇa fesse en titi cette décoration-là!!

J'adore la chambre de Janie!!!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Merci Sweet pour tes beaux résumés ... ça m'aide à comprendre ce qui se passe réellement!!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

FRISETTE  a écritJanelle a discuté un peu avec Howie et Kaysar et elle s'enligne pour mettre Boogie et Diane sur le block dans l'espoir de sortir Diane. S6 ont besoin du vote de Will et c'est dans le sac a moins que le veto soit utilisé.

Je sais pas c'est qui qui est plus une menace pour Janie ... je ne crois pas que Diane est sa plus grande menace pour l'instant!
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

SWEET ANGEL!

Un gros merci pour tous tes résumés!  C'est très apprécié

https://marcandrefortin.aceboard.fr/
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

sakke  a écrit

Je sais pas c'est qui qui est plus une menace pour Janie ... je ne crois pas que Diane est sa plus grande menace pour l'instant!

Je ne sais pas si Janelle devrait placer la mire sur les personnes qui sont une menace pour elle ou bien sur des personnes qui sont menaçantes pour le S6. Personnellement, j'opterais pour préserver le S6.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Bien les menaces pour les S6 seraient Boogie, Will et Diane (et dans un moindre degré CG). Dani est une menace aussi, mais elle est avec James donc c'est pas dans l'interêt de la comunautée du S6. Nous avons donc un ''pool'' de 4 personnes ...

CG est une joke ... de plus, il semble se rapprocher des S6 ...

Boogie restera toujours Boogie, Will est sa tête ... Il sert a rien ! Aussi bien dire qu'il n'y a qu'une seule et unique personne dans la maison : Willboogie ...

Will : Menaçant ... mais est-ce vraiment la meilleure chose a faire ?

Diane : Menaçante, déteste Janelle donc les Sovs, bonne dans les comps d'endurances (qui sont généralement présente la dernière semaine avant le sequester) (Semaine prochaine)  ... Pour avoir une meilleur shot a un HOH d'endurance, c'est elle qu'il faut sortir ...

Donc selon leur prioritée devrait être

Diane > Will > Boogie / Danielle > Boogie / Danielle > CG / Erika > CG / Erika > Marcellas > Sovs
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »