***SPOILERS!! Résumé WebCam de la sem du 20 Juillet!!!*****

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Electrophorese  a écritBonjour ! Ca fait depuis l'annee passee que je viens vous lire et la je me suis decidee a ecrire moi aussi !  

Je ne suis pas abonnee aux feeds mais le jour pendant que je suis au travail je lis les feeds update donc si je trouve qqchose d'interessant je vous tiens au courant !

En passant, est-ce qu'il y a juste moi qui ne comprend pas pourquoi Kaysar est aller aussi loin dans la competition du veto ? Pourtant il n'avait pas besoin de ce veto absolument?  Par contre, il a p-e des chances d'etre nomine la semaine prochaine si BB6 ne gagne pas le HOH et la il ne pourra pas participer au veto !  

Kaysar était un partisant du mouvement anti-Chicken ... sa explique pourquoi il est allé si loin ... était-ce une erreur ? Ben, franchement, oui en un sens, mais bon c'était ça décision ... et de plus, ils ont les probabilitées avec eux pour le HOH ... Seulement 10 personnes participe, et 5 d'entre elles ne nominerais JAMAIS Kaysar ( Kay, Janie, Howie, Eri, Marcie ) de plus, les chances sont très très très faibles que CG répète son exploit du veto         Même a ça, il semble trouver Kay ''sympathique'' ... Reste Dani, qui est une zone grise ... si elle veut un HOH pas trop problématique, elle nomine Marcie et CG/Erika/Diane ... reste a savoir si c'est ce qu'elle fera ... Si on y pense, il faut seulement qu'ils évitent que Diane Will/Jase et Boogie gagne le HOH ... c'est seulement 3 personnes.

PS : Bienvenue --Message edité par LeoChris le 2006-07-25 14:45:41--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bienvenu a toi Electrophorese...

Et merci pour ceux qui vienennt nous donner ses précieuses informations.
Image
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Selon moi si Danielle gagne le HOH, James va se servir de elle pour discrètement éliminer Howie/Kaysar/Janelle!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Electrophorese  a écritBonjour ! Ca fait depuis l'annee passee que je viens vous lire et la je me suis decidee a ecrire moi aussi !  

Je ne suis pas abonnee aux feeds mais le jour pendant que je suis au travail je lis les feeds update donc si je trouve qqchose d'interessant je vous tiens au courant !

En passant, est-ce qu'il y a juste moi qui ne comprend pas pourquoi Kaysar est aller aussi loin dans la competition du veto ? Pourtant il n'avait pas besoin de ce veto absolument?  Par contre, il a p-e des chances d'etre nomine la semaine prochaine si BB6 ne gagne pas le HOH et la il ne pourra pas participer au veto !  

Bienvenue à toi!!!    et très bonne question!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Évidemment.. on a des réponses...j'en profite moi aussi pour vous dire à tous un gros merci.. je viens vous lire fidèlement tout les jours!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Bienvenue a toi!  

J'ai vu aussi que tu as écris ds RockStar!   Good! Une nouvelle adepte des sections anglos!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

J'espère qu'ils vont en profiter pour se débarasser de Jase maintenant qu'il est en danger!  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'aimerais beaucoup aussi que Jase parte et qu'il garde Will

J'ai pas vu la saison de Will et ça m'intéresse beaucoup de voir comment il peut jouer et tout....

Image
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

bienvenue à toi Electrophorese
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Bon, je vais tenter de faire un résumé des derniers jours, qui, le moins qu'on puisse dire, sont assez "heavy" !!!
OUF !!!  J'en perds mon latin !!!

Donc, c'est bien évident, pour ceux qui n'avez pas les "live feeds" et même si vous en lisez quelques extraits, que vous ne devez absolument rien comprendre, ou du moins, votre interprétation est complètement biaisée, parce que comme je l'ai déjà mentioné, regarder les émissions et regarder les "live feeds", ce sont 2 choses totalement différentes !!!

J'ai effectivement l'impression de regarder 2 "shows" différents !!!  D'ailleurs, encore en regardant l'émission de dimanche soir, j'en revenais tout simplement pas des futilités qu'ils peuvent mettre, alors qu'il y a tant de matériel pertinent à la "game" et tout ça, évidemment, simplement pour créer le suspens et donner une toute autre perception de la "game" qui est loin de la réalité!!!  

Et par surcroît, ils sont rendus qu'ils ne mettent même plus les événements dans un ordre chronologique  !!!  En effet, dans l'émission de dimanche, entre autres, ils nous ont montré «Janelle, James, Danielle» préparant leur "slop", et ce, après nous avoir montré la nouvelle "food competition" qui a été tenue et qui faisait en sorte que plus personne n'était sur le "slop" depuis jeudi soir dernier à minuit où ils ont tous eu droit à une pizza !!!  Anyway, ils sont pas mal mêlés eux aussi, faut croire !!!

Bon, pour revenir aux événements des derniers jours, j'avais déjà mentionné, dans un résumé antérieur, que «James» était en train de faire exactement la même gaffe et utiliser le même stratagème que l'an passé pour trahir son alliance S4 ("Throwing them under the bus", expression utilisée par les HG) !!!  Il a juste remplacé «Ivette» par «Danielle» (toujours des femmes...), qui est pas mal plus discrète et subtile que cette dernière, et surtout, beaucoup moins "loud" !!!  

Et contrairement à l'an passé, je dois avouer que «James» a beaucoup raffiné... sa méthode de trahison !!!  Disons, qu'il maîtrise désormais très bien son art...  et il est maintenant beaucoup plus calme, en apparence...  !!!  Il travaille également toutes les alliances, en plus de tenter de mettre dans sa poche tous les "floaters", particulièrement femelle..., comme «Diane, Erika» !!!  Il a aussi tenté «Drama Queen», mais il vient d'abandonner, car il s'est rendu compte qu'il est bien protégé par «Janelle» et vice et versa  ;) !!!  

D'où la raison qu'il veut maintenant le faire sortir à tout prix !!!  Et pour le sortir, ainsi que pour sortir ses propres alliés de son alliance S4, qui eux sont loyals, et le resteront, du moins, jusqu'au "sequester", parce qu'ils ont besoin des votes de chacun, voilà pourquoi il tente de recruter les "floaters" de son bord et créer ainsi sa propre alliance parallèle à S4 qui fera le "dirty work" pour lui, débarasser le plancher de «Janelle, Kaysar, Marcellas», car il veut garder «Howie» en finale 2 pour s'assurer ainsi de gagner !!!  Voilà pourquoi il dégrade autant «Kaysar & Janelle» aux yeux de des autres HG !!!

Bon, cette petite parenthèse est simplement pour mieux vous faire comprendre le plan que «James» a mis en place, en solo, pour arriver à ses fins et ce qui explique ses nominations !!!

Effectivement, après avoir eu sa chambre HOH jeudi soir, et avoir fait un pacte, "final 4", avec «Kaysar, Janelle & Howie», ce dernier s'est empressé de leurs dire qu'il ne voulait pas qu'ils soient dans sa chambre trop souvent, afin que les autres arrêtent de penser qu'ils sont ensemble (wow, quelle excuse) !!!

Il a également dit qu'il voulait rencontrer les autres HG seul... et non avec eux (ben oui, on sait bien pourquoi), alors que pourtant, la semaine dernière, il était le premier à dire à «Kaysar» qu'il se sentait exclu du "team", qu'il n'était pas au courant des nominations, qu'il avait dû faire un "deal" avec «Chill Town», bla, bla, bla, qu'il aurait dû nommer «Chill Town» et non «Diane & Nakomis» !!!  Mais au fond, tout ce qu'il voulait c'est que «Kaysar» fasse son "dirty work" pour lui, soit d'éliminer "Chill Town" et garder les "floaters" dans sa poche pour qu'ils éliminent «Kaysar & Janelle» !!!

Le premier que «James» a rencontré individuellement dans sa chambre HOH a été «Will», dont l'extrait qu'on a vu dans l'émission de dimanche est très loin d'être représentatif de la réalité !!!  Cela a vraiment confirmé, de façon officielle, comme je l'avais mentionné la semaine dernière, que «James & Will» se sont parlés avant BB, formant ainsi une autre alliance secrète, dont est venue se greffer, indirectement, «Boogie & Danielle» !!!

En effet, quand ils se sont parlés dans le HOH room, «James» a bien dit à «Will» que lorsqu'ils se sont parlés avant BB, ni un, ni l'autre ne pensaient vraiment pas que «Boogie» allait être sélectionné !!!  «Will» a également redit à «James» ce qu'il lui avait mentionné avant BB, soit qu'il ne veut pas du tout aller au "sequester", donc qu'il veut absolument... quitter "week 5" à moins d'un revirement extraordinaire, comme 1 million au lieu de 450 000 $ !!!  Mais «Will» a dit que jusqu'à présent, il était extrêmement déçu, que les producteurs lui avaient promis beaucoup, qu'ils avaient vraiment insistés en disant qu'il ne le regretterait pas, etc. !!!

Faites-en vos propres conclusions, mais cette phrase démontre à quel point les producteurs voulaient absolument «Will»
sur le "show" et qu'ils ont probablement beaucoup insisté et promis des choses à ce dernier pour qu'il accepte, finalement !!!  Je ne serais même pas surprise que ce dernier a eu droit à des privilèges et/ou bonis supplémentaires pour accepter de faire le "show" !!!  D'ailleurs, selon un source «BBQ» que j'ai lue, chaque HG recevait un cachet de 7 000 $ uniquement pour être dans le top 20, ensuite 2 000 $/sem. dans BB et 5 000 $/sem. dans "sequester" !!!

Bon, par la suite, «Will» a bien dit à «James» qu'il était le SEUL... HG, à part «Boogie», naturellement, qu'il ne pensait pas qu'il ferait le show, à vraiment savoir qu'il ne veut pas aller au "sequester" !!!  Donc «James», en riant, a dit, comme ça je peux t'éliminer "week 5" et je vais passer pour le héros qui a sorti le "evil Dr. Will" !!!

Donc, «James» a dit à «Will», je vais ainsi te nommer comme "pawn", en disant que c'est parce que tu n'arrêtes pas de dire que tu veux sortir (ce qu'il dit effectivement à tous les HG, mais que tous pensent que c'est sa stratégie...) et je vais nommer «Chiken George» que je veux absolument sortir parce que je ne peux plus le sentir, bla, bla, bla, !!!  «Will» a alors dit, pas de problème, en autant que tu es bien certain d'avoir les votes, ce que «James» a répondu de ne pas s'inquiéter, car il réussirait facilement à avoir 3 autres BB6 et aussi que tous les autres HG sont tannés de «Chiken George» et qu'ils ont tous peur qu'il se faufile en finale si ils ne le sortent pas maintenant !!!

«James» a ensuite rencontré «Diane», à qui il a encore vendu sa salade que lui était tout à fait contre les nominations de «Kaysar», qu'il ne voulait vraiment pas que «Diane» parte, etc., qu'il a tout fait pour convaincre les autres, bla, bla, bla, !!!  "The same shit" qu'il lui dit depuis l'éviction de «Nakomis» pour la mettre dans sa poche !!!  Il a terminé son entretien avec elle, en lui disant de ne pas s'inquiéter, car elle était "safe" !!!  

Apparemment, selon un règlement de BB, le HOH ne pourrait pas dire à un HG si il est "safe" ou non, et ce, avant les nominations et même la compétition du "veto" !!!  C'est «Danielle», je crois, qu'il a rencontré tout de suite après «Diane», qui lui a dit, tu ne dois pas dire à quelqu'un qui est "safe" et là «James» s'est revisé en mentionnant qu'il n'avait pas vraiment dit ça, finalement !!!

«Danielle» ne comprenait vraiment pas pourquoi «James» voulait sortir «Chiken George», car elle aussi tente de faire le même plan que «James», soit recruter tous les "floaters" sous son aile et «Chiken George», elle sait qu'elle peut très bien l'avoir dans sa poche, alors que ce n'est pas le cas pour «James» !!!  «Danielle» qui ne montre jamais ses cartes et ne dit jamais de noms en disant toujours :"Do what is the best for you", a pourtant laissé sous-entendre à «James», le nom de «Jase», à la place, qui serait beaucoup plus approprié que «Chicken George» !!!  Mais pour «James», dans sa tête, il veut garder «Jase» pour que ce dernier, avec «Chill Town», sortent «Janelle & Kaysar» !!!

Et quand «James» a dit à «Danielle» qu'il avait vraiment décidé de nommer «Will» comme "pawn" et sortir «Chiken George», étant assuré que JAMAIS ce dernier ne pourrait gagner le "veto, c'est là que cette dernière lui a dit, (et on a vu cet extrait dimanche), "fais attention, ça pourrait te sauter en pleine face" !!!

De sorte que, effectivement, après avoir parlé avec «Danielle», «James» a fait venir «Jase» en lui laissant sous-entendre que son nom a sorti à quelques reprises, mais que par professionnalisme, il ne lui dirait pas de noms !!!  «Jase» a alors demandé si c'était des gens de BB6 et «James», avec un sourire en coin, lui a répondu qu'il lui laissait figurer le tout !!!  Il lui a alors dit, mais comme je tiens à te remercier d'avoir sauvé «Janelle» au premier HOH (l'histoire d'Allison), alors je n'ai pas du tout l'intention de te nominer, mais en espérant que tu me rendras la pareille en temps et lieu, et surtout, que ceci reste entre nous (que les autres BB6 ne soit pas au courant de ce "deal") !!!  «Jase», tout sourire, a alors répondu ne ne pas s'inquiéter, qu'il allait s'en rappeller !!!  Le tout s'est ainsi terminé par cet accord et «James» avait désormais «Jase» dans sa poche et son vote dans le jury !!!

Et c'est seulement après ces 3 rencontres, que «James» a finalement rencontré «Kaysar, Janelle & Howie», pour leurs demander des suggestions, mais au fond, son plan était déjà fait et ses nominations choisies, il ne lui restait qu'à convaincre les autres BB6 et faire ainsi croire qu'ils en étaient venus ensemble à un consensus !!!

«Janelle, Kaysar & Howie» ne voulaient pas sortir «Chiken George» tout de suite, même si tous étaient bien d'accord de le sortir, car il est un "floater" avec «Chill Town" et qu'ils voulaient inciter les autres "floaters" à s'ouvrir les yeux et à jouer la "game" eux aussi en se positionnant et en se branchant !!!  Mais particulièrement, «Janelle & Kaysar», conseillaient à «James» qu'il serait vraiment primordial qu'ils sortent «Jase» cette semaine, car ils avaient un mauvais "feeling" et qu'il était le plus fort et dangereux du trio «Chill Town» et que sans lui, «Will & Boogie» ne sont rien, car ces derniers ne peuvent pas gagner HOH, en principe, et ne veulent pas, anyway, manipulant plutôt les "floaters" a faire le "dirty work" à leur place !!!  «Janelle & Kaysar» mentionnaient également le fait que «Jase» était avec eux la première semaine, qu'il était bien gentil, etc. et que soudainement il s'est retrouvé avec «Chill Town» et son comportement a complètement changé !!!

Mais, naturellement, «James», avec son "deal" en poche avec «Jase», n'avait pas du tout l'intention de sortir ce dernier, de sorte qu'après une très longue conversation et des soi-disant bons arguments, «James» a réussi à les convaincre de sortir «Chicken George» et que «Will» serait utilisé comme «pawn» !!!

Et quand «Janelle, Kaysar & Howie» sont sortis de la HOH room, on a pu ainsi voir un «James» tout souriant qui se voyait déjà en finale avec les signes de $$$ qui brillaient dans ses yeux !!!  Tout son plan qu'il avait ainsi mis au point pour son propre bénéfice personnel, tout en nuisant à BB6, fonctionnait exactement comme il le souhaitait !!!  MAIS, il n'avait pas pensé à tout, alors que BB, eux, ont pensé à tout et déjoué ainsi intentionnellement ses plans avec une compétition de "veto" pour le moins inusitée et sûrement une première dans l'histoire de BB !!!

Personnellement j'avoue, pour la première fois dans BB, que je n'ai jamais été aussi heureuse de voir une compétition arrangée avec le gars des vues !!!  J'étais tellement contente que «James» tombe enfin de son piedestal, mais par le fait même, frustrée que «Kaysar, Janelle & Howie» et particulièrement «Kaysar» aient été, encore une fois, entraînés dans les griffes de «James» et qu'ils ne s'en soient pas encore rendus compte, malheureusement !!!

En effet, comme il a été décrit dans ce "topic", la compétition du "veto" a été gagnée par «Chicken George», à la toute fin, après que ce dernier et «Kaysar» ont dû se faire raser la tête et que «Chicken» doit désormais manger du "slop" pour 60 jours !!!  «Kaysar» aurait mentionné 2 semaines et 1 jour qu'il était prêt à en manger, pensant que «Chiken» aurait pu avoir dit 2 semaines !!!  «Kaysar» disait qu'il n'aurait jamais cru qu'une personne puisse tenir plus de 2 semaines sur le "slop" ce qui prouvait vraiment que «Chiken George» était déterminé plus que jamais à avoir ce "veto" et rester dans la "game" !!!  Et ce qui est tout en son honneur et surtou, qui donne une bonne leçon à «Will, Boogie, Jase & James» !!!

Cette compétition que l'on va voir ce soir dans l'émission, selon l'avis des HG, a été la plus difficile à regarder !!!  Apparemment que de voir «Chiken George», cela va vraiment nous boulverser et nous émouvoir, d'autant plus qu'il semblerait que tous les HG encourageait les autres et non ce dernier !!!

Et étrangement, les HG se demandaient quel drôle de hasard qu'il n'y a eu aucunes filles de sélectionner pour ce "veto" et que, d'ailleurs, jamais aucune fille n'aurait accepté de se raser la tête !!!

Pourtant, c'est encore un tirage au sort qui a déterminé les participants !!!  «James» disait qu'il avait un sac avec des boules à l'intérieur pour les noms des HG, mais que BB lui a interdit de regarder dans le sac pour s'assurer d'avoir les noms de tous les HG !!!  Et n'est-ce pas aussi étrange, en plus du fait qu'aucunes des 4 filles n'aient été sélectionnées au hasard, que cela ait été «Kaysar, Boogie & Jase» qui ont été pigés et non «Marcellas & Howie» ???  En plus, «Marcellas» a déjà la tête rasée ???

«Kaysar» disait aussi que la veille, BB lui a demandé ce qu'il était prêt à faire pour rester et «Kaysar» aurait dit "n'importe quoi, je suis prêt à tout" !!!  Et apparemment, cette question n'a été posée à personne d'autre !!!  D'ailleurs, «Howie» en revenait pas qu'on ne lui ait pas posé cette question !!!

Anyway, tirez-en vos propres conclusions !!!  Et si cette compétition n'a pas été orchestrée et arrangée avec le gars des vues du début à la fin, et ce, dans le seul but, de déjouer les plans de «James» et par le fait même, donner une bonne leçon de vie, alors ben là, moi aussi je suis prête à manger du "slop" pour 60 jours !!!

Je suis certaine que BB n'a pas apprécié que «James» dise à certains HG qu'ils sont "safe" avant les nominations, si effectivement, ils ne peuvent faire ça, et aussi que «Will», ouvertement, dise que les producteurs lui ont promis pleins de choses, etc. !!!  Bref, une bonne leçon, et j'étais vraiment contente de la victoire de «Chiken George» !!!

Bon, je ferai un autre résumé ultérieurement de ce qui s'est passé depuis la compétition du "veto" !!!
OUF !!!  Cela a brassé... dans la cabane !!!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Merci vraiment pour ce résumé!
Wow.. avec ça je suis vraiment au courant c'est super intéressant!
Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Wow merci Sweet !

Mais bon, on le sait tous que les challenges sont souvent ''arrangé'', tiens je te paris que cette semaine le HOH sera quelque chose qui avantagera les non-BB6
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Sweet,

je crois qu'il ne montre pas toute la stratégie durant le show puisque comme mon ami me faisait la remarque l'autre jour, ils n'auraient sûrement pas assez de 1h pour tout montrer pour que les personnes qui n'écoutent pas les feeds ou qui ne lisent pas les résumés comprennent. Enfin c'est ce que je crois...    :/ --Message edité par [milie] le 2006-07-25 20:20:33--
ftpixiedust.blogspot.com
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

[milie]  a écritSweet,

je crois qu'il ne montre pas toute la stratégie durant le show puisque comme mon ami me faisait la remarque l'autre jour, ils n'auraient sûrement pas assez de 1h pour tout montrer pour que les personnes qui n'écoutent pas les feeds ou qui ne lisent pas les résumés comprennent. Enfin c'est ce que je crois...    :/  

Justement, alors pourquoi gaspillé du temps sur des niaiseries ?      
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

LeoChris  a écrit

Justement, alors pourquoi gaspillé du temps sur des niaiseries ?      

Parce que peut-être que les gens qui ne lisent rien aiment mieux cela que de la stratégie qu'ils vont comprendre à moitiée ? J'en ai aucune idée, c'est ce que je crois c'est tout.  
ftpixiedust.blogspot.com
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

un gros merci sweet pour tes résumés cest vraiment super à lire!!!!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

j'aime bien ton résumé sweet, mais il y a un truc par contre que tu oublie, la compet a aussi avantager Jase dans un certains sens, parce qu'en forcant la nomination de Jase, il a fais exploser une bombe et un talk assez monstres qui a fais que plusieurs personne a découvert ont du jouer une game politique et ceci avait l'air de plaire a James! Deuxièmement, il a eu un vote de confiance de Kaysar, par le fait que Kaysar a du aller jusqu'au bout, alors dans sa tête Kaysar se battait pour lui et ces nominations faites en équipe de BB6. Troisièmement, Kaysar n'aura pas la chance de jouer le Veto, ca c'est un gros point si BB6 gagne pas HOH et il est nommé, James secrètement va se rejouir de ca et si lui fais PoV va probablement trower le PoV! Alors il y a pas juste du mauvais pour James dans ce PoV! Il faut voir plus grand!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

J'écoute les live feed et selon ce que j'entend, Will devrait sortir, alors ca veut dire sweet que le plan de James est pas encore mort, il garde Jase pour kicker le ass de BB6 en secret tout en gardant c'est option avec Danielle! Faque selon moi Will a vraiment réussi a faire peur au monde avec son histoire de flop pour tous le monde! --Message edité par KalidoR le 2006-07-26 04:21:16--
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

sweet tu a oublié que Will a pigé le choix du houseguests. il aurait bien pu choisir une filles. quoi que les probabilités été assez basse. Un fille aurait perdu ce PoV sauf peut-etre Nakomis ^^
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Diane, Dani, and Erika ont officiellement décidé ensemble de garder Will, ils ont toutefois demandé à Will s`il allait jouer le jeu et ne pas quitter,ce à quoi Will aurait répondu oui.J`ai aussi lu que Kaysar, Jan et Howie voulait Jase Out.Bref,de ce que je li c`est plutôt jase qui sera OUT mais on s`entend que c`est assez changeable.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »