Show du 27 - Let's just hope the HOH goes to the Sovs ... Again :D
- vampirella
- Immortel du Domaine
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- vampirella
- Immortel du Domaine
Mais qu'est-ce que vous voulez qu'ils fassent? Arrêtez d'être bons?!? Ce n'est pas de leur faute là...
Janelle peut pas se dire bin là tu as gagné 2 HOH soit moins bonne et laisse toi te faire nominé...
Ils jouent tous safe puisqu'ils ne veulent pas sortir et c'est normal à mon avis.
Janelle peut pas se dire bin là tu as gagné 2 HOH soit moins bonne et laisse toi te faire nominé...
Ils jouent tous safe puisqu'ils ne veulent pas sortir et c'est normal à mon avis.
ftpixiedust.blogspot.com
[milie] a écritMais qu'est-ce que vous voulez qu'ils fassent? Arrêtez d'être bons?!? Ce n'est pas de leur faute là...
Je sais, je comprends tout ça Mais ça manque de Drama et d'actions ... Ce serait dommage que la saison All-Star (qui est déjà assez mal parti (à mon bien humble avis)) se résume au power trip des S6 ... non ?
Je sais, je comprends tout ça Mais ça manque de Drama et d'actions ... Ce serait dommage que la saison All-Star (qui est déjà assez mal parti (à mon bien humble avis)) se résume au power trip des S6 ... non ?
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
[milie] a écritMais qu'est-ce que vous voulez qu'ils fassent? Arrêtez d'être bons?!? Ce n'est pas de leur faute là...
C'est aussi ça la vie!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
ornitho-max a écritOn doit rendre à César ce qui lui appartient
les BB6 sont forts
et les premières semaines ils ont éliminés els plus grand challenge threats (Ali, Nakomis et Jase)
Il reste juste Diane pour les endurance comp qui va sûrement être le prochain HoH
KK a fait plus de temps en endurance que Diane ... Ok il a perdu mais c'est un détail ça
les BB6 sont forts
et les premières semaines ils ont éliminés els plus grand challenge threats (Ali, Nakomis et Jase)
Il reste juste Diane pour les endurance comp qui va sûrement être le prochain HoH
KK a fait plus de temps en endurance que Diane ... Ok il a perdu mais c'est un détail ça
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
que.19 a écrit
c'est en plein ce que je pense.... j'ai aussi peur d'une fin avec juste des floatters, plus de 'gros' joueurs
c'est en plein ce que je pense.... j'ai aussi peur d'une fin avec juste des floatters, plus de 'gros' joueurs
J'aime bien cette saison, pour ma part. Mais comme vous, je ne voudrais pas une fin de saison avec juste des floaters. Un final avec un chilltown (Will, pour ne pas le nommer... je sais, je suis vendue hahaha) et un BB6 (Kaysar ou Janie), j'aimerais ça!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Toupie a écritJ'aime bien cette saison, pour ma part. Mais comme vous, je ne voudrais pas une fin de saison avec juste des floaters. Un final avec un chilltown (Will, pour ne pas le nommer... je sais, je suis vendue hahaha) et un BB6 (Kaysar ou Janie), j'aimerais ça!
moi aussi, j'aimerais une finale entre un membre du BB6 et Will... mais présentement, ça ne va pas bien pour notre doctor evil car il risque d'être nominé suite à la compétition du PoV... et cette fois, je pense à regret qu'il sera éliminé...
moi aussi, j'aimerais une finale entre un membre du BB6 et Will... mais présentement, ça ne va pas bien pour notre doctor evil car il risque d'être nominé suite à la compétition du PoV... et cette fois, je pense à regret qu'il sera éliminé...
- vampirella
- Immortel du Domaine