Vers quelle heure l'évincé sera au Early Show le 28-07?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Bonjour tout le monde!

Je n'ai pas encore écouté les entrevues des évincés au Early Show de CBS jusqu'à maintenant, mais puisque Will y sera peut-être demain, avez-vous une idée environ vers quelle heure l'évincé de BB passe au Early Show d'habitude?

Est-ce que je me trompe que l'horaire du Early Show, c'est bien de 6h à 9h a.m.? --Message edité par Francine le 2006-07-27 12:35:09--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Le Early Show est de 8h a 9h AM et généralement, l'evictee passe vers 8h30 mais c'est varriable ... Je te suggère de l'enregistrer et de fast forwarder jusqu'au petit segment BB de 5 mins
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

On peut voir les vidéos des évincés sur cbs, dans la section vidéo, daytime, Early Show... Des fois, ils restent longtemps, des fois non...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

Si ça fonctionne aussi bien  que les vidéos des épisodes...

https://marcandrefortin.aceboard.fr/
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Si quelqu'un a pu le voir, l'entendre, aurait-il la bonté de nous en faire un bref résumé. Ça serait fort apprécié. Merci!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Merci de vos réponses tout le monde c'est bien apprécié.  Bon, je suis contente de voir que le Early Show ne dure qu'une heure et non pas trois, effectivement, c'est pas mal plus "enregistrable" comme ça.

Vous n'avez pas été plus chanceux que moi pour essayer de voir les vidéos sur le site officiel?  En tout cas, au moins avec tous nos efforts et aide collectives, on va peut-être finir par l'avoir et au moins pouvoir se donner de l'information ici.  

Pour un résumé de ce que j'ai vu ce matin, Jase a passé par les 8h10.  Ils ont remontré des extraits de son passage à Big Brother 7.  Je ne suis pas parfaitement bilingue et je n'ai pas tout compris dans l'entrevue, mais de ce que j'ai compris :

Jase a dit qu'il comprenait que le vote pour garder Will a été unanime, car certains qui auraient hésité entre lui et Will ont préféré y aller avec la majorité pour éviter d'être nominés à leurs tours.  Jase espérait avoir le vote de Danielle et Diane mais il a dit qu'il comprenait et respectait leur choix.

Il a dit qu'il n'était pas à son aise dans cette compétition et qu'il se sentait seul, et que c'est finalement une bonne chose pour lui qu'il soit éliminé.

Julie lui a redemandé s'il avait déjà planifié une alliance avec Diane, avant même leur arrivée dans la maison.  Il n'a pas nié que lui et Diane s'étaient parlés avant leurs arrivées à BB7, au même titre que probablement plusieurs HGs des All Stars se sont contactés entre eux avant d'arriver à cette All Stars 2006, et que lui et Diane l'avaient simplement fait au même titre que les autres.

À la fin, Julie lui a fait un espèce de questionnaire (true or false) sur l'actualité, portant sur les paroles de Bush, le coming out d'un ancien participants BB sur mon homosexualité, et l'influence des produits coiffants sur la calvitie masculine...

Bye tout le monde!   --Message edité par Francine le 2006-07-28 16:06:14--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je sais pas si s'est permit sur le forum de le linké (Zoukie m'éditera si besoin ait ) mais l'interview est dispo. sur youtube ...

http://www.youtube.com/watch?v=JOrFjnPg9gE

En fait c'est pas un ancien participant de BB qui a fait son comming out dernièrement, Francine, mais bien Lance Bass le gars de N'Sync ...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pas de prob Leo!    ;) Merci!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

celui de Nakomis pour les interéssés

http://www.youtube.com/watch?v=v3NEEPLo ... 0earlyshow
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Quelqu'un a celui de Allison?
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

C'est moi ou Diane était juste ... pas la ... ?
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »