***SPOILERS! Résumé WebCam de la sem du 3 Août!!!*******

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

Char Aznable  a écritTantôt Janelle et Kaysar était en train de travailler avec du matériel de labo dans la cuisine et croyez le ou non,ils auraient découvert un remède contre le cancer..À noter aussi que Howie aurait eu la permission de faire des téléphones puisqu`il  aurait de son côté trouver un moyen pacifique de régler la crise israélo-palestinienne.Woowww.  

Pendant ce temps,dans la chambre du HOH,que fesait Danielle et Marcellas,oui vous l`avez bien devinez,ils étaient en train de sacrifier des bébés naissant tout en chantant des incantations démoniaque sous la pleine lune.  

... ...
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Char Aznable  a écritTantôt Janelle et Kaysar était en train de travailler avec du matériel de labo dans la cuisine et croyez le ou non,ils auraient découvert un remède contre le cancer..À noter aussi que Howie aurait eu la permission de faire des téléphones puisqu`il  aurait de son côté trouver un moyen pacifique de régler la crise israélo-palestinienne.Woowww.  

Pendant ce temps,dans la chambre du HOH,que fesait Danielle et Marcellas,oui vous l`avez bien devinez,ils étaient en train de sacrifier des bébés naissant tout en chantant des incantations démoniaque sous la pleine lune.  

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

pc_boy140  a écrit

... ...

Pc....Faut rire un peu!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

J'espère que ce ne sont pas mes propos qui te font dire ça!  Je pense qu'il est possible de bien aimer certains HG (mettons heu... on va dire juste comme ça Kaysar et Janelle ) sans que ce soit de l'adoration!  

Moi je l'avoue, même si ce n'est pas mon préféré (deviiinez c'est qui       ), je l'aime bien Kaysar (ok, j'aime surtout le regarder   ) mais je ne pense pas que c'est un saint.  Comme personne dans la maison d'ailleurs!  

Toute façon, chacun ses favoris, n'est-ce pas!

Mais j'avoue être partie à rire en lisant ton message, et ce n'est pas ironique!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Bon, je crois que la cause de «Kaysar» est définitivement perdue, car «Erika & CG» discutent ensemble, et «CG» lui disait qu'il ferait exactement ce que «Danielle» lui a demandé   !!!  Et «Erika» qui avait l'air découragée et qui a dit "it's very sad, because «Kaysar» is such a good guy" !!!  Je pense que si «CG» avait dit qu'il voterait contre «James», cela aurait probablement fait que «Erika» aurait elle aussi eu le "guts" de le faire, mais bon, c'est ça des suiveux !!!

Anyway, c'est trop drôle, car «Erika» est en train d'essayer de séduire et de têter déjà «CG» si elle est nominée  !!!  Disons que c'est bien le seul qui n'avait pas encore eu droit à l'échantillonage de ses atouts et son charme, d'autant plus qu'elle le déteste royalement et elle a toujours proclamé vouloir absolument le sortir !!!

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Sweet Angel  a écritBon, je crois que la cause de «Kaysar» est définitivement perdue, car «Erika & CG» discutent ensemble, et «CG» lui disait qu'il ferait exactement ce que «Danielle» lui a demandé   !!!  Et «Erika» qui avait l'air découragée et qui a dit "it's very sad, because «Kaysar» is such a good guy" !!!  Je pense que si «CG» avait dit qu'il voterait contre «James», cela aurait probablement fait que «Erika» aurait elle aussi eu le "guts" de le faire, mais bon, c'est ça des suiveux !!!

Anyway, c'est trop drôle, car «Erika» est en train d'essayer de séduire et de têter déjà «CG» si elle est nominée  !!!  Disons que c'est bien le seul qui n'avait pas encore eu droit à l'échantillonage de ses atouts et son charme, d'autant plus qu'elle le déteste royalement et elle a toujours proclamé vouloir absolument le sortir !!!

He oui, Erika lui a demandé, si je suis on the block, est-ce que tu vas voter pour que je reste?

Et CG a répondu: je vais faire la même chose que je vais faire cette semaine... soit de faire ce qui est le mieux pour lui.

Et elle lui a répondu quelque chose comme: tu es vraiment une bonne personne...

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Chicken George et Erika dehors.  

Il lui dit qu'il va voter contre Kaysar mais que ce n,est pas de gaité de coeur.  Erika dit que c'est pareil pour elle.  Elle se sent co-HoH avec Danielle cette semaine et "feels really bad".  autant j'aime pas Erika, autant j'ai tendance à la croire.  

Elle dit que CG est protégé avec elle, Danielle et Marcellas.  Elle travaille pour son alliance, quoi!

PS: oups oups oups.. ça fait un bout ça, j'ai oublié de poster

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

oups... dsl du retard

J'répète, je pense!!!

dsl!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

KalidoR  a écrit

ca rien a avoir avec l'an passé! Il doit jouer le jeu pour lui et le meilleur jeu pour s'approcher du 500 000$ Dans sa position a lui c'est de sortir un BB6! C'est pas un mauvais move voyont! je sais que vous l'aimez Kaysar mais c'est pas dieu la, c'est juste un humain comme nous!

Où tu as lu ça qu'on le prenait pour Dieu? Certains croient que c'est Kaysar et d'autres pensent que c'est Will... Une chose est certaine, Janelle is the holy Mary...  mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sweet Angel  a écritBon, je crois que la cause de «Kaysar» est définitivement perdue, car «Erika & CG» discutent ensemble, et «CG» lui disait qu'il ferait exactement ce que «Danielle» lui a demandé   !!!  Et «Erika» qui avait l'air découragée et qui a dit "it's very sad, because «Kaysar» is such a good guy" !!!  Je pense que si «CG» avait dit qu'il voterait contre «James», cela aurait probablement fait que «Erika» aurait elle aussi eu le "guts" de le faire, mais bon, c'est ça des suiveux !!!

Tout n'est pas perdu Il reste encore 3 jours entiers pour qu'Erika se developpe du courage, Drama Queen se trouve un âme et que CG se range du coté des BB6 ... Coudonc y devrait aller voir le Magicien d'Oz ...        

Ils ont juste besoin de 5 votes ... : Janie, Howie, Will et/ou Boogie ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Les fans sont pas SI pire que ça mesemble ...   (J'veux dire les fans qui sont pas sortient du site de Kaysar       )
Sweet Angel
Magicien des Mots

Toupie  a écritChicken George et Erika dehors.  

Il lui dit qu'il va voter contre Kaysar mais que ce n,est pas de gaité de coeur.  Erika dit que c'est pareil pour elle.  Elle se sent co-HoH avec Danielle cette semaine et "feels really bad".  autant j'aime pas Erika, autant j'ai tendance à la croire.  

Elle dit que CG est protégé avec elle, Danielle et Marcellas.  Elle travaille pour son alliance, quoi!

PS: oups oups oups.. ça fait un bout ça, j'ai oublié de poster

Hummmmm, disons qu'une alliance qui a été formée seulement depuis que «Danielle» est HOH, c'est pas fort, fort !!!

Et dès que «Danielle» va être "out", ben too bad pour «Erika & Drama Queen», car ils vont suivre et «Janelle» les attend dans le détour et «CG», ben, ils vont peut-être le garder comme "janitor" !!!
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

C'est une alliance un peu forcée, c'est sur...

Mais tout de même, je peux comprendre son move.  Pour les floaters, Danielle est un peu leur "gourou" (dit sans méchanceté )
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Janelle est allée rejoindre Boogie qui courait dehors.  Will arrive et leur expose un gros plan pour faire un "rock band"... il décrit toutes les chansons qu'ils vont faire!!!

Un qui décrit les choses plates de la BB house
Et l'autre une rock ballad!

Je le prends pas pour un dieu, Will (bon, ok, pas loin hahaha, je l'avoue!) mais j'le trouve drôle en torpinouche avec ses grandes histoires!!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ils parlent d'une situation hypothetique où big brother durerait plus longtemps et que Chicken George mettrait une des filles de BB enceinte et ils sont tous d'accord que ça serait un bon show!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écritIls parlent d'une situation hypothetique où big brother durerait plus longtemps et que Chicken George mettrait une des filles de BB enceinte et ils sont tous d'accord que ça serait un bon show!

Pas besoin que ça dure longtmeps pour mettre une fille enceinte tsé!  
Sweet Angel
Magicien des Mots

Ouep, «Toupie», «Janelle & Will» c'est un duo d'enfer pour la télé côté "entertainment" et «Janelle & Kaysar» c'est un duo d'enfer côté stratégie, belle amitié et respect de 2 personnes qui sont de différents mondes et vraiment "sweet" à regarder pour leur "night's talk" et quand ils se taquinent en jouant aux échecs, entre autres !!!

Mon fantasme idéal aurait été un "final 5" «Janelle, Kaysar, Will, Boogie, Howie», et «Howie», simplement parce que c'est trop drôle de voir toutes les blagues idiotes que «Will» fait sur lui !!!  Et il y a vraiment une belle chimie entre les 5 !!!  Je pense sincèrement que ça aurait fait un "show" du tonnerre, en tout cas, pas mal plus intéressant que de voir un "final 5" «James, Danielle, Erika, Drama Queen, CG» !!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Fourmi  a écrit

Pas besoin que ça dure longtmeps pour mettre une fille enceinte tsé!  

C'est tu une excuse que ton chum te sort parce qu'il est précoce?
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Pacm  a écrit  

T'es connnnnnnnnnnn!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écrit  

Haaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

Il t'a eu la Fourmi!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »