***SPOILERS! Résumé WebCam de la sem du 3 Août!!!*******

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Sweet Angel  a écrit

Eh bien, si il fait ça, il se tire une balle dans le pied, à mon avis, car «Janelle» reste dans la "game" elle !!!

C'est sur mais bon... pour son jeu à lui, je vois pas ce qu'il peut faire d'autre... il est pas mal certain qu'elle va voter pour Kaysar, non?
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

James avec Will et Boogie qui veut savoir de quoi ils ont parlé avec Kaysar et Janelle.  

Will et Boogie disent que Janelle passe son temps à dire qu'elle n'aime pas Érika parce qu'elle se plaint tout le temps, donc, ils n'ont pas parlé de JAmes vs. Kaysar.
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

GO KAYSAR GO...

use de ton charme pour avoir le vote d'Erika... quand elle est partie pleurer dans la chambre, on voyait bien qu'elle avait de la peine... continue, on sait jamais!!! hahaha

Il faut se battre jusqu'à la fin KK... c'est ça être un roi... se battre jusqu'à la fin même si on sait que l'on va se faire battre.

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Toupie  a écrit

C'est sur mais bon... pour son jeu à lui, je vois pas ce qu'il peut faire d'autre... il est pas mal certain qu'elle va voter pour Kaysar, non?

Son meilleur "move", selon moi, c'est d'annuler le vote de «CG» !!!
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Peut-être... sauf qu'il semble être en alliance avec les floaters et que James semble le savoir.  

Mais tu as p-e raison, nous verrons bien!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Kaysar est maintenant avec CG.

Il dit à CG qu'il a joue la game avec respect. Il explique à George que Marcellas était venu dans la HoH room tenter de les convaincre de mettre CG on the block au lieu de Diane.

Ils ont jasé... et Kaysar a dit que s'il était encore ici la semaine prochaine, il allait épargner CG.

A SUIVRE --Message edité par qwertygirl le 2006-08-07 17:03:55--

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Je suis certains que Kaysar et Howie devrait réussir a faire tourner le vote de CG! entk c'est lui le plus probable de swinger! --Message edité par KalidoR le 2006-08-07 17:27:34--
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

KalidoR  a écritJe suis certains que Kaysar et Howie devrait réussire a faire tourner le vote de CG! entk c'est lui le plus probable de swinger!
entièrement d'accord... et surtout, il est contre JAMES!!

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

qwertygirl  a écritKaysar est maintenant avec CG.

Il dit à CG qu'il a joue la game avec respect. Il explique à George que Marcellas était venu dans la HoH room tenter de les convaincre de mettre CG on the block au lieu de Diane.

Ils ont jasé... et Kaysar a dit que s'il était encore ici la semaine prochaine, il allait épargner CG.

A SUIVRE  
et George lui a répondu:

I can't tell you what I am going to do but I will remember what you have done for me."

INTERESSANT!! CONTINUE KAYSAR...

Sweet Angel
Magicien des Mots

Bon, «Drama Queen» qui fait un "brain wash" à «CG» qu'il doit absolument sortir «Kaysar», bla, bla, bla !!!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Sweet Angel  a écritBon, «Drama Queen» qui fait un "brain wash" à «CG» qu'il doit absolument sortir «Kaysar», bla, bla, bla !!!
est-ce que quelqu'un va faire taire Drama queen... caline!!

pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

CG a le temps de changer d'avis plein de fois encore avant le vote
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Oui CG va changer d'avis a chaque heure!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Ce que j'apprécie de «Kaysar» comparativement aux quand ils font campagne, c'est que son approche est complètement différente !!!  Il ne va pas supplier pour un vote ou "thrower" tout le monder "under the bus", c'est une approche humaine, pour toucher le coeur de la personne !!!  C'est vraiment fascinant à regarder !!!

La conversation entre «Kaysar & CG» était très émouvante et on sentait vraiment que les 2 étaient très sincères et respectueux l'un envers l'autre !!!  On voit que «CG» admire beaucoup «Kaysar» et le trouve honorable !!!  Ils ont à peine parler de "game", mais plutôt du côté humain, respect, famille, etc. !!!

«Kaysar» a commencé en lui disant qu'il ne venait pas le supplier pour un vote, que ce n'est pas son genre, que «CG» doit faire ce qui est le mieux pour lui et non les autres et surtout qu'il ne se laisse pas acheter... !!!  Il lui donnait l'exemple de «Drama Queen» qui lui a donné sa passe de "slop", était-ce vraiment sincère, car il lui a dit que «Drama Queen», d'ailleurs, les a supplier de mettre «CG» au lieu de «Diane», la semaine dernière (ce qui est tout à fait vrai) !!!

«Kaysar» lui a dit de se rappeler, entre autres, qu'il était tout seul au début, tout le monde le laissait dans son coin, alors pourquoi tout à coup tout le monde s'intéresse à lui !!!  Et là «CG», lui disait, effectivement, que personne ne lui parlait et qu'il va toujours se rappeler d'une longue conversation très honnête qu'il a eu avec «Kaysar» et que «James», naturellement, n'a jamais fait !!!

«CG» lui disait, cependant, que BB6 lui a donné l'impression qu'il était le prochain sur la liste à partir à cause qu'ils sortaient les "floaters" !!!  «Kaysar» n'a pas nié ou tenté de sauver la face, il a simplement dit qu'il ne pouvait pas lui promettre le ciel juste pour avoir un vote, comme peut-être d'autres le font, sauf qu'avec le "veto", il a démontré qu'il voulait jouer, qu'il appréciait d'être à BB et qu'il respectait vraiment ça de lui et aussi le fait qu'il ne se plaint jamais, même si il est sur le "slop", entre autres, qu'il ne joue pas non plus la carte de chercher la sympathie des autres en disant à quel point sa famille le manque, etc. et que pour tout ça, il a prouvé qu'il méritait, du moins, de se rendre au "sequester" !!!

Ils ont ensuite parler de familles, etc. et «CG» lui disait, entre autres, que même si ils viennent de deux mondes différents, et que peu importe son vote, il va toujours se rappeler de «Kaysar» comme un homme très bon, honorable et digne !!!

Bref, on aurait dit que les 2 avaient le "motton" et presque les larmes au yeux et ils se sont pris dans les bras et serrés la main !!!  C'était un très beau moment à voir !!!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Clisss je peux pas croire que CG va voter Kaysar out contre James sacrifice    Pis Marcellas qui aimait dont Kaysar l'an passé, là c'est l'ennemi à abbatre?    Je veux pas que Kaysar parte, non    
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Sweet Angel  a écritCe que j'apprécie de «Kaysar» comparativement aux quand ils font campagne, c'est que son approche est complètement différente !!!  Il ne va pas supplier pour un vote ou "thrower" tout le monder "under the bus", c'est une approche humaine, pour toucher le coeur de la personne !!!  C'est vraiment fascinant à regarder !!!

La conversation entre «Kaysar & CG» était très émouvante et on sentait vraiment que les 2 étaient très sincères et respectueux l'un envers l'autre !!!  On voit que «CG» admire beaucoup «Kaysar» et le trouve honorable !!!  Ils ont à peine parler de "game", mais plutôt du côté humain, respect, famille, etc. !!!

«Kaysar» a commencé en lui disant qu'il ne venait pas le supplier pour un vote, que ce n'est pas son genre, que «CG» doit faire ce qui est le mieux pour lui et non les autres et surtout qu'il ne se laisse pas acheter... !!!  Il lui donnait l'exemple de «Drama Queen» qui lui a donné sa passe de "slop", était-ce vraiment sincère, car il lui a dit que «Drama Queen», d'ailleurs, les a supplier de mettre «CG» au lieu de «Diane», la semaine dernière (ce qui est tout à fait vrai) !!!

«Kaysar» lui a dit de se rappeler, entre autres, qu'il était tout seul au début, tout le monde le laissait dans son coin, alors pourquoi tout à coup tout le monde s'intéresse à lui !!!  Et là «CG», lui disait, effectivement, que personne ne lui parlait et qu'il va toujours se rappeler d'une longue conversation très honnête qu'il a eu avec «Kaysar» et que «James», naturellement, n'a jamais fait !!!

«CG» lui disait, cependant, que BB6 lui a donné l'impression qu'il était le prochain sur la liste à partir à cause qu'ils sortaient les "floaters" !!!  «Kaysar» n'a pas nié ou tenté de sauver la face, il a simplement dit qu'il ne pouvait pas lui promettre le ciel juste pour avoir un vote, comme peut-être d'autres le font, sauf qu'avec le "veto", il a démontré qu'il voulait jouer, qu'il appréciait d'être à BB et qu'il respectait vraiment ça de lui et aussi le fait qu'il ne se plaint jamais, même si il est sur le "slop", entre autres, qu'il ne joue pas non plus la carte de chercher la sympathie des autres en disant à quel point sa famille le manque, etc. et que pour tout ça, il a prouvé qu'il méritait, du moins, de se rendre au "sequester" !!!

Ils ont ensuite parler de familles, etc. et «CG» lui disait, entre autres, que même si ils viennent de deux mondes différents, et que peu importe son vote, il va toujours se rappeler de «Kaysar» comme un homme très bon, honorable et digne !!!

Bref, on aurait dit que les 2 avaient le "motton" et presque les larmes au yeux et ils se sont pris dans les bras et serrés la main !!!  C'était un très beau moment à voir !!!
oui je te comprends car je l'ai vu...

wow, ce fut un bon moment... Kaysar avait tellement l'air triste que j'avais juste envie d'aller le serrer dans mes bras... OUPS, 'scusez!!!

J'ai bien aimé que la conversation se terminer par: Kaysar, I will remember what you have done for me."

TOUCHANT... vraiment!!

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

vampirella  a écritClisss je peux pas croire que CG va voter Kaysar out contre James sacrifice    Pis Marcellas qui aimait dont Kaysar l'an passé, là c'est l'ennemi à abbatre?    Je veux pas que Kaysar parte, non      

ca rien a avoir avec l'an passé! Il doit jouer le jeu pour lui et le meilleur jeu pour s'approcher du 500 000$ Dans sa position a lui c'est de sortir un BB6! C'est pas un mauvais move voyont! je sais que vous l'aimez Kaysar mais c'est pas dieu la, c'est juste un humain comme nous!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je suis loin de le voir comme dieu Kali (Dieu c'est JD!!   ),mais ca ne me tente pas de le voir partir tout de suite Kay....

Je trouve ca dommage!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Tantôt Janelle et Kaysar était en train de travailler avec du matériel de labo dans la cuisine et croyez le ou non,ils auraient découvert un remède contre le cancer..À noter aussi que Howie aurait eu la permission de faire des téléphones puisqu`il  aurait de son côté trouver un moyen pacifique de régler la crise israélo-palestinienne.Woowww.  

Pendant ce temps,dans la chambre du HOH,que fesait Danielle et Marcellas,oui vous l`avez bien devinez,ils étaient en train de sacrifier des bébés naissant tout en chantant des incantations démoniaque sous la pleine lune.
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

Disons que dans ce jeu dautres avant lui mérite de partir... p-e pas de là a dire que je veux quil gagne loin de mon idée!!! mais yen a qui font pas mal moins que lui..
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »