***SPOILERS! Résumé WebCam de la sem du 3 Août!!!*******

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

alors sweet angel... si je comprends bien ton résumé, c'est une question de temps avant que le petit jeu de James soit connu de tous...

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Oh god ... Someone PLEASE send Sarah in the house ...

J'pense que c'était bien la seule raison pourquoi il était loyal au Sovs l'an passée ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

D'ailleurs ... qui a gagné le phone call ? James ? Si oui, ben peut-etre que Sarah peut smacker un peu de raison en lui ...
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

après cette soirée et suite à la possible nomination de KK, je me suis rendue compte d'une chose: le CT a réussi sa mission.

En effet, les floatter en veulent aux 4 BB6 et à l'inverse, les BB6 veulent la tête de Marcellas, Erika et Danielle...

MAIS QUI SE PREOCCUPE DU CT... personne!!!

Quel beau travail du CT... wow!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

qwertygirl  a écritalors sweet angel... si je comprends bien ton résumé, c'est une question de temps avant que le petit jeu de James soit connu de tous...

Hummm, malheureusement, j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour «Kaysar» avant qu'ils ne le découvrent !!!

Pourtant, il y a 2 semaines, «Kaysar & Janelle» ont exactement mis le doigt sur le jeu de «James» comme quoi il était en alliance avec «Danielle», qu'ils en étaient certains et aussi qu'il travaillait pour rassembler les "floaters", ça semblait bien évident avec «Diane & Erika», entre autres !!!

Mais bon, «James» a tellement raffiné son rôle d'acteur et de menteur, cette année, en plus de maîtriser davantage sa nervosité, que finalement, «Janelle & Kaysar» ont décidé qu'ils devaient lui faire confiance, car ils avaient besoin de lui et qu'ils ne pouvaient risquer de la perdre encore une fois et ainsi tout faire fouerrer comme l'an dernier !!!

Il me reste à espérer que dans les jours suivants, «Kaysar & Janelle», dans leurs conversations nocturnes, vont refaire la lumière là-dessus, mais j'en doute, car c'est pas mal plus complexe que l'an dernier où il n'y avait que 2 alliances, alors que cette année, il y en a pleins, c'est le bordel et c'est à n'y rien comprendre !!!   Et de toute façon, ça ne changera rien au fait que «Kaysar» sort jeudi !!!

Et là, «James» ne lâche pas «Janelle & Kaysar» d'une semelle, justement pour ne pas qu'ils se parlent les 2 seuls !!!  C'est trop drôle, «Janelle & Kaysar» marchent en ce moment à l'extérieur et parlaient justement de ça et tout à coup «James» apparaît et vient marcher avec eux !!!
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Sweet Angel  a écrit

Hummm, malheureusement, j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour «Kaysar» avant qu'ils ne le découvrent !!!

Pourtant, il y a 2 semaines, «Kaysar & Janelle» ont exactement mis le doigt sur le jeu de «James» comme quoi il était en alliance avec «Danielle», qu'ils en étaient certains et aussi qu'il travaillait pour rassembler les "floaters", ça semblait bien évident avec «Diane & Erika», entre autres !!!

Mais bon, «James» a tellement raffiné son rôle d'acteur et de menteur, cette année, en plus de maîtriser davantage sa nervosité, que finalement, «Janelle & Kaysar» ont décidé qu'ils devaient lui faire confiance, car ils avaient besoin de lui et qu'ils ne pouvaient risquer de la perdre encore une fois et ainsi tout faire fouerrer comme l'an dernier !!!

Il me reste à espérer que dans les jours suivants, «Kaysar & Janelle», dans leurs conversations nocturnes, vont refaire la lumière là-dessus, mais j'en doute, car c'est pas mal plus complexe que l'an dernier où il n'y avait que 2 alliances, alors que cette année, il y en a pleins, c'est le bordel et c'est à n'y rien comprendre !!!   Et de toute façon, ça ne changera rien au fait que «Kaysar» sort jeudi !!!

Et là, «James» ne lâche pas «Janelle & Kaysar» d'une semelle, justement pour ne pas qu'ils se parlent les 2 seuls !!!  C'est trop drôle, «Janelle & Kaysar» marchent en ce moment à l'extérieur et parlaient justement de ça et tout à coup «James» apparaît et vient marcher avec eux !!!
CT vote pour garder James?? est-ce qu'ils l'ont confirmé?
Sweet Angel
Magicien des Mots

qwertygirl  a écritaprès cette soirée et suite à la possible nomination de KK, je me suis rendue compte d'une chose: le CT a réussi sa mission.

En effet, les floatter en veulent aux 4 BB6 et à l'inverse, les BB6 veulent la tête de Marcellas, Erika et Danielle...

MAIS QUI SE PREOCCUPE DU CT... personne!!!

Quel beau travail du CT... wow!!

En effet, tu as bien raison, c'est la stratégie de CT et elle fonctionne très bien !!!  Les BB6 le savent aussi qu'ils ne font que parler et manipuler en utilisant leur charme, mais comme ils en parlaient justement plus tôt quand ils étaient les 4 dans le "yellow room", car «James» leur disait, mais CT vont se rendre en finale, car vous les laisser faire (juste pour par montrer qu'il est en alliance avec eux), et là les 3 ont répondu, mais tant mieux si ils se rendent à la fin, au moins ils auront fait quelque chose et surtout, ça ne sera pas un maudit "floater" qui va encore gagner, car c'est justement ça qu'on ne veut pas cette année !!!  

«Kaysar», avec sa stratégie au départ, a justement voulu changer la tournure de la "game", en éliminant d'abord les "floaters", justement pour ne pas qu'ils se rendent jusqu'à la fin, pour les obliger à se positionner et à jouer, ainsi qu'éviter qu'ils forment une alliance (comme c'est le cas) qui devienne plus puissante et dangereuse que l'ennmi No.1 (CT) !!!

Et le fait de garder l'ennemi supposément commun (CT) dans la maison, ça enlève l'attention un peu sur BB6 !!!  Et ça fait une "game" pas mal plus intéressante de voir que des bons joueurs à la fin et non une "gang" de "floaters" !!!  

Mais bon, tout cela aurait pu très bien fonctionner si «James» n'avait pas tout fait fouerrer encore une fois !!!  Si il avait  été loyal à S4, qu'il n'était pas en alliance avec «Danielle & CT», par surcroît, ainsi que les "floaters", bref si il n'y avait pas autant d'alliances et de sous-alliances, ainsi que des alliances faites avant BB !!!  Et si «James», la semaine dernière n'avait pas dit à «Danielle» de sortir «Janelle», c'est certain que cette dernière n'aurait pas attaqué BB6 avant le "sequester", car «James» lui avait bien dit qu'il voulait tous les BB6 au "sequester" et d'attaquer seulement après !!!

Anyway, j'espère que «Sarah» va encore lui donner de la merde cette année à sa sortie, cela sera une mince consolation !!!

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Sweet Angel  a écrit

Mais elle a fait le contraire en mettant «James» comme "pawn" et en ne pensant pas, la nounoune, que «Janelle» pouvait gagner le veto !!! Donc, automatiquement, en mettant «Kaysar» sur le bloc, en remplacement, ça devrait être «James» qui sorte pour que cela ne soit pas considéré comme un "backdoor" et non «Kaysar» !!!

Sweet sweet sweet encore dans ton monde et traiter danielle de nounoune! Franchement Danielle a pensait que Janelle pouvait gagner le PoV, c'est exactement la raison pourquoi James était sur le block, parce qu'il est probablement le plus grand winnner de PoV de BB! Faque je pense qu'on peux pas catégoriser Danielle de nounoune, fatiguant a entendre et boss des bécosse peut-être, mais nounoune?? non elle est très brillante!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Ruine-Babine  a écrit CT vote pour garder James?? est-ce qu'ils l'ont confirmé?

Oui, ils l'ont confirmé à «Danielle», car ils sont les 4 ensembles (alliance avant BB), et ce, même si en principe, ils aimeraient probablement davantage garder «Kaysar», car ils savent qu'ils ne peuvent "truster" «James» à cause de sa réputation !!!

Et «Erika, Drama Queen, CG» ont tous dit voter «Kaysar» out selon les recommandations ou plutôt ordres de «Danielle», donc «Janelle & Howie» n'auront sûrement pas d'autre choix de voter eux aussi «Kaysar» out si ils veulent garder des bons rapports avec «James» !!!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Moi je pense que CT va faire tourner de bord le vote de CG! pas CG vraiment mais Kaysar et Howie qui ont toujours pour le moment été nice avec CG! Faque c'est pas encore fini, CG change souvent d'idée à la dernière minute et je pense qu'il aime lui personnelement Kaysar que James! Alors ca risque d'être très chaud cette semaine!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Il ne faut pas oublier que «James» a une passe pour annuler un vote, donc il va sûrement l'utiliser pour éliminer le vote de «CG», comme il ne le "trust" pas et qu'il sait que ce dernier ne l'aime pas !!!

Mais de toute façon, «CG» est désormais sous l'emprise totale de «Danielle» devant qui il est en admiration et lui a promis son vote pour la finale !!!  Et «Danielle» lui a promis de l'amener au "sequester", naturellement !!!

Et «Erika, Drama Queen, CG» ont déjà promis à «Danielle» de voter "out" «Kaysar», anyway, ainsi que «CT» qui lui ont dit qu'ils feraient aussi ce qu'elle voulait !!!  Donc, même si «Will» déciderait de donner son vote pour sauver «Kaysar» et que «CG» ne vote pas, cela ferait une égalité et «Danielle» tranche en sortant «Kaysar» !!!  

Mais personnellement, j'aimerais vraiment qu'il y ait égalité, ainsi «Danielle», en sortant «Kaysar», va vraiment démontrer qu'elle "backdoor" «Kaysar» !!!

Mais bon, j'ai plutôt tendance à croire que le vote sera possiblement unanime pour sortir «Kaysar», car si «Janelle & Howie» voit que la tendance est ainsi, et s'ils veulent garder des bons rapports avec «James», alors ils n'auront pas d'autres choix !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

«Kaysar» parlait tantôt avec «James» et disait, entre autres, qu'il était certain que c'est lui qui sort, et que ça le frustre de sortir avant «Drama Queen», particulièrement, ainsi que «Erika», dont il déteste tellement leur style de "jeu" et naturellement «CG» !!!  

En effet, il disait que «Drama Queen» n'arrête pas de brailler et coller le HOH au pouvoir comme de la "glue" et qui "backstab" tout le monde, en plus que de ne parler que de "stars" et films, à journée longue, et «Erika» qui ne fait que "flirter" avec tous les gars de la place, se promène en bikini en suivant tout le monde pour se faire réconforter qu'elle est "safe" !!!

Il disait que c'était sa pire semaine, car en plus de se faire "backdoorer", tout comme l'an dernier, à la 5e semaine, encore avant le "sequester", d'être sur le "slop", dormir sur des "cots", pas d'eau chaude, de ne pas avoir pu gagner aucuns prix, car il n'a pas participé au "veto", il va même se faire sortir le jour de sa fête !!!

En effet, son anniversaire est jeudi le 10 août !!!
Méchant beau cadeau de fête de se faire donner encore un coup de pied au "cul" juste 1 semaine avant le "sequester" !!!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Il a essayer de jouer below the radar, c'est ca qui arrive dans ce temps-la!
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Je sais que vous aimez bcp kasar....

mais bon y a plus a pleindre sur la terre que lui en
ce 10 aout..

Et svp lacher l histoire de backdorer
il est simplement un remplacant a celle que danielle voulait sortir BarbieJanelle

A ce compte la Diane a encore plus ete backdorer
Janelle l a pas nominer,
ensuite elle a tout fait pour que boogie gagne le veto
et tout fait pour que diane le perd
et pour ensuite remplacer boogie par Diane
et ensuite la sortir out
ca ca ressemble pas mal plus a un backdoor
meme si c en ai pas un, mais bon

Et Jase qui a lacher le veto a cause de la promesse de james
qui lui avait promis qui le nommerait pas sur le block
il l a ensuite nommer et l ont voter out

Mais bon je comprends que vous perdez un idole...
mes sympathies serieusement
I can feel your pain  

(et je suis pas sarcatic du tout)

Bravo en passant a tout les resumeurs
vous faites un travaille superbe  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

NightFall  a écriton se doute pas du tout du tout pkoi Socio hahahahaha

Clisss, perso moi Erika je la trouve affreuse pas maquillée, vraiment épeurante  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

qwertygirl  a écrit
Je suis entièrement d'accord avec toi. Elle est aussi songée que KK. Ca pourrait être tout un duo.

Mais ce que j'aime dans tout ça, c'est que KK est vraiment un homme droit et honnête... et je pense que c'est le seul comme ça dans BB.

Ouin et c'est pour ça qu'il part tout le temps dans les premiers, c'est pas une game pour les gens droits et honnête BB  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

LeoChris  a écrit [/g]

CG est pas droit et honnête ?   J'doit avouer que j'ai pas tout suivit le consernant ...

Oui, lui aussi est drit et honnête, alors il devrait pas faire long feu....  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

qwertygirl  a écrit
oui... et ça me fait de la peine pour lui...

ce qui me fait suer, c'est qui ne sont pas au courant des mensonges de James... Il est tellement hot qu'il devrait être en nomination pour les Oscars!!!  

Sarah doit pas être contente du jeu de James cette année. Et je cris que leur amitié en dehors de BB sera terminée quand ils visionneront les émissions (Howie Janelle et KK) Cliss que je l'hais James, maudit visage à 2 faces.  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

vampirella  a écrit

Sarah doit pas être contente du jeu de James cette année. Et je cris que leur amitié en dehors de BB sera terminée quand ils visionneront les émissions (Howie Janelle et KK) Cliss que je l'hais James, maudit visage à 2 faces.  

Je t'avouerai bien honnêtement qu'il n'est pas le seul à avoir un visage à deux faces. Plusieurs sont comme lui et s'en sortent très bien. J'ai l'impression de voir dans ce programmme la réelle vision de la société... Si tu es hypocrite et « crosseur » tu t'en sors pas mal et soulève une certaine admiration de tes pairs. Si tu tentes de jouer franc jeu, tu te fais laver royalement. Bizarre!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

pour le backdoor

les HG peuvent bien croire que s'en est un mais s'en ai pas un !!!

Nakomis a inventé le backdoor. Faut que el plan de départ soit de sortir qqn dans le cas à elle Jase. Elle le nomine pas a la ceremonie. elle et les nominés avec qui elle a fait le plan ne choisisent pas Jase pour le véto pour pas qu'il le gagne.Le PoV winner sauve qqn qui est remplacer par le target !

KK ne se fera pas backdooré. l'année passé aussi là il s'est fait backstabé plutôt --Message edité par ornitho-max le 2006-08-07 10:57:45--
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »