***SPOILERS! Résumé WebCam de la sem du 3 Août!!!*******
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
LeoChris a écrit
Justement, si Danielle tiens tant a KK, elle prendra pas le risque de le nominé ... (du moins c'est ce qu'une personne sensée ferait) et elle a promit a Howie qu'il serait safe ... donc, qui serait le remplacement nominee ? CG ? Marcellas ? Erika ? Si Janie gagne le veto, Danielle est dans de beaux draps ...
C'est certain qu'elle va mettre «Kaysar» sur le bloc, elle l'a dit elle-même hier, comme je l'ai déjà mentionné plus tôt, mais cependant, elle a le pouvoir sur ses serviteurs «Erika, CG, Drama Queen» !!!
P.S.
C'est revenu... !!!
Justement, si Danielle tiens tant a KK, elle prendra pas le risque de le nominé ... (du moins c'est ce qu'une personne sensée ferait) et elle a promit a Howie qu'il serait safe ... donc, qui serait le remplacement nominee ? CG ? Marcellas ? Erika ? Si Janie gagne le veto, Danielle est dans de beaux draps ...
C'est certain qu'elle va mettre «Kaysar» sur le bloc, elle l'a dit elle-même hier, comme je l'ai déjà mentionné plus tôt, mais cependant, elle a le pouvoir sur ses serviteurs «Erika, CG, Drama Queen» !!!
P.S.
C'est revenu... !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
«James» semble bien correct, naturellement, puisqu'il pense être safe à 100 %, mais maudit que j'espère que «Danielle» va avoir la brillante idée de le sortir à la place de «Kaysar», car je ne veux pas plus que ce dernier parte !!! «James» mérite vraiment de partir, maudite bonne leçon que ça lui ferait de se faire trahir par «Danielle», son autre alliance !!!
J'en jouis rien qu'à y penser !!!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Sweet Angel a écrit«James» semble bien correct, naturellement, puisqu'il pense être safe à 100 %, mais maudit que j'espère que «Danielle» va avoir la brillante idée de le sortir à la place de «Kaysar», car je ne veux pas plus que ce dernier parte !!! «James» mérite vraiment de partir, maudite bonne leçon que ça lui ferait de se faire trahir par «Danielle», son autre alliance !!!
et si on se base sur ce que Danielle a répondu à James, soit « si tu es encore là»... on peut peut-être penser que James s'en va...
De plus, il ne sera pas sur le jury... un point pour Danielle!!
et si on se base sur ce que Danielle a répondu à James, soit « si tu es encore là»... on peut peut-être penser que James s'en va...
De plus, il ne sera pas sur le jury... un point pour Danielle!!