***SPOILERS! Résumé WebCam de la sem du 3 Août!!!*******

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

LeoChris  a écrit

Oui ... et il va surement s'en servir a son propre avantage et non a celui de Janie      

Pour le coup d'état, c'est pas encore claire si se sera introduit cette semaine, ou bien jeudi durant le live show (donc la semaine prochaine, ce qui n'influencerais en rien le cas présent), a moins que je ne me trompe ...

Non c'est pas clair ... on dirait qu'il se laissait une porte ouverte!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

sakke  a écrit

Non c'est pas clair ... on dirait qu'il se laissait une porte ouverte!

Je pense ça aussi car la production se doit de protéger ses meilleurs candidats à date. Will et Janelle sont de loin les deux principaux personnages de l'émission. Les autres me semblent de bons figurants sans plus. Présentement, celle qui génère le plus d'action c'est Janelle.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Il va falloir un mautadit twist pour la sauver, toutefois...

J'aimerais bien la garder moi!  J'l'aime bien Janelle.., même si je suis une "Will-lover"      
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Beppo  a écrit

Je pense ça aussi car la production se doit de protéger ses meilleurs candidats à date. Will et Janelle sont de loin les deux principaux personnages de l'émission. Les autres me semblent de bons figurants sans plus. Présentement, celle qui génère le plus d'action c'est Janelle.

Voila! Tout a fait mon opinion aussi!

Je n'ai AUCUNE envie que Janelle parte! Elle manigance,ose faire des moves,elle est l'fun a regarder!

Sans elle et Will,le show serait pas mal moins agréable..!

Secrêtement,j'ai le fantasme d'une alliance Will et Janelle...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Zoukie  a écrit

Je n'ai AUCUNE envie que Janelle parte! Elle manigance,ose faire des moves,elle est l'fun a regarder!

J'osais pas le dire... mais j'ai le même "fantasme" depuis un bout!!!      
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Beppo  a écritEt que faites-vous du coup d'état? De plus, James ne possède-t-il pas le pouvoir d'annuler un vote?

Présentement, je fonde de bien gros espoirs sur le coup d'état mais je me fourvoie sans doute.

James est-il obligé d'utiliser son prix cette semaine???

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Zoukie  a écrit

Sans former une alliance comme tel, je crois qu'il est avantageux pour les deux de se protéger mutuellement. Enlève un des ces deux personnages et l'émission tombe à plat bien nette. Pour ça que le coup d'état m'intrigue. Pris dans son sens même, c'est une attaque au HOH qui se prépare. Mais avec quelle entourloupette on parviendra à ses fins???? Mystère et boule de gomme...

Au plaisir!

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Toupie  a écrit

J'osais pas le dire... mais j'ai le même "fantasme" depuis un bout!!!        
moi aussi.... c'est quasi un fantasme collectif... et entre vous et moi, je suis certaine que la prod a le même fantasme!!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Umm ... bon supposons que Janie et James reste sur le block, et CT veut vraiment garder Janie (Puisque de toute façons ils controlent pas James comme ils controlent Janie) ...

KK : James
Howie : James
Will : James
Boogie : James
CG : James (Qui l'a nominé ? Qui le déteste ? Umm ... C'est pas Janie )
Erika : Janie
Marcie : Janie

Janie est safe ... enfin, pratiquement ... si CG hais autant James que je le pense, ou si James est assez stupide pour canceller le vote d'Erika / Marcie ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

qwertygirl  a écrit
James est-il obligé d'utiliser son prix cette semaine???

C'est bon pour une semaine ... si il l'utilise pas, c'est bon a rien ...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeoChris  a écritUmm ... bon supposons que Janie et James reste sur le block, et CT veut vraiment garder Janie (Puisque de toute façons ils controlent pas James comme ils controlent Janie) ...

KK : James
Howie : James
Will : James
Boogie : James
CG : James (Qui l'a nominé ? Qui le déteste ? Umm ... C'est pas Janie )
Erika : Janie
Marcie : Janie

Janie est safe ... enfin, pratiquement ... si CG hais autant James que je le pense, ou si James est assez stupide pour canceller le vote d'Erika / Marcie ...  

Le CT a besoin de Janelle pour faire la job de bras à leur place. Eux autres n'oseront pas. Ça prend des couilles pour brasser de la marde en poste de commande et le CT en a que pour faire la job par en arrière. Janelle ose et assume...

Au plaisir!

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Ce soir, Will joue aux pools avec Janelle et Kaysar et Howie sont avec eux...

Boogie joue au badminton avec James je pense...

Le groupe aimerait bien avoir de la boisson... est-ce que la production va leur en donner... à suivre... et si tel est le cas, on aura toute une nuit!!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

qwertygirl  a écritCe soir, Will joue aux pools avec Janelle et Kaysar et Howie sont avec eux...

Boogie joue au badminton avec James je pense...

Le groupe aimerait bien avoir de la boisson... est-ce que la production va leur en donner... à suivre... et si tel est le cas, on aura toute une nuit!!

Ugh ... me semble que demain est pas la bonne journée pour qu'ils (Sovs + CT) soient tous en hangover      
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris  a écrit

Ugh ... me semble que demain est pas la bonne journée pour qu'ils (Sovs + CT) soient tous en hangover        
effectivement... j'avais pas pensé à ça...

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

petite conversation entre Janelle et le CT:

Janelle is playing pool with Will.  He's telling her how she has to get rid of Erika and Danielle:

Janelle: "We hate Erika , Marcellus and Danielle and we don't know where George stands."

Boogie:  "George is in his own little world."

Will:  "You need to tell Kaysar to make a decision. He is nervous or alliance is fucked up."

Janelle: "Howie and Kaysar are on board they are fine. Howie is willing to sacrifice himself. even if I leave Howie and Kaysar will work with you guys.'

Will:  "That is great but Howie is a hairy ape, and Kaysar is a moral jerk. we want you to stay."

Janelle:  "Danielle drew the line now its war. One of us is going home."

Will:  "I know that, but Danielle said she wont put up Howie....."

Boogie:  "She means her, James or Kaysar....."  [Did you guys catch that?]

Will:  "If you pull a ball in veto, you don't want to get Kaysar he wont use it."

Janelle: "Will you use it?"

Will:  "I would strongly consider it, but she might put up Boogie."

Boogie:  "I would offer George a blow job in the bathroom."

Janelle:  "eeeeewww gross!" --Message edité par qwertygirl le 2006-08-05 00:09:42--

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

je me pose une question sans arrêt depuis les dernières heures...

J'entends souvent Janelle dire que selon elle, si Kaysar gagne le PoV, elle pense qu'il ne va pas l'utiliser... pourtant, il pourrait l'utiliser sans risquer d'être nommé...

Est-ce que quelqu'un comprends pourquoi KK ne veut pas utiliser le PoV...

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

qwertygirl  a écritje me pose une question sans arrêt depuis les dernières heures...

J'entends souvent Janelle dire que selon elle, si Kaysar gagne le PoV, elle pense qu'il ne va pas l'utiliser... pourtant, il pourrait l'utiliser sans risquer d'être nommé...

Est-ce que quelqu'un comprends pourquoi KK ne veut pas utiliser le PoV...

La raison c'est que «Kaysar» ne veut pas être mis dans la position d'avoir à choisir entre «Janelle ou James» si il gagne le "veto" et il ne veut pas davantage avoir à ne pas l'utiliser, ce qu'il trouverait bien plate pour «Janelle & James» qui eux sont sur le bloc et qui veulent chacun individuellement gagner à tout prix le "veto" !!!  Il préfère se sacrifier, quitte à être mis sur le bloc, si «Janelle ou James» gagne le "veto" !!!

Eh oui, pauvre «Kaysar», le gars loyal à son alliance et honnête, et ce, malgré qu'il se fait encore biaiser à tour de bras par «James», sauf qu'il ne le sait pas, a cependant encore du respect et de la loyauté pour «James» et il ne voudrait surtout pas que cela fasse encore la guerre si il choisissait «Janelle» !!!  Et c'est ce qu'il ferait, en principe, car il disait justement à «Janelle» qu'il a beaucoup plus d'affinité avec elle, mais que par respect pour «James», qu'il veut traiter également et à part entière de l'alliance, cela le tue d'avoir à choisir !!!  Et connaissant «James», on sait bien que ce dernier se servirait de ce prétexte pour tomber encore sur le dos de «Kaysar» !!!

Et depuis les nominations, il a été vraiment torturé face à ce problème, "it's killing me", est la phrase qu'il n'a pas arrêté de dire !!!  Et «Janelle» qui sentait ce dilemne, n'osait pas trop demander, ni harceler «Kaysar» avec ça !!!  Et le pire, dans tout ça, c'est que «Janelle» est davantage désolée et frustrée de la nomination de «James» que de sa propre nomination, car elle non plus ne soupçonne pas toute l'arnaque qui il y a derrière tout ça !!!  Tous pensent que «James» s'est fait avoir par «Danielle», comme «Janelle» s'est fait avoir par «Drama Queen» et «Kaysar» par «Erika» !!!

Donc ils prennent tous «James» en pitié et n'en reviennent tellement pas, alors que ce dernier joue bien la comédie du gars frustré et biaisé par «Danielle», alors qu'il est mort de rire et va célébrer dans le HOH room avec «Danielle» en racontant tout !!!

Donc, voyant l'inconfort dans lequel «Kaysar» était placé, «Janelle» n'a pas insisté davantage auprès de ce dernier, et ce, même si il lui a dit de lui laisser encore du temps pour penser !!!  Elle est donc allée voir «Drama Queen», et ce, même si désormais elle le déteste et sait la trahison qu'il lui a fait, mais prétend toujours être son amie comme si de rien n'était, et lui a demandé si il voulait faire le "veto" !!!

C'est bien certain qu'il a patiné pas à peu près, lui disant qu'il serait préférable qu'elle demande à «Kaysar ou Howie» !!!  Donc, un peu plus tard elle s'est réessayée, en sachant très bien qu'il n'utiliserait jamais le "veto" si il gagnait, mais que, du moins, elle aurait ainsi plus de chance de se savuer elle-même, car elle était ainsi certaine qu'il allait sûrement "thrower" le "veto" !!!   Cette fois-ci, après une très longue hésitation, voyant que «Janelle» n'avait personne d'autre, il a alors accepté, mais en lui disant surtout de ne pas le dire à personne et surtout pas à «James», vous comprendrez pourquoi !!!  

Et même que pendant un certain temps, elle a pensé demandé à «CG» !!!  Elle a ensuite demandé à «Will», mais ce dernier a dit que même si il gagnait il n'allait pas l'utiliser, car pour être certain que «Boogie» ne soit pas nominé à la place !!!  Mais on sait tous que c'est de la foutaise, puisque «CT» sont de mèche avec «Danielle» !!!

Anyway, le choix des participants a été fait plus tôt dans la soirée, sous le "rush", et finalement, «Janelle» a choisi «Drama Queen», à la stupéfaction de tous et «James» a choisi «Boogie» qui est blessé au pied !!!

Et naturellement, «James» a affirmé et est certain qu'il va gagner le "veto" et il va l'utiliser, car il a bien trop peur que ça revire contre lui, sinon !!!  Et de toute façon, que ce soit «James ou Janelle» qui gagne le "veto", c'est assuré que «Kaysar» monte sur le bloc, «Danielle» l'a confirmé à ses serviteurs... !!!

Et le pauvre risque même de se faire "backdoorer", encore une fois à la 5e semaine, comme l'an dernier, si il se retrouve au côté de «James» et peut-être même aussi au côté de «Janelle» !!!

Anyway, «James & Danielle» me lèvent le coeur   !!!  Vous devriez voir les airs de mère supérieure «Danielle», qui tout comme «James», lorsqu'il était HOH, fière de son plan diabolique, voit déjà les signes de $$$ briller dans ses yeux !!!  Et elle n'arrête pas de se promener partout avec sa maudite robe de chambre fushia fluo laitte..., les bras croisés et disant aux autres, quoi faire, qui voter, bla, bla, bla, et combien elle est "smart", bla, bla, bla !!!

Et en terminant, les HG pensent que vu que c'est la semaine de "temptations", il risque d'y avoir un genre de "twist" pour la compétition du "veto", comme se faire offir un montant d'argent en échange de mettre tout le monde sur le "slop" ou quelque chose du genre !!!

Et au moment où j'écris ce message, «Janelle» qui était couchée avec «Howie» depuis peu, vient de se lever et à réveiller ce dernier en disant qu'elle ne peut vraiment pas dormir !!!  Elle est vraiment stressée et fâchée après «Danielle, Erika & Drama Queen» !!!  Elle dit que si elle est encore là jeudi, elle va brasser la baraque et faire un méchant "speech" !!!

Et devinez quoi, ils viennent de descendre à la cuisine, se faire un bol de crème glacée, comme leurs bonnes vieilles habitudes de manger à toute heure du jour et de la nuit !!!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Citation :Janelle:  "Danielle drew the line now its war. One of us is going home."

Tiens,qu`est que je disais quand je parlais du fait que SeaSick prennent tout personnel. Elle a pas compris que le but du jeu c`est justement de s`éliminer les uns les autres,elle devait s`attendre à un moment ou l`autre de se faire nominer.Surtout que c`est la seule filles qui restent qui est vraiment dominante dans les compétition.J`espère vraiment que Janelle va partir ainsi que toutes ses fans illusionnés qui ont aucun respect et déteste le concept de Big Brother avec passion. --Message edité par char aznable le 2006-08-05 06:59:22--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Char Aznable  a écrit
Tiens,qu`est que je disais quand je parlais du fait que SeaSick prennent tout personnel. Elle a pas compris que le but du jeu c`est justement de s`éliminer les uns les autres,elle devait s`attendre à un moment ou l`autre de se faire nominer.Surtout que c`est la seule filles qui restent qui est vraiment dominante dans les compétition.J`espère vraiment que Janelle va partir ainsi que toutes ses fans illusionnés qui ont aucun respect et déteste le concept de Big Brother avec passion.  

Je trouve que tu y vas un peu fort. Certains manquent peut-être de respect et d'autres favorisent l'hypocrisie ou la manipulation. Finalement, il y en a qui analyse le jeu des participants et pense que Janelle apporte plus au scénario que bien des figurants dans la cabane. Tout dépend du bord que tu penches...

--Message edité par Beppo le 2006-08-05 09:10:37--

Au plaisir!

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Disons que je veux pas Kaysar on the block avec Janelle  Le show serait beaucoup moins "agréable" à regarder (ben oui, une vraie fille).  Janelle a vraiment été sweet de ne pas lui demander de faire le veto, parce que pour eux, ca aurait vraiment été la solution idéale.  

Moi, c'est quand Janelle est allée tout raconter à Will et Boogie autour de la table de pool (petite insomnie hahaha)... ayayaye, elle leur fait trop confiance!!!

Char Aznable, je ne suis pas certaine de comprendre l'essence de ton message.  Je comprends la nomination de Janelle par Danielle, c'était la logique.  Bon, je voudrais quand même que Janelle reste, elle met de l'action.  Je pense que les deux peuvent très bien aller ensemble, non?
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »