***SPOILERS! Résumé WebCam de la sem du 3 Août!!!*******

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ils jouent au christie de movie/tv game sur la toile  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écritIls jouent au christie de movie/tv game sur la toile    

Meaning flammes ?
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

CG pète et marcella capote ben raide hahahaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

En tout cas je voudrais bien vous résumer un peu mais sacrament ca marche pas pentoute et ca me met en cri...... Merci quand même  PACM de ton aide  
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Mike aurait dit aux producteurs dans son micro de porter une attention particulière à Marcie car il est proche de la ligne rouge apparemment ...
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Will est Janie sont en conversation dans la cuisine. Will lui demande si elle peut garder un secret et il dit qu'il a voté contre Erika car il trouvait que Diane faisait pitié.

Janelle lui dit que tout le monde croit que c'est James et il répond que c'est pour cette raison qu'il l'a fait.
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Will et Janie qui regarde les autres ...

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

sakke  a écritWill est Janie sont en conversation dans la cuisine. Will lui demande si elle peut garder un secret et il dit qu'il a voté contre Erika car il trouvait que Diane faisait pitié.

Janelle lui dit que tout le monde croit que c'est James et il répond que c'est pour cette raison qu'il l'a fait.
c'est vraiment intéressant de voir que Will dit son secret à Janelle...

Bien honnêtement, à les voir aller, je pense que c'est devenu un vrai duo-alliance... et ce même si le comportement de Will semble indiquer le contraire quand il est avec Boogie...

Il doit sûrement savoir que Janelle est supérieur à son mini-will...

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Will et Janie ... dans la cuisine.

--Message edité par sakke le 2006-08-03 22:09:18--
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Will et Janie discutent des possibles nominations.

Will croit que Georges nommera assurément James. Il ne sait vraiment pas qui Erika nommerait et dit que Howie est tellement stupide qu'il pourrait facilement influencer Howie dans ses nominations.

Janelle lui demande qui Howie devrait nommer. Il répond Marcie ou George ou Marcie et Dani.

Will demande ensuite à Janie pourquoi elle tient tant à Marcie car il ne peut pas vraiment lui offrir de protection. Janie de rétorquer qu'elle aime tout simplement Marcie. --Message edité par sakke le 2006-08-03 22:13:50--
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

sakke  a écritWill est Janie sont en conversation dans la cuisine. Will lui demande si elle peut garder un secret et il dit qu'il a voté contre Erika car il trouvait que Diane faisait pitié.

Ils sont ensuite sortis à l'extérieur et «Will» l'a dit à tout le monde que c'est lui qui a voté contre «Erika» afin qu'ils ne pensent pas que c'est «James» !!!

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Tout le monde est encore en place ...

Encore plus de spray!!!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Je trouve «Kaysar» vraiment aventurier, il n'arrête pas de changer de position, debout, assis, sur le dos, sur le ventre, sans mains, ouf, il me fait peur !!!
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

D'après moi elle va être vraiment longue cette compétition la, je vais me lever demain et ils vont tous être la encore
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Sweet Angel  a écritJe trouve «Kaysar» vraiment aventurier, il n'arrête pas de changer de position, debout, assis, sur le dos, sur le ventre, sans mains, ouf, il me fait peur !!!

Je n'ai pas les feeds cette année .. je vais les prendre dans mes vacances seulement .. mais je ne rappelle que l'année passée il faisait la même chose ... il me stressait tellement!
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

KK doit savoir ce qu'il fait parce qu'il sait que pour garder son alliance(est-ce qu'il sait que James n'est plus avec eux) il doit gagner le HoH ou Howie doit le gagner
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

En passant j'ai pas trop compris le twist, c'est quoi?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

pc_boy140  a écritEn passant j'ai pas trop compris le twist, c'est quoi?

Le Coup d'État ?

Un truc pour renverser le HOH j'pense ... y'ont pas donner de détails ...
Sweet Angel
Magicien des Mots

sakke  a écrit

Je n'ai pas les feeds cette année .. je vais les prendre dans mes vacances seulement .. mais je ne rappelle que l'année passée il faisait la même chose ... il me stressait tellement!

«Sakke», l'an passé, il était vraiment concentré et ne parlait presque pas, alors que maintenant, il est très nonchalant, parle et surtout bouge énormément !!!  Il me stresse pas mal plus que l'an dernier !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

LeoChris  a écrit

Le Coup d'État ?

Un truc pour renverser le HOH j'pense ... y'ont pas donner de détails ...

Eh ben, j'ai rien vu de ça !!!
Je me demandais justement c'est quoi le "twist" exactement et surtout, pourquoi ils ont fait une éviction en direct, aucun rapport !!!

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »