show du 15 aout...Veto comp. new nominations? Who knows !!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Big Brother vient quand même de l'expression du livre de 1984 de George (Orwell, pas chicken), donc si le jeu est supposé dépeindre une société alors ça serait la société inspirée du livre donc communiste et totalitaire.  Le fait que le jeu suscite des controverses serait pas mal juste une autre preuve de pouqruoi toute forme de communisme et de censure est un échec pour les sociétés qui les subissent. --Message edité par Pacm le 2006-08-16 09:53:16--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Beppo  a écrit

Je me pose une question juste comme ça car j'essaie de comprendre son choix. Si je suis bien le jeu, la personne qui sera exclue jeudi soir ne fera pas partie du jury n'est-ce pas? Sans doute que Janelle a choisi de conserver James pour le rendre au jury et ainsi obtenir son vote lors de la finale si elle si rend. Est-ce dans le domaine du possible? Sinon, je ne saisis pas son choix ou elle lui fait encore confiance...

KK était le dernier non-jury
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Beppo  a écrit

Ça doit t'en dire pas mal long d'abord sur notre société... Et si on privilégie encore ce modèle, on va rester tribu encore bien bien longtemps.

s'cuse Beppo, habituellement j'aime lire tes opinions qui sont en général très intelligentes et intéressantes..mais là, tu pousses : il s'agit d'un show de ti-vi!!!! faut arrêter là de prendre tout pour du cash et de comparer des gens qui sont enfermés dans un maison où ils ne peuvent sortir et où le but est justement de tous les baisers pour être the last one standing! Dans la vraie vie, je suis un peu une Janelle : je fonce, pis je me démerde pour aller le plus loin possible, je tasse les autres qui sont sur mon chemin et les menteurs et hypocrites m'horipile..mais dans BB, c'est l'inverse, j'admire les Will à cause de sa facilité extrême à mentir, manipuler, backstabber... Dans la vraie vie, je serais fort probablement amie avec Kaysar et je détesterais Will, mais dans BB, c'est l'inverse, j'aime pas Kaysar pcq trop droit et honnête, et j'adoooooore Will car il est evil!!

BB n'est pas une démonstration de la réalité, bien au contraire!!!!!!!!!!!!!!!

à part de ça les amis, c'était drôle de voir le montage des Boobies avec Howie!!!

édit : ayoye!!! vous prenez BB ben trop au sérieux vous autres là.... je viens de lire à quel point hier soir ça complètement dérappé ici... je retire toutes mes paroles, ça sert à rien de s'obstiner...   come on guys, wake up, this is a tv show not a civil war, not a country that is dying of starvation, not a government...it's a fuckin' tv show to win money and NOTHING is like real life in BB.   --Message edité par Ruine-Babine le 2006-08-16 10:34:46--
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Vous me faites travailler cette année!  

Je veux juste vous rappeler que chacun d'entre nous a le droit a son opinion et a sa facon de voir les choses...!

Et la...Je veux être CLAIRE la! Je ne vise PERSONNE,attaque personne....C'est juste un reminder!

Ont a tjs eu du fun et été une belle gang! Pas envie que ca change!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ruine-Babine  a écrit

s'cuse Beppo, habituellement j'aime lire tes opinions qui sont en général très intelligentes et intéressantes..mais là, tu pousses : il s'agit d'un show de ti-vi!!!! faut arrêter là de prendre tout pour du cash et de comparer des gens qui sont enfermés dans un maison où ils ne peuvent sortir et où le but est justement de tous les baisers pour être the last one standing! Dans la vraie vie, je suis un peu une Janelle : je fonce, pis je me démerde pour aller le plus loin possible, je tasse les autres qui sont sur mon chemin et les menteurs et hypocrites m'horipile..mais dans BB, c'est l'inverse, j'admire les Will à cause de sa facilité extrême à mentir, manipuler, backstabber... Dans la vraie vie, je serais fort probablement amie avec Kaysar et je détesterais Will, mais dans BB, c'est l'inverse, j'aime pas Kaysar pcq trop droit et honnête, et j'adoooooore Will car il est evil!!

BB n'est pas une démonstration de la réalité, bien au contraire!!!!!!!!!!!!!!!

à part de ça les amis, c'était drôle de voir le montage des Boobies avec Howie!!!

édit : ayoye!!! vous prenez BB ben trop au sérieux vous autres là.... je viens de lire à quel point hier soir ça complètement dérappé ici... je retire toutes mes paroles, ça sert à rien de s'obstiner...   come on guys, wake up, this is a tv show not a civil war, not a country that is dying of starvation, not a government...it's a fuckin' tv show to win money and NOTHING is like real life in BB.    

Je ne pousserai plus car je m'en limiterai au jeu. Désolé d'avoir tenté de relier le joueur et l'humain. Je ne commettrai plus cet impair.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Pacm  a écritBig Brother vient quand même de l'expression du livre de 1984 de George (Orwell, pas chicken), donc si le jeu est supposé dépeindre une société alors ça serait la société inspirée du livre donc communiste et totalitaire.  Le fait que le jeu suscite des controverses serait pas mal juste une autre preuve de pouqruoi toute forme de communisme et de censure est un échec pour les sociétés qui les subissent.  

C'est aussi ça la vie!!!    

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Beppo  a écrit

Je ne pousserai plus car je m'en limiterai au jeu. Désolé d'avoir tenté de relier le joueur et l'humain. Je ne commettrai plus cet impair.

;)

regarde, moi ça ne me dérange pas.... je suis consciente que mes études, ma job dans les médias et mon tempéramment passionné font que je peux m'emballer lorsqu'on entre dans "ma tale", comme ce fût le cas en lisant les commentaires sur le fonctionnement réel de ce qui se passe au petit écran, je me suis laissée emporter...tout comme le ferait probablement un enseignant passionné si la pédagogie était le coeur du sujet... et parfois en voulant expliquer les choses, j'affirme sans expliquer .... No offense I hope! --Message edité par Ruine-Babine le 2006-08-16 11:37:48--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Ouaisss...ca lache pas... jsuis due pour un break moi la...vous m'avez eu    
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Pour ma part, je trouve intéressant de lire vos opinions au sujet des comparaisons à faire entre la réalité et la télé-réalité.  Autant les opinions qui disent qu'il y a des parallèles à faire que celles qui disent qu'il n'y en a pas.  Ca me fait réfléchir, d'un bord comme de l'autre!!!

Je ne prends pas part à la discussion car je ne crois pas avoir quelque chose de plus à y apporter... mais je vous trouve bien intéressants quand même!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Beppo  a écrit

Ça doit t'en dire pas mal long d'abord sur notre société... Et si on privilégie encore ce modèle, on va rester tribu encore bien bien longtemps.

Franchement Beppo, je te croyais plus intelligent que ça...  

Ce n'est en rien le reflet de notre société (à moins que tu te considères américain) et en plus, c'est une game!!!! Le but du jeu, je te le rappelle, c'est d'éviter les mises en nomination pour eviction en faisant des alliances, en mentant, en jouant dans le dos des autres, et aussi en gagant des HOH ou PoV... mais ce n'est pas un gage de réussite pour autant...

Tu fais ça dans la vie de tous les jours??? Je ne le crois pas et d'ailleurs, personne ici ou au États-Unis (même si on peut les critiquer de bien des façons).

Encore une fois, le mot REALITÉ dans télé-réalité ne fait pas référence à la réalité de la vie mais à la réalité d'une situation particulière, dans un contexte particulier avec des gens particuliers...

mdr
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

En fait... peut-être cette discussion me permettra de comprendre pourquoi je trippe tant sur BB et que, pourtant, je ne m'intéresse absolument pas à Loft Story qui serait, selon les différents sites, le pendant québécois de BB(avec adaptations... ou plutôt, les adaptations ont été faites du côté du BB américain... anyway!!!)

Mon hypothèse est justement que dans Loft, c'est bcp plus difficile d'avoir une stratégie... mais je parle p-e à travers mon chapeau étant donné que j'ai très peu écouté cette émission!

[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

CanelleEtPruneau  a écrit
Franchement Beppo, je te croyais plus intelligent que ça...  

Ce n'est en rien le reflet de notre société (à moins que tu te considères américain) et en plus, c'est une game!!!! Le but du jeu, je te le rappelle, c'est d'éviter les mises en nomination pour eviction en faisant des alliances, en mentant, en jouant dans le dos des autres, et aussi en gagant des HOH ou PoV... mais ce n'est pas un gage de réussite pour autant...

Tu fais ça dans la vie de tous les jours??? Je ne le crois pas et d'ailleurs, personne ici ou au États-Unis (même si on peut les critiquer de bien des façons).

Encore une fois, le mot REALITÉ dans télé-réalité ne fait pas référence à la réalité de la vie mais à la réalité d'une situation particulière, dans un contexte particulier avec des gens particuliers...

mdr

Je n'ai absolument pas besoin de toi pour apprécier le degré de mon intelligence. Je n'ai pas qualifié celle des autres, ni la tienne. Si tu n'es pas capable d'apprécier un commentaire sans t'en prendre à ma personne, veux-tu à l'avenir te contenter de lire ce que j'écrirai comme j'en ferai de même pour toi ou tout simplement ignore mon commentaire.

Tu as ta conception des évènements et j'ai la mienne qui vaut autant que la tienne sans pour autant que je qualifie ton intelligence. Le respect de l'autre, je présume, doit faire partie de ta réalité j'espère.

À partir de maintenant, je vais lire et m'abstiendrai de commenter vu que la réalité semble n'appartenir qu'à des êtres humains en dehors de la télé-réalité.

--Message edité par Beppo le 2006-08-16 13:09:58--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

ouain bin le show de jeudi sen vient hein  
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Le topic ne parlait du show du 15 août .. ?
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Le phone call que Will et James ont fait dans le confessionnal et que vous ne verrai jamais

Yo james

Yo will

Whats up?

its great

what is great?

You know Janelle won the replay HOH this week
Given to her by the production for a chance  for her

Yeah right  what ever

So she decide to nominate her strongest threat in the house??

Danielle boogie will?

No! Danielle and Erika

ah... so she have at least half a brain

yeah she want all the women out of the house to stay alone with all the boys...  what ever  

hahahaha

and guest what!

Danielle won the veto!

Nice!

But she saw that james and Will
ont fait expres pour faire gagner danielle!

janie s en ait rendu compte qu ils sont contre elle
et l ont tahis
She was so piss off man!!!!

No! oH my god...... we are in trouble dam!

So she must have decide to put James up?
or a strong ennemy player like Will- or at least boogie man?

OMG Nooooooo ! we are done!!

Will:  no ...she did not put me up
you know all about my irrisistible charm...

James: yeah right  

James: she did not put me up also...
she still think i am with her alliance !!

So who she dam put on the block!!???

She have put Marcellas  !!

No!

hahahahaha

hahahahahaha

She definetly wants all the women out of the House dam!

hahahaha

hahahahaha

a force d etre faussement accuser d etre un janelle hater, et ben j ai decider de le devenir juste un ti peu pour vous donner raison, Ceci dit , en tout humour, grimpez pas dans les rideaux la --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-08-16 14:55:45--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

SingleSociologue30  a écritLe phone call que Will et James ont fait dans le confessionnal et que vous ne verrai jamais

Yo james

Yo will

Whats up?

its great

what is great?

You know Janelle won the replay HOH this week
Given to her by the production for a chance  for her

Yeah right  what ever

So she decide to nominate her strongest threat in the house??

Danielle boogie will?

No! Danielle and Erika

ah... so she have at least half a brain

yeah she want all the women out of the house to stay alone with all the boys...  what ever  

hahahaha

and guest what!

Danielle won the veto!

Nice!

But she saw that james and Will
ont fait expres pour faire gagner danielle!

janie s en ait rendu compte qu ils sont contre elle
et l ont tahis
She was so piss off man!!!!

No! oH my god...... we are in trouble dam!

So she must have decide to put James up?
or a strong ennemy player like Will- or at least boogie man?

OMG Nooooooo ! we are done!!

Will:  no ...she did not put me up
you know all about my irrisistible charm...

James: yeah right  

James: she did not put me up also...
she still think i am with her alliance !!

So who she dam put on the block!!???

She have put Marcellas  !!

No!

hahahahaha

hahahahahaha

She definetly wants all the women out of the House dam!

hahahaha

hahahahaha

a force d etre faussement accuser d etre un janelle hater, et ben j ai decider de le devenir juste un ti peu pour vous donner raison, Ceci dit , en tout humour, grimpez pas dans les rideaux la  

aaahahahahahaaaaaaaaahha...trop bon

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

que.19  a écrit  

Le topic ne parlait du show du 15 août .. ?

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Pour moi je regarde BigBrother(et toute les autres télé-réalités tant qu`à y être) comme je regarde la lutte,je vais crier CHOUX à Howie sur internet comme on va crier CHOUX à king kong bundy quant il s`attaque à la blessure d`Hulk Hogan durant un match.
,
mais à la fin de la journée je sais que tout ça est une game et que c`est loin d`être la réalité.Particulièrement cette année au AllStar où tout le monde est encore plus fake que dans leur saison original.C`est sûr qu`ils sont pas tous comme ça mais quand c`est rendu que tu reprends des conversations par deux fois en disant que tu espères que ça va se rendre à l`émission de la semaine,franchement faut le faire.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Char Aznable  a écritPour moi je regarde BigBrother(et toute les autres télé-réalités tant qu`à y être) comme je regarde la lutte,je vais crier CHOUX à Howie sur internet comme on va crier CHOUX à king kong bundy quant il s`attaque à la blessure d`Hulk Hogan durant un match.
,
mais à la fin de la journée je sais que tout ça est une game et que c`est loin d`être la réalité.Particulièrement cette année au AllStar où tout le monde est encore plus fake que dans leur saison original.C`est sûr qu`ils sont pas tous comme ça mais quand c`est rendu que tu reprends des conversations par deux fois en disant que tu espères que ça va se rendre à l`émission de la semaine,franchement faut le faire.  

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pis en plus Howie et King Kong Bundy sont de la même grosseur.  

Ok ok, je sais, trop facile, mais j'pouvais juste pas m'empecher de la faire, mes doigts bougent tout seul sur le clavier, j'ai aucun contrôle sur eux, hors de ma volonté.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »