***SPOILERS!! Résumé WebCam de la sem du 10 Août!!!***
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
C'est ce que je pense aussi!
Elle ne voulait rien savoir, au départ.
Là, Janelle, Howie et Will dans le HoH room en train de "pratiquer" les questions.
Will parle de Marci: il était fâché contre Will parce qu'il dit que c'est tjrs Mike et Will qui mentionnent son nom et Will disait "ouaip"... et que si il restait et gagnait le HoH, il allait après Will et Boogie...
Heu... pas sure moi!!!
Will raconte n'importe quoi, d'habitude... allez donc savoir si cé vrai!!!
Elle ne voulait rien savoir, au départ.
Là, Janelle, Howie et Will dans le HoH room en train de "pratiquer" les questions.
Will parle de Marci: il était fâché contre Will parce qu'il dit que c'est tjrs Mike et Will qui mentionnent son nom et Will disait "ouaip"... et que si il restait et gagnait le HoH, il allait après Will et Boogie...
Heu... pas sure moi!!!
Will raconte n'importe quoi, d'habitude... allez donc savoir si cé vrai!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
-
- Manitou de la Parlotte
Boogie raconte la scène Janelle-Will...
Il aurait dit : tu as peur que Marcellas pleure toute la semaine? Si je pleure, est-ce que tu vas le mettre on the block?
Elle a dit oui
Ben Will a pleuré, elle lui a fait un "hug" et elle a mis Marcellas!!!
Boogie et James le racontent à CG et lui disent que sans Will, il allait à la maison direct...
MY GOD!!!
Il aurait dit : tu as peur que Marcellas pleure toute la semaine? Si je pleure, est-ce que tu vas le mettre on the block?
Elle a dit oui
Boogie et James le racontent à CG et lui disent que sans Will, il allait à la maison direct...
MY GOD!!!
Moi non plus, j'en reviens pas à quel point Will la manipule, c'est débile!
Pour le moment, Marcellas, Erika et Danielle dans la red room... Marcellas dit qu'après sa douche, he MAY come out and join them... Yé pas content.
Une des deux filles dit qu'elle a trop perdu de poids... prob Erika... (je fais juste écouter le son, pas tjrs les images...)
Pour le moment, Marcellas, Erika et Danielle dans la red room... Marcellas dit qu'après sa douche, he MAY come out and join them... Yé pas content.
Une des deux filles dit qu'elle a trop perdu de poids... prob Erika... (je fais juste écouter le son, pas tjrs les images...)
Toupie a écritBoogie raconte la scène Janelle-Will...
Elle a dit oui
MY GOD!!!
Finalement CG is soon to be the next one anyway! Will a pas vraiment fait ca pour CG, mais plus pour sortir un serpent a qui on ne peut faire confiance! encore un fois CT sont dans le milieu et regarde les deux clan s'entre-tuer!
Elle a dit oui
MY GOD!!!
Finalement CG is soon to be the next one anyway! Will a pas vraiment fait ca pour CG, mais plus pour sortir un serpent a qui on ne peut faire confiance! encore un fois CT sont dans le milieu et regarde les deux clan s'entre-tuer!
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
KalidoR a écrit
Pourtant Will nous a démontrer dans l'émission d'hier comment il était bon avec un boyau pour arroser! C'est tu un pompier ou un docteur finalement??
Je rattrape mon retard...
Vous me faites rire...
Pompier , Docteur ... bonne question!!!
Mais I would go down on him anytime
Pourtant Will nous a démontrer dans l'émission d'hier comment il était bon avec un boyau pour arroser! C'est tu un pompier ou un docteur finalement??
Je rattrape mon retard...
Vous me faites rire...
Pompier , Docteur ... bonne question!!!
Mais I would go down on him anytime
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Je crois que entre Erika et Marcellas, elle choisit Erika...à
Et c'est compréhensible... Ok, il s'est reviré pour eux autres, mais quand tu vois Marcellas être le "best pal" de Janie et après, la traiter de tous les noms, c'est pas vraiment incitant à l'avoir comme ami ou allié... du moins, cé ce que je pense.
Erika semble plus fidèle à Dani que Marcellas... à moins que sa showmance avec Boogie soit plus sérieuse qu'on pense...
Dani parle de Marcellas dans sa saison... mais j'écoute à moitié...
Et c'est compréhensible... Ok, il s'est reviré pour eux autres, mais quand tu vois Marcellas être le "best pal" de Janie et après, la traiter de tous les noms, c'est pas vraiment incitant à l'avoir comme ami ou allié... du moins, cé ce que je pense.
Erika semble plus fidèle à Dani que Marcellas... à moins que sa showmance avec Boogie soit plus sérieuse qu'on pense...
Dani parle de Marcellas dans sa saison... mais j'écoute à moitié...
KalidoR a écrit
En effet! C'est plutôt intéressant à regarder!!!
En effet! C'est plutôt intéressant à regarder!!!
KalidoR a écritCG doit avoir perdu sans farce minimum un bon 15 livres certains avec le slop! Finalement c'Est bon pour lui BB, un régime ca fais jamais vraiment de tord! JE VEUX Y ALLER A BB!
Disons que c'est pas le genre de régime que je voudrais faire!!!! Cé équilibré, ça a pas d'allure! Je mourrais ben pas pouvoir manger de légumes!!!! C'est le genre de poids qu'il va reprendre en triple après, selon moi...
Disons que c'est pas le genre de régime que je voudrais faire!!!! Cé équilibré, ça a pas d'allure! Je mourrais ben pas pouvoir manger de légumes!!!! C'est le genre de poids qu'il va reprendre en triple après, selon moi...
Howie et Janie semblent encore dans le HoH room pendant que les autres sont dehors... faudrait qu'elle en sorte, des fois, ça nuirait pas à sa cause...
Je dis "semble" car on la voit pas sur les feeds... et qu'elle était là tantôt
Je dis "semble" car on la voit pas sur les feeds... et qu'elle était là tantôt
Toupie a écrit
Pas sure cest les légumes qui vont le faire ré-engraisser par zemple
Pas sure cest les légumes qui vont le faire ré-engraisser par zemple