***SPOILERS!! Résumé WebCam de la sem du 10 Août!!!***
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Finalement, ce que «Howie» (trouvé par «Janelle») aurait dit serait plutôt "Sheep in Wolves Clothing" !!!
«James» aurait dit, un peu plus tôt, "Pull the Wool over someone's eyes" !!!
Mais pour pas que «Danielle» le sache, entre autres, «Howie» aurait dit que son guess était : "A Spool of Lies."
«Erika» aurait avoué avoir fait le même guess que «Danielle», soit DNA, et ce, tout de suite après celle-ci, jeudi, alors qu'elle croyait être HOH !!!
Il me semble que c'est stupide de faire le même guess, quand c'est le premier qui dit la bonne réponse qui gagne !!!
Anyway, c'est pas mal mélangeant tout ça !!!
Mais pour pas que «Danielle» le sache, entre autres, «Howie» aurait dit que son guess était : "A Spool of Lies."
«Erika» aurait avoué avoir fait le même guess que «Danielle», soit DNA, et ce, tout de suite après celle-ci, jeudi, alors qu'elle croyait être HOH !!!
Il me semble que c'est stupide de faire le même guess, quand c'est le premier qui dit la bonne réponse qui gagne !!!
Sweet Angel a écritFinalement, ce que «Howie» (trouvé par «Janelle») aurait dit serait plutôt "Sheep in Wolves Clothing" !!!
Peut-être que Erika a voulu thrower le Coup (Ils savent pas ce que c'est, si je ne me trompes pas ...)
Peut-être que Erika n'a pas saisit la partie des instructions qui disait '' Premier arriver, premier servit ''
Peut-être que Erika est pas un lumière, ou simplement distraite ?
Peut-être que Erika va gagner la catégorie Who is Most Likely to Be Mistaken for Furniture? pour la Prom. ?
Peut-être que Erika a voulu thrower le Coup (Ils savent pas ce que c'est, si je ne me trompes pas ...)
Peut-être que Erika n'a pas saisit la partie des instructions qui disait '' Premier arriver, premier servit ''
Peut-être que Erika est pas un lumière, ou simplement distraite ?
Peut-être que Erika va gagner la catégorie Who is Most Likely to Be Mistaken for Furniture? pour la Prom. ?
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Sur Survivor sucks, j'ai lu qu'il s'était passé de quoi avec Will, Janie, Eika et Boogie dans la douche... je crois que c'est hier soir...
Y'a quelqu'un qui l'a vue ici... ça avait commencé dans le spa sans Boogie...
Ça l'air que Will disait non mais qui restait là quand même...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
CanelleEtPruneau a écritSur Survivor sucks, j'ai lu qu'il s'était passé de quoi avec Will, Janie, Eika et Boogie dans la douche... je crois que c'est hier soir...
ah ouan????? je veux des détails, je veux des détails!!!
ah ouan????? je veux des détails, je veux des détails!!!
CanelleEtPruneau a écritSur Survivor sucks, j'ai lu qu'il s'était passé de quoi avec Will, Janie, Eika et Boogie dans la douche... je crois que c'est hier soir...
Will et Janie PUIS Boogie et Erika ou Will et Janie ET Boogie et Erika ? ( La formulation est pas vraiment claire sur ce point, alors je demande)
Will et Janie PUIS Boogie et Erika ou Will et Janie ET Boogie et Erika ? ( La formulation est pas vraiment claire sur ce point, alors je demande)
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
LeoChris a écrit
J'suis pas trop sûre...
Genre que ça aurait commencé avec Janelle qui lâchait pas Will dans le spa avec Erika... à un moment donné, Janelle lui aurait demandé d'aller prendre une douche avec elle et Erika, et Will aurait dit qu'il préfère les bains...Il serait aller réveillé Boogie... et ensuite, dans la douche, Janelle, Will, Erika et Boogie étaient dansla douche ensemble... mais c'est là que j,ai plus ou moins de détail... sauf que Boogie et Erika ont fini ça dansla chambre... et se sont fait prendre par Janelle qui l'a dit à tout le monde...
Je veux des détails mais ça me tentait pas d'aller lire tous les spoilers pour en trouver...
J'suis pas trop sûre...
Genre que ça aurait commencé avec Janelle qui lâchait pas Will dans le spa avec Erika... à un moment donné, Janelle lui aurait demandé d'aller prendre une douche avec elle et Erika, et Will aurait dit qu'il préfère les bains...Il serait aller réveillé Boogie... et ensuite, dans la douche, Janelle, Will, Erika et Boogie étaient dansla douche ensemble... mais c'est là que j,ai plus ou moins de détail... sauf que Boogie et Erika ont fini ça dansla chambre... et se sont fait prendre par Janelle qui l'a dit à tout le monde...
Je veux des détails mais ça me tentait pas d'aller lire tous les spoilers pour en trouver...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Ben je vais les mettrent pis si j'ai a etre 'éditer' ben je le serai lol
Dans le Hot Tub
http://www.youtube.com/watch?v=kVHRKUcqioQ
Dans la douche.
http://www.youtube.com/watch?v=GFYfO5jdfNs&NR
Enjoy
Dans le Hot Tub
http://www.youtube.com/watch?v=kVHRKUcqioQ
Dans la douche.
http://www.youtube.com/watch?v=GFYfO5jdfNs&NR
Enjoy
Blabla, le forum des gens heureux !
http://www.youtube.com/watch?v=GFYfO5jdfNs
http://www.youtube.com/watch?v=a_PAWTDJHJg
My goddddd!! enfin de laction --Message edité par Cindy74 le 2006-08-13 17:57:52--
http://www.youtube.com/watch?v=a_PAWTDJHJg
My goddddd!! enfin de laction --Message edité par Cindy74 le 2006-08-13 17:57:52--