Janie ...
Ah oui ... si jamais vous comprenez pas la derniere option allez lire ceci : http://en.wikipedia.org/wiki/Shannon_Rutherford
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
ornitho-max a écritje l'aime moins, vu que l'années passé y'avais personne d'autre à aimé ^^
elle a moins de Punch cette année aussi
Disons surtout que cette année, c'est sa team qui mène le jeu, ce qui était loin d'être le cas il y a un an. Moins d'adversité, donc moins de punch... mais on est encore tôt dans le jeu.
elle a moins de Punch cette année aussi
Disons surtout que cette année, c'est sa team qui mène le jeu, ce qui était loin d'être le cas il y a un an. Moins d'adversité, donc moins de punch... mais on est encore tôt dans le jeu.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Avant je l'aimais pas trop.. elle me faisait penser à une "prep" qui ne pense qu'à son corps et etc... mais bon, elle m'a prouver le contraire en était une vraie "joueuse". ... lol
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
J'avais pas d'opinion puisque j'ai pas écouté BB6
Je la trouvais bonne et pas pire brillante au début
Maintenant, elle est la plus dumb blonde que j'ai vue à BB depuis longtemps :lo:
Le Puppet Master fait ce qu'il veut avec elle --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-08-01 20:00:37--
Maintenant, elle est la plus dumb blonde que j'ai vue à BB depuis longtemps :lo:
Le Puppet Master fait ce qu'il veut avec elle --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-08-01 20:00:37--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
CanelleEtPruneau a écritJ'avais pas d'opinion puisque j'ai pas écouté BB6
Le Puppet Master fait ce qu'il veut avec elle
C'est quoi que mon oncle kalidor t'avais dis au début de la saison???
Le Puppet Master fait ce qu'il veut avec elle
C'est quoi que mon oncle kalidor t'avais dis au début de la saison???
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Pacm a écritAvez vous remarqué que à part Kaysar et Howie tout le monde qui cotoie Janelle la déteste? Même Jonathan et Victoria étaient aimés par les autres participants, y'a aucun participant de tv réalité qui est plus détestée par ses pairs que Janelle.
t'as oublié.... .... et de toi!!!
t'as oublié.... .... et de toi!!!
C'est aussi ça la vie!!!
Pacm a écritAvez vous remarqué que à part Kaysar et Howie tout le monde qui cotoie Janelle la déteste? Même Jonathan et Victoria étaient aimés par les autres participants, y'a aucun participant de tv réalité qui est plus détestée par ses pairs que Janelle.
Erika l'hais pas tant que ça non ... on a personnal level j'veux dire ...
Erika l'hais pas tant que ça non ... on a personnal level j'veux dire ...