***SPOILERS! Résumé WebCam de la sem du 17 Août!! ***

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

pc_boy140  a écrit

Qu'est-ce qui a été modifié??

J`ai juste rajouté le maquillage sur les lèvres.....
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Char Aznable  a écrit
J`ai juste rajouté le maquillage sur les lèvres.....

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

LeoChris  a écrit

Erin a gagner 2 millions ... pis a vient d'le flushé       (Voir le myspace de Will, Erin a demander a ce que toute photo d'elle soit enlevée )

D'ou viens ta source et tu peux nous expliquer pourquoi elle l'a laissé?  Je suis curieuse  
Image
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Danyka69  a écrit

D'ou viens ta source et tu peux nous expliquer pourquoi elle l'a laissé?  Je suis curieuse    
j'étais curieuse moi aussi et j'ai cherché la myspace de will:
http://www.myspace.com/drwillkirby

et voici ce que j'ai trouvé sur la page d'accueil:

Rumors: We will use this space to address rumors as we become aware of them. We will always post items that cannot be verified as rumor only otherwise you can assume that we have made sure that what is on this site is the facts as we know them.

There has also been speculation on the disappearance of the pictures of Will and Erin Brodie that were on the site. After the infamous shower scene with Mike, Erica, Janelle and Will, Erin requested that we remove them and we did. We will not make any other comment on this as it is a private matter between Will and Erin and we respect that.

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Il me semble justement que c`est juste des spéculaions parceque les photos d`Erin ont été demandé d`être enlevé du site officiel de Will et d`un autre site de Big Brother(http://aldav.com/bb3.html) par Erin elle même.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Danyka69  a écrit

Le myspace de Will        
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

qwertygirl  a écrit
j'étais curieuse moi aussi et j'ai cherché la myspace de will:
http://www.myspace.com/drwillkirby

et voici ce que j'ai trouvé sur la page d'accueil:

Rumors: We will use this space to address rumors as we become aware of them. We will always post items that cannot be verified as rumor only otherwise you can assume that we have made sure that what is on this site is the facts as we know them.

There has also been speculation on the disappearance of the pictures of Will and Erin Brodie that were on the site. After the infamous shower scene with Mike, Erica, Janelle and Will, Erin requested that we remove them and we did. We will not make any other comment on this as it is a private matter between Will and Erin and we respect that.  

ehh bin  
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

LeoChris  a écrit

Le myspace de Will          

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

mais petite question comme ça...

Depuis 2-3 jours, on voit toujours MAIS toujours Will avec Janie. Ils sont quasi inséparables.

Pensez-vous vraiment que les autres vont croire que Janie veut le mettre OUT...

Coudon', les autres HG ne voient pas les mêmes choses que moi!!

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

qwertygirl  a écritmais petite question comme ça...

Depuis 2-3 jours, on voit toujours MAIS toujours Will avec Janie. Ils sont quasi inséparables.

Pensez-vous vraiment que les autres vont croire que Janie veut le mettre OUT...

Coudon', les autres HG ne voient pas les mêmes choses que moi!!

Cest James qui faut qu'a mette out pour le momen tk  :/
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Pour ceux qui croient que Will veut utiliser Jannelle otez vous ca de la tête! Will est honnête avec Janelle et je crois que Will ne veut rien savoir d'être final 2! Il veux mettre Boogie final 2 et lui se pousser! Anyway il parle de splitter l'argent, pis selon moi deux gars qui font annuellement plus que 500 000$ qui te demande de splitter 500 000$ ben je me dis qu'il doivent pas m'en conter! Anyway je peux me tromper mais je crois vraiment que Will veux conserver Janelle pour final 2! MAIS il lui dis qu'il va parler pour qu'elle aille des votes dans le sequester et ca j'en suis pas certains encore! --Message edité par kalidor le 2006-08-21 21:56:21--
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Boogie est en train de jouer au pool avec Erika et Danielle.

Et pendant ce temps, James est assis tout seul dans le noir dans une chambre!! Il sait maintenant que Erika va le voter out, Danielle lui a confirmé le tout plus tôt.

INTERESSANT!!

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

SOURCE BBQ: Sarah's blog... ca veut tout dire de la réputation de James...

Here's the deal, I am sick of people coming to my page just to bash my boyfriend. Did your Mothers never teach you if you can't say something nice don't say anything at all??? 90% of you have been so awesome, Thank you. For the other 10% I myself and everyone else are sick of hearing it from you. So here is the deal, keep your nasty comments to yourself or they will be deleted and you will be banned. This means even if you don't like the shirt he is wearing on a certain day. Am I going against what I have said in the past? Yes but guess what if you get banned you're a jerk and you deserve it.

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Oups... Sarah est pas contente!!!!

Mais ça doit être difficile pour elle, j'avoue, de lire des trucs poches sur chum, sur son propre blog, en plus. C'est sur qu'on s'y expose quand on a un blog, mais quand même, je dois dire que je la comprends parfaitement.  

Je trippe pas sur James mais il joue à sa façon!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

J'sais pas si vous avez vu hier... mais on a eu Will's show!  Monsieur s'emmerdait (et le faisait savoir) et a décidé de parler à la caméra (i.e. internet viewers)... demandait toutes sortes de niaiseries, demandait si son frère avait arrosé ses plantes, demandait un massage, une coupe de cheveux, un trampoline... Disait d'aller à coffeebeanbears.com, proposait de nommer les enfants "chill" ou "chillie" (j'ai pas bien compris... et je me rappelle pas bien!)

Mais j'ai vraiment le plus ri quand il a demandé si les enfants portaient maintenant des manches de t-shirts sur leur tête!       Il prend vraiment le monde pour des cons!!!

J'écris ça vite là... mais ça a été LOOOOOOONG!!!! --Message edité par Toupie le 2006-08-22 07:32:20--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Toupie  a écritJ'sais pas si vous avez vu hier... mais on a eu Will's show!  Monsieur s'emmerdait (et le faisait savoir) et a décidé de parler à la caméra (i.e. internet viewers)... demandait toutes sortes de niaiseries, demandait si son frère avait arrosé ses plantes, demandait un massage, une coupe de cheveux, un trampoline... Disait d'aller à coffeebeanbears.com, proposait de nommer les enfants "chill" ou "chillie" (j'ai pas bien compris... et je me rappelle pas bien!)

Mais j'ai vraiment le plus ri quand il a demandé si les enfants portaient maintenant des manches de t-shirts sur leur tête!       Il prend vraiment le monde pour des cons!!!

J'écris ça vite là... mais ça a été LOOOOOOONG!!!!  

y en a dans le ti Will  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Ouais,pauvre Sarah,mais de ce que j`ai lu de ce qui ce serait écrit je l`a comprend ,quand c`est rendu que les Janie-Fanatics s`attaquent à James en l`accusant de battre Sarah,désolé mais même pour moi c`est rendu un petit peu trop. --Message edité par char aznable le 2006-08-22 09:13:21--
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Char Aznable  a écritOuais,pauvre Sarah,mais de ce que j`ai lu de ce qui ce serait écrit je l`a comprend ,quand c`est rendu que les Janie-Fanatics s`attaquent à James en l`accusant de battre Sarah,désolé mais même pour moi c`est rendu un petit peu trop.  

Oui, c'est trop pour moi aussi.  Et bien moins que ça m'apparaît trop aussi.  

La fille est loin de son chum, elle s'ennuie, elle le voit agir, ne peut rien lui dire, ce qu'elle pense vraiment de son game-playing, je ne le sais pas (et si elle est pas d'accord, ce sera la dernière personne à le dire), et il y a des gens qui se permettent de venir le basher?  Dire que c'est un salaud, un ci, un ça?  Regarde, moi, perso, quand quelqu'un attaque une personne que j'aime, je mords.  Et c'est juste normal.  Et la personne le fait sur le site internet de la fille en plus.  

Tout ça pour dire que je la comprends parfaitement d'être fâchée.  Et j'ai lu ailleurs que plusieurs la traitaient aussi de tous les noms parce qu'elle ne condamnait pas les agissements de James... Bordel, cé son chum!  C'est normal qu'elle soit de son bord!  Et même si des fois elle était pas d'accord, on s'entend qu'elle irait pas le salir devant un tas de personnes qui le connaissent même pas?!?!?

Voyons donc!
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Pour Sarah moi ça me fait rire. Me semble le dernier message qu'elle avait écrit est vraiment tout le contraire de celui-ci, si ma mémoire est bonne, elle disait du genre I'm a big girl and I can take it, parlant des mauvaises remarques sur James, son gameplay, etc... Elle disait que ces messages ne seraient pas enlevés et qu'elle respectait l'opinion de tout le monde.

J'imagine qu'elle doit être à bout et ça me fait douter que 90% de ses messages sont gentils. Sinon le 10% est vraiment trop irrespectueux!!!
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Je suis d'accord avec toi, elle ne disait pas ça au départ.  

Peut-être n'anticipait-elle pas ça si pire que ça... ou peut-être qu'après 50 jours, elle est vraiment, mais vraiment à boutte???  Être une "big girl" pendans 1 semaine ou deux c'est facile, mais ça peut devenir long!

Ou le 10% est p-e minimisé... allez donc savoir

Par contre, pour me faire mon propre avocat du diable... Quand tu ouvres un blog... et que tu t'es déjà exposé à faire de la téléréalité... faut probablement s'attendre à ça.. et y être préparé!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »