***SPOILERS! Résumé WebCam de la sem du 17 Août!! ***
James et Dani discutent!!
Ils ne peuvent pas truster CG car il avait promis sur la tête de ses enfants à Kay et a menti à Howie.
James dit que Janie s'en irait cette semaine si elle les producteurs ne lui avait pas donné la game. Danielle lui dit d'arrêter et de ne pas aller là encore....
Dani dit à James qu'il doit faire la paix avec Janie car la semaine prochaine, elle pourrait bien nommer James et Dani ensemble (ooups .. James sera peut être plus là ...).
Ils parlent aussi que ce sera la semaine de Georges car il l'enverront voir Howie au Mexique ... ils en rient ... et James espère qu'Howie va rendre la vie misérable à CG au sequester!!
Ils ne peuvent pas truster CG car il avait promis sur la tête de ses enfants à Kay et a menti à Howie.
James dit que Janie s'en irait cette semaine si elle les producteurs ne lui avait pas donné la game. Danielle lui dit d'arrêter et de ne pas aller là encore....
Dani dit à James qu'il doit faire la paix avec Janie car la semaine prochaine, elle pourrait bien nommer James et Dani ensemble (ooups .. James sera peut être plus là ...).
Ils parlent aussi que ce sera la semaine de Georges car il l'enverront voir Howie au Mexique ... ils en rient ... et James espère qu'Howie va rendre la vie misérable à CG au sequester!!
-
- Manitou de la Parlotte
C est illegal de parler d argent
et en plus il parle de contract et tout
Mais bon c est Janalle et will
la production va laisser passer
Boogie detestait janalle comme ca se pouvait pas
Bizarre qu il a changer d idée aussi drastiquement
meme si will l a influencer
Je me demande si la production peut pas leur donner leur preference de scenarios dans le diary room
--Message edité par SingleSociologue30 le 2006-08-21 12:44:05--
Je me demande si la production peut pas leur donner leur preference de scenarios dans le diary room
--Message edité par SingleSociologue30 le 2006-08-21 12:44:05--
SingleSociologue30 a écritC est illegal de parler d argent
Booggie est p-e mieux de faire semblant d'aimer Janie devant Will s'il veut finir seul avec Will
Booggie est p-e mieux de faire semblant d'aimer Janie devant Will s'il veut finir seul avec Will
-
- Manitou de la Parlotte
Je trouve ca curieux qu ils ait decider de permettre des deal d argent
ca enleve de la credibilité et strategie et interet au show
Des HG peuvent s acheter des votes des non nomination ect ect
je te promet tant $$ pour tel tel affaire
J imagine si Will avait fait ce deal avec James et Erika ca crierait plus sur le forum --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-08-21 13:52:56--
ca enleve de la credibilité et strategie et interet au show
J imagine si Will avait fait ce deal avec James et Erika ca crierait plus sur le forum --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-08-21 13:52:56--
SingleSociologue30 a écrit
ca enleve de la credibilité et stragie et interet au show
J imagine si Will avait fait ce deal avec James et Erika ca crierait plus sur le forum
P-e! Et la c'est toi qui crie,car pas ta préferé! ;)
ca enleve de la credibilité et stragie et interet au show
J imagine si Will avait fait ce deal avec James et Erika ca crierait plus sur le forum
P-e! Et la c'est toi qui crie,car pas ta préferé! ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
sakke a écritLa cérémonie veto commencera dans 2 heures ...
Là je suis un peu perdu... C'est Boogie qui est le HOH non? Est-ce que les mises en danger sont faites ou sont à faire? Je croyais James en danger moi et je le voyais déjà partir avec son p'tit baluchon. Je me suis réjoui trop vite faut croire...
Là je suis un peu perdu... C'est Boogie qui est le HOH non? Est-ce que les mises en danger sont faites ou sont à faire? Je croyais James en danger moi et je le voyais déjà partir avec son p'tit baluchon. Je me suis réjoui trop vite faut croire...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»