***SPOILERS! Résumé WebCam de la sem du 17 Août!! ***

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Maudit que j'espère que c'est vrai la mini-alliance Janie et Will...Mon fanstasme Big Brotherienne se réaliserait!    

Malgré que Will risque de stabbé Janie ds l'dos assez vite merci...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Zoukie  a écritMaudit que j'espère que c'est vrai la mini-alliance Janie et Will...Mon fanstasme Big Brotherienne se réaliserait!    

HiHi, j'adore ton expression "fantasme Big Brotherienne" !!!

Humm, pas certaine que «Will» va "backstabbé" «Janelle» si elle reste cette semaine, car au contraire, j'ai bien l'impression que le "fantasme Big Brotherien" de «Will», c'est d'être en finale 2 avec «Janelle», elle va gagner et ils vont "splitter" le magot en 3 !!!

Pour ma part, c'est mon fantasme, wow, quelle finale cela serait et surtout quel bon "show" de télé d'avoir «Janelle & Will» en finale !!!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Si Janie réussit a passer a traver cette semaine, elle a de très bonnes chances d'atteindre le final 3 ...
Sweet Angel
Magicien des Mots

Ils attendent toujours la compétition !!!
C'est long !!!

Et mausus que «James» est nerveux !!!  Il est dans le HOH avec «Boogie» en ce moment, et malgré qu'il est supposé être bien "safe", «Boogie» ne doit pas arrêter de le rassurer à cet effet.  

Disons que personnellement, je jouis déjà rien qu'à penser que «James» pourrait sortir finalement jeudi !!!  Je pense que c'est mon plus gros "fantasme Big Brotherienne", pour rejoindre l'expression de «Zoukie» !!!

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Sweet Angel  a écritIls attendent toujours la compétition !!!
C'est long !!!

Et mausus que «James» est nerveux !!!  Il est dans le HOH avec «Boogie» en ce moment, et malgré qu'il est supposé être bien "safe", «Boogie» ne doit pas arrêter de le rassurer à cet effet.  

Disons que personnellement, je jouis déjà rien qu'à penser que «James» pourrait sortir finalement jeudi !!!  Je pense que c'est mon plus gros "fantasme Big Brotherienne", pour rejoindre l'expression de «Zoukie» !!!

Moi j'ai bien peur que ce soit Janie qu'ils essaient de fourrer .... j'ai bien entendu au début Mike dire que son fantasme était de détruire la reine de BB, la petite princesse Janie et surtout la favorite du public.... tant que Janie n'est hors danger je ne serai pas entièrement confiante avec Mike the wannabee ....
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Citation :PoV Competition is ON! *Spoilers*

Results coming soon.

The players are Mike "Boogie", James, Janelle, Dani, Will, and Erika.
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Zoukie  a écritMaudit que j'espère que c'est vrai la mini-alliance Janie et Will...Mon fanstasme Big Brotherienne se réaliserait!    

Mouhahahahaha stie que tu m'a fait rire

Blabla, le forum des gens heureux !

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Pis pis pis  

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Rebelle  a écritPis pis pis    

Les flammes sont toujours aussi oranges        
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Comme ca  

J'ai hâte   mouhaaaaaaaaaaa  

Sweet Angel
Magicien des Mots

Wow, «Rebelle», tu les as les "smileys" !!!

On attend toujours, comme «Léo» le dis, toujours les flammes et surtout la maudite musique qui tombe royalement sur les nerfs !!!  Disons que j'ai le "feu au cul" avec tout ça !!!

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Merci Léo et Sweet  

J'ai tellement hâte de savoir  

J'aurais dû me payer un abonnement, mais si Janie part c'est clair que j'en prendrai pas  

Mais si elle reste, j'pense que je vais le prendre pour le reste du temps  

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ça fait combien de temps la au juste ? Si c'est bel et bien un Morphomatic, c'est normal que ça prenne du temps ... mais c'était qu'une rumeur sa grand fondement (apart qu'elle circulait partout !!!)
Sweet Angel
Magicien des Mots

Rebelle  a écritMerci Léo et Sweet  

J'ai tellement hâte de savoir  

J'aurais dû me payer un abonnement, mais si Janie part c'est clair que j'en prendrai pas  

Mais si elle reste, j'pense que je vais le prendre pour le reste du temps  

Bienvenue «Rebelle» !!!

Je pense que je suis aussi stressée que si c'était moi qui faisait la compétition, donc t'es pas toute seule à avoir hâte de savoir !!!

Pour ma part, dès que «Janie» quitte, je lâche les "feeds" et BB !!!  L'an passé je les avais pris uniquement pour «Janie & Kaysar», et cette année, «Will» remplaçe un peu «Kaysar» dans sa relation avec «Janelle», c'est à un autre niveau, mais vraiment l'fun et "cute" à les voir ensemble aussi, donc juste pour ça, les "feeds" valent la peine, mais pour le reste, oublie ça !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Je me demande bien qui a eu l'idée pour les flammes et la maudite musique !!!  C'est vraiment très poche comme concept, et surtout, ça manque beaucoup d'imagination et d'inspiration !!!  Aucun rapport !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

En attendant, est-ce qu'il y a quelqu'un qui ose faire une prédiction du gagnant/gagnante du "veto" ???

Et croyez-vous vraiment aux chances de «Janelle» de rester, même si elle ne gagne pas le "veto" ???
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

J'ai aucune idée, c'est ca qui me stress d'ailleurs  

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sweet Angel  a écritEn attendant, est-ce qu'il y a quelqu'un qui ose faire une prédiction du gagnant/gagnante du "veto" ???

Et croyez-vous vraiment aux chances de «Janelle» de rester, même si elle ne gagne pas le "veto" ???

Janelle -

Si le veto est pas utiliser, Janelle reste a 99% sur ... si James est sauvé ... ben ca dépends du remplacement ...
Sweet Angel
Magicien des Mots

Pour ma part, comme j'aimerais tant que «Janie» gagne, j'ai bien l'impression que cela ne sera pas le cas, et ce, d'autant plus à cause de la soirée et nuit d'hier, où elle a très peu dormi et mangé depuis, par surcroît !!!

Mon seul souhait, si ce n'est pas «Janie», n'importe qui SAUF «James», car je suis confiante que dans ce cas, «Janie» va rester et que «Will & Boogie» vont respecter leur accord !!!  Et ce, d'autant plus, qu'un peu plus tôt, aujourd'hui, «Janie» a demandé à «Will» de jurer sur quelque chose, cette fois-ci, car elle ne veut pas se faire fourrer encore une fois par ce dernier !!!  Comme elle était en train de lire la bible, il lui a dit, je peux bien jurer sur la bible, mais je ne suis pas croyant, donc je te jure sur la vie de mon frère !!!  Alors jamais je ne ferais une telle promesse si je n'étais pas sincère, car mon frère est très important à mes yeux !!!  «Janie» l'a cru !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

«Léo», j'étais certaine à 100 % de ta prédiction !!!

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »