***SPOILERS! Résumé WebCam de la sem du 17 Août!! ***

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

vampirella  a écritPour les Janelle's haters, vous pouvez maintenant festoyer en regardant ceci:

http://www.youtube.com/watch?v=w7QJMOC77n4&NR

Le video est quand même pro-Janey ...   J'adore cette toune la  

Mais pour ce qui est de Janelle ... ben j'me demande sérieusement si elle serais pas mieux au sequester déconnant avec Howie et ramassant 5000$ par semaine ... J'veux pas la voir partir ... mais j'veux pas qu'elle déprime non plus ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

CanelleEtPruneau  a écrit

Madame n'a pu le power et elle déprime... C'est pas fort...

Elle déprime pas car elle est pas HOH ... elle déprime parce qu'elle vient d'apprendre que ces alliés sont pas ces alliés, et son meilleur ami vient de se faire mettre dehors ... tout les autres sont contre elle ... A sa place je déprimerais aussi ...
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Entk Will a jamais agit ainsi dans le BB2! C'était vraiment pire son alliance a été dessimer et sa blonde en devenir a été sorti du jeu! Pis qu'est-ce qu'il a fait?? GAGNER! Faque toute ceux qui disait que Janelle c'était un battante c'est dans l'adversité qu'on voit les vrai! Ah pis j'ai écouter Will consolant Janelle hier, pis je suis pas mal persuader qu'il était pas fake et vrai, il essayait d'être super nice et je crois que Will aimerais amener Janelle plus loin que Danielle ou James! Entk il lui a dis qu'il se voyait très bien ami avec elle et sa blonde et mike! c'est a voir mais Will a pas été Dr Evil pour 2 cenne hier soir avec elle!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

KalidoR  a écritEntk Will a jamais agit ainsi dans le BB2! C'était vraiment pire son alliance a été dessimer et sa blonde en devenir a été sorti du jeu! Pis qu'est-ce qu'il a fait?? GAGNER! Faque toute ceux qui disait que Janelle c'était un battante c'est dans l'adversité qu'on voit les vrai! Ah pis j'ai écouter Will consolant Janelle hier, pis je suis pas mal persuader qu'il était pas fake et vrai, il essayait d'être super nice et je crois que Will aimerais amener Janelle plus loin que Danielle ou James! Entk il lui a dis qu'il se voyait très bien ami avec elle et sa blonde et mike! c'est a voir mais Will a pas été Dr Evil pour 2 cenne hier soir avec elle!

Janelle a supporter 3 evictions de KK, 1 d'Howie (Plus une ou elle a finalement craquer ...) , 1 de Rachel, 1 de James, 1 de Sarah et 1 d'elle-même tout ça s'en chignier ... apres 8 evictions de ton alliance t'a pas le droit d'être un peu émotionnel ? De plus sa me surprendrait pas si Janelle disait dans le DR qu'elle a vraiment pleurer, oui, mais qu'elle la accentuer pour faire de la stratégie ... --Message edité par leochris le 2006-08-19 12:35:37--
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

euhhh oui elle est déprimée car elle voit tout est perdue et ca fait un bout que janie ne va pas bien pour ceux qui aime moins janelle...

Kalidor: hier Will ne mentait pas avec Janie il lui a avouer meme avoir fait des plans contre elle..

Mais la il parle bcp a Boogie en disant que James et Danie sont pas mal plus dangeureux maintenant que Janie.. donc... ca prouve que Will est sincère.. Et sil ne l'étais pas avec tout ce quil a dit et meme des choses vraiment chienne pour janie... (genre que james veut le sortir et que will a embarquer ds ses manigances..) il a resté franc donc moi je crois en son discours... Sinon cest vraiment le top top top top des pro que jaurai jamais vu aussi pro des menteurs ahahha

pour ceux qui disent will lui a pas fait ca bla bla bla... Y'a 2 choses que vous oubliez je crois... Janelle est une fille TRES émotive.. elle est heureuse le monde le save elle file moins le monde le save donc pas capable de pas le montrer...

et Will et bien cest pas vraiment un livre ouvert sur ses émotions il va raconter des histoires de sa vie.. mais a part me too i feel depress jlai jamais vu dire que ca lallait pas et le pkoi. Il vit énormément intérieurement...

Donc p-e il feelait aussi mal qu'elle dans la série 2 mais qu'il a fait un beau mécanisme de défense et ne rien laissez parraitre pis p-e il était ben bas... ca ya juste lui il va le savoir...

Donc on peut pas comparer Will et Janie.. Arrêtez dont la chacun a sa vision... A ce que je sache si jai bien lu cestla première fois on voit janie pleurer a la tv donc cest p-e est vraiment pu capable...

Pis jvas vous dire que la voir avec Will ca lavait lair a lui avoir fait du bien!

Et même Danie... elle a remonté dans mon estime hier elle a vraiment été un tite maman avec Janie cétait vraiment cute à voir..

Dans le fond à part ses airs hautain qd elle a le controle ce femme la est superbe... et vraiment un très grand coeur... Elle est capable de bien jouer mais qd cest le temps et de laisser les émotions de coté un temps... mais qd l'action de voir qqn partir exemple arrive et bien la les émotions ressortent...

Moi en étant ni une hater ni un pro jpense seulement ils ont une perosnnalité chacun et ils vivent comme ils le peuvent ce qui se passe faque sert à rien de dire lui yé mieux que lui sur comment il vit ca... --Message edité par NightFall le 2006-08-19 12:49:43--
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Y a pas mal plus de Erika Haters en nombre et intensité

sur ce site que de janelle hater

en fait y a meme pas de janelle hater

juste du monde qui ont pas Janelle en complete adoration

et c est vrai que je l aime pas beaucoup mais
Hater est un mot trop fort

Sur le forum y a des haters en faite de tout ceux qui sont pas avec janelle-kasar quasiment

sauf will a cause de son charme

Le vrai MEUBLE est parti  

Howie a rien gagner et rien fait a comparer a erika
qui a gagner 3 compettition ou aurait du

je suis pas un FAN de erika, mais a force de lire des insulte injustifié envers elle, a repetition,
mon ame de bon samaritin est porter a defendre ces personnes

Je pourait appeler Howie de bien d autre nom que *meuble*
mais je ne serai pas aussi mechant que certain

En tout cas si il resterait beaucoup d autres filles dans la house
elles seraient surement toutes soulagé de son depart --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-08-19 12:59:17--
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

LeoChris  a écrit

Janelle a supporter 3 evictions de KK, 1 d'Howie (Plus une ou elle a finalement craquer ...) , 1 de Rachel, 1 de James, 1 de Sarah et 1 d'elle-même tout ça s'en chignier ... apres 8 evictions de ton alliance t'a pas le droit d'être un peu émotionnel ? De plus sa me surprendrait pas si Janelle disait dans le DR qu'elle a vraiment pleurer, oui, mais qu'elle la accentuer pour faire de la stratégie ...  

Tu viens de faire la démonstration par 8 pourquoi les SOVs n'était pas assez fort pour ce jeu!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

NightFall  a écriteuhhh oui elle est déprimée car elle voit tout est perdue et ca fait un bout que janie ne va pas bien pour ceux qui aime moins janelle...

Kalidor: hier Will ne mentait pas avec Janie il lui a avouer meme avoir fait des plans contre elle..

Mais la il parle bcp a Boogie en disant que James et Danie sont pas mal plus dangeureux maintenant que Janie.. donc... ca prouve que Will est sincère.. Et sil ne l'étais pas avec tout ce quil a dit et meme des choses vraiment chienne pour janie... (genre que james veut le sortir et que will a embarquer ds ses manigances..) il a resté franc donc moi je crois en son discours... Sinon cest vraiment le top top top top des pro que jaurai jamais vu aussi pro des menteurs ahahha

pour ceux qui disent will lui a pas fait ca bla bla bla... Y'a 2 choses que vous oubliez je crois... Janelle est une fille TRES émotive.. elle est heureuse le monde le save elle file moins le monde le save donc pas capable de pas le montrer...

et Will et bien cest pas vraiment un livre ouvert sur ses émotions il va raconter des histoires de sa vie.. mais a part me too i feel depress jlai jamais vu dire que ca lallait pas et le pkoi. Il vit énormément intérieurement...

Donc p-e il feelait aussi mal qu'elle dans la série 2 mais qu'il a fait un beau mécanisme de défense et ne rien laissez parraitre pis p-e il était ben bas... ca ya juste lui il va le savoir...

Donc on peut pas comparer Will et Janie.. Arrêtez dont la chacun a sa vision... A ce que je sache si jai bien lu cestla première fois on voit janie pleurer a la tv donc cest p-e est vraiment pu capable...

Pis jvas vous dire que la voir avec Will ca lavait lair a lui avoir fait du bien!

Et même Danie... elle a remonté dans mon estime hier elle a vraiment été un tite maman avec Janie cétait vraiment cute à voir..

Dans le fond à part ses airs hautain qd elle a le controle ce femme la est superbe... et vraiment un très grand coeur... Elle est capable de bien jouer mais qd cest le temps et de laisser les émotions de coté un temps... mais qd l'action de voir qqn partir exemple arrive et bien la les émotions ressortent...

Moi en étant ni une hater ni un pro jpense seulement ils ont une perosnnalité chacun et ils vivent comme ils le peuvent ce qui se passe faque sert à rien de dire lui yé mieux que lui sur comment il vit ca...  

Je voulais pas faire de guerre que Will est mieux, je dis que ca prends une force de caractère pour se rendre jusqu'au bout! Will l'a démontrer! Janelle dans ma tête est la MEILLEURE joueuse a n'avoir jamais gagner!
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

LeoChris  a écrit

Elle déprime pas car elle est pas HOH ... elle déprime parce qu'elle vient d'apprendre que ces alliés sont pas ces alliés, et son meilleur ami vient de se faire mettre dehors ... tout les autres sont contre elle ... A sa place je déprimerais aussi ...

Je n'ai jamais parlé de HOH mais en ayant Kaysar et Howie dans la maison, elle avait l'alliance la plus forte et elle ne l'a plus...

QUand je parle du power, je parlais du power de son alliance
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

SingleSociologue30  a écritY a pas mal plus de Erika Haters en nombre et intensité

Sur le forum y a des haters en faite de tout ceux qui sont pas avec janelle-kasar quasiment

Le vrai MEUBLE est parti  

je suis pas un FAN de erika, mais a force de lire des insulte injustifié envers elle, a repetition,

elles seraient surement toutes soulagé de son depart  

J'ai jamais considéré aucun candidat comme un meuble, certains ont des stratégies différentes, Howie est le genre a essayer de se rappeller de chaque moindre petit détails pour gagner un HOH ou PoV! Erika utlise son charme et ses atouts féminins pour essayer de manipuler, Will ment a tous le monde sauf Boogie et est le master of the puppet! Danielle analyse beaucoup quand elle a pas le controle. James joue sur les 2 bords de la cloture, essai d'être proche du pouvoir. CG écoute et utlise son feeling, ok il se fait manipuler mais il a donner son 110% quand il le devait, Boogie joue la carte je me colle a mon buddy Will, je le laisse faire le dirty work coté manupulation, moi je gagne des trucs et je vais me rendre final 2 parce que c'est déja décidé avec Will qui va se retirer Final 3! Janelle, c'est la fake dumb blonde qui fais semblant de l'être mais qui est vraiment une true warrior comme Will dit! Elle est très forte et intelligente, mais elle est aussi impulsive, cette impulsivité n'est pas bon dans le jeu de BB! Tu dois être cool as ice pour toujours avoir la tête froide pour faire les bon moves! Faque aucun joueur n'est un meuble, ils sont les ALL-STARS! --Message edité par kalidor le 2006-08-19 13:10:11--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

SingleSociologue30  a écritY a pas mal plus de Erika Haters en nombre et intensité

Le vrai MEUBLE est parti  

elles seraient surement toutes soulagé de son depart  

Pour le meuble qui est parti (Howie) je partage ton opinion

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je sais pas si c`est vrai que Will veut trahir The Legion of Doom,mais essayer de finir avec Janelle en final 2 est effectivement pas si bête que ça quant on pense qu`elle est pas vraiment aimé par la maison.Par contre,si tu t`appeles Danielle et Erika(ou n`importe quelle nom de filles),elles ont pas le choix de se débarraser de celle qui va essayer de les mettres sur le bloc.En tout cas,j`ai presque autant hâte de voir les DR de cet événement que les DR de la douche où tout le monde pensait que Will était sincère avec Janelle.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

KalidoR  a écrit

J'ai jamais considéré aucun candidat comme un meuble, certains ont des stratégies différentes, Howie est le genre a essayer de se rappeller de chaque moindre petit détails pour gagner un HOH ou PoV! Erika utlise son charme et ses atouts féminins pour essayer de manipuler, Will ment a tous le monde sauf Boogie et est le master of the puppet! Danielle analyse beaucoup quand elle a pas le controle. James joue sur les 2 bords de la cloture, essai d'être proche du pouvoir. CG écoute et utlise son feeling, ok il se fait manipuler mais il a donner son 110% quand il le devait, Boogie joue la carte je me colle a mon buddy Will, je le laisse faire le dirty work coté manupulation, moi je gagne des trucs et je vais me rendre final 2 parce que c'est déja décidé avec Will qui va se retirer Final 3! Janelle, c'est la fake dumb blonde qui fais semblant de l'être mais qui est vraiment une true warrior comme Will dit! Elle est très forte et intelligente, mais elle est aussi impulsive, cette impulsivité n'est pas bon dans le jeu de BB! Tu dois être cool as ice pour toujours avoir la tête froide pour faire les bon moves! Faque aucun joueur n'est un meuble, ils sont les ALL-STARS!  

Je suis d'accord avec cette analyse des joueurs moi!  

Et pour Jannie...J'aurais craquer en esti moi aussi hier être a sa place!

Tu pars de super alliance a zéro...T'a pu personne sur qui compter! Je m'aurais laisser une p'tite soirée de déprime moi aussi j'pense!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Zoukie  a écrit

Je suis d'accord avec cette analyse des joueurs moi!  

Et pour Jannie...J'aurais craquer en esti moi aussi hier être a sa place!

Tu pars de super alliance a zéro...T'a pu personne sur qui compter! Je m'aurais laisser une p'tite soirée de déprime moi aussi j'pense!

Anyway ca fait partie dla game la déprime quand leur plans fouère...c'est ca quand tu joue pour 500 000$

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Citation :Coup d'Etat Update *spoilerish*

Boogie lost the CdE for telling "everyone" about it... he says they were watching him and he let it slip. Ooops!

Source : BBQ

Sa veux tu dire que Janie a le Coup astheure ça ?
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

LeoChris  a écritCitation :Coup d'Etat Update *spoilerish*

Boogie lost the CdE for telling "everyone" about it... he says they were watching him and he let it slip. Ooops!

ohhhh
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

LeoChris  a écritCitation :Coup d'Etat Update *spoilerish*

c'ets ce qu'on appelle une crosse pour sauver Janelle LOL
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

ornitho-max  a écrit

c'ets ce qu'on appelle une crosse pour sauver Janelle LOL

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ben pas vraiment ... si le Coup s'en va a la poubelle, ça change RIEN ... Boogie est HOH et sa aurait été sa dernière chance de s'en servir ...
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Cindy74  a écrit

J'suis devenue caid de la causette  

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »