SHOW DU 22 AOUT Boogie Woogie rules !

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Pacm  a écritCalvaire Will et Boogie ont expliqué clairement qu'ils faisaient expres pour laisser les poupées en vue et ensuite dire à Janelle où aller les chercher pis le monde disent qu'elle l'a gagné toute seule???!!??  J'savais pas que Terrell Owens fréquentait le forum sous 15 pseudos!  

Un autre que j'connais pas    
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'est un joueur de football qui se prétend le meilleur au lieu de vouloir jouer en équipe et de considerer chaque membre de l'équipe important.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Pacm  a écritC'est un joueur de football qui se prétend le meilleur au lieu de vouloir jouer en équipe et de considerer chaque membre de l'équipe important.

ok merci  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Pacm  a écritCalvaire Will et Boogie ont expliqué clairement qu'ils faisaient expres pour laisser les poupées en vue et ensuite dire à Janelle où aller les chercher pis le monde disent qu'elle l'a gagné toute seule???!!??  J'savais pas que Terrell Owens fréquentait le forum sous 15 pseudos!  

Pour ca ta raison je les ai vu dire a janelle ou sont les poupées et parler ensemble qu'ils allait laisser les poupées pour elle...On a bien vu que CT voulait quelle gagne le veto pour sortir James cest comme bin évident  ;)

Je continue de penser que Will-Booggie manipule Janelle dans le but de finir final 3 avec elle puis la flusher a dernière minute pour finir final 2  :/ --Message edité par Cindy74 le 2006-08-23 09:21:20--
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Cindy74  a écrit

Pour ca ta raison je les ai vu dire a janelle ou sont les poupées et parler ensemble qu'ils allait laisser les poupées pour elle...On a bien vu que CT voulait quelle gagne le veto pour sortir James cest comme bin évident  ;)

Je continue de penser que Will-Booggie manipule Janelle dans le but de finir final 3 avec elle puis la flusher a dernière minute pour finir final 2  :/  

Ah! j'avais  pas vu ou compris ce bout là!!!Alors d'accord...elle a eu de l'aide!!! Pis je suis contente pour son veto en mautadit!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Bon si c est ce qui est arrivé tant mieux

(si c est pas pour la bonne qu ils ce sont chamaillé)

j avais pas vu ces details

pour mes commentaires je disais bien que
je me fiais a la version de james qui dit apres etre eliminer qu elle lui a arracher la bonne

mais j etais pas sur
mon video ayant pas enregistrer le bout ou ils montrent les reprises

Donc mes precedents commentaires ne s appliquent plus

désolé

merci pour le video --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-08-23 10:49:28--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

C`est drôle comment en un message tu as réussi à faire changer de bord ta chum alors qu`on disait exactement la même chose.Faut croire que ton avatar de poulet cheap à 3$ a des pouvoirs hypnotiques.

--Message edité par char aznable le 2006-08-23 11:29:31--
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'aime bien l'avatar avec le pokemon dessus mais quand c'est dit clairement dans le show ça serait pas supposé nécessiter d'hypnose, juste d'écouter les diary rooms!  Même chose quand Will a dit dans un des shows (avant la scene de la douche) qu'il allait arracher le coeur de Janelle et l'écraser avec ses mains, j'pense que tout le monde a fastforwarder ce bout là!
pc_boy140
Magicien des Mots

Message par pc_boy140 »

C'est quoi la scène de la douche?
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Will-Boogie-Janelle-Erika dans la douche, pas dans le show d'hier (ni dans la chaudiere, lollerskates!1!) --Message edité par Pacm le 2006-08-23 11:57:04--
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

PAcm: p-e que tout le monde qui sont comme moi il comprenne pas tout du show! Faudrait tu sois notre interprète! hahahaha

jpeux faire un échange de service si tu veux moi un jour si ta besoin jpeux faire otn interpète pour le langage des signes haahhahaha (ben la p-e que sans le savoir ca te serait vraiment utile de parler avec une personne atteinte de surdité on sait pas ahha)
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Cindy74  a écrit

Je continue de penser que Will-Booggie manipule Janelle dans le but de finir final 3 avec elle puis la flusher a dernière minute pour finir final 2  :/  

Ben c'est pas vraiment manipuler ca, quoi que je crois que Will a dit a Janelle qu'il lui laisserait la place dans le final 2 avec Boogie mais si elle est un brin intelligente, j'espère qu'elle l'a pas cru. Qu'il l'emmènent au final 3, ca va être ben en masse et après, ben qu'ils attachent leur tuque parce que là va falloir qu'ils en gagne des compétitions pour la sortir  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Char Aznable  a écrit
C`est drôle comment en un message tu as réussi à faire changer de bord ta chum alors qu`on disait exactement la même chose.Faut croire que ton avatar de poulet cheap à 3$ a des pouvoirs hypnotiques.

Cé qui sa chum ?  

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Pacm  a écritJ'aime bien l'avatar avec le pokemon dessus mais quand c'est dit clairement dans le show ça serait pas supposé nécessiter d'hypnose, juste d'écouter les diary rooms!  Même chose quand Will a dit dans un des shows (avant la scene de la douche) qu'il allait arracher le coeur de Janelle et l'écraser avec ses mains, j'pense que tout le monde a fastforwarder ce bout là!

Ouais a différentes périodes de la game y changent souvent d'idée sur un et l'autre cest juste normal jcrois...dépendament de leurs actes en chemin mais je l'ai entendu cque tu dis la de Will...assez wirdo...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pas weirdo, c'était du grand Will, son vrai visage destructeur!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

vampirella  a écrit

Ben c'est pas vraiment manipuler ca, quoi que je crois que Will a dit a Janelle qu'il lui laisserait la place dans le final 2 avec Boogie mais si elle est un brin intelligente, j'espère qu'elle l'a pas cru. Qu'il l'emmènent au final 3, ca va être ben en masse et après, ben qu'ils attachent leur tuque parce que là va falloir qu'ils en gagne des compétitions pour la sortir  

Ok mais jvoulais dire la manipuler en lui faisant croire quelle sera final 2 avec lui pis que dans lfond ya dans tete de finir avec booggie final 2...

C'est ca que j'trouve malhonnête parce que will et booggie sont 2 chum y ont dû se parler avant darriver dans lshow et conclu une entente de finir les 2 vu que Will au début du show parlait de Janelle comme si a valait rien...C'est ca qui me chicotte, si Will a vraiment des bonnes intentions envers Janelle...Pis cest sur que si y finisse final 3 will-booggie et janelle sont mieux d'attacher leur tuque...   --Message edité par Cindy74 le 2006-08-23 12:30:12--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Pacm  a écritPas weirdo, c'était du grand Will, son vrai visage destructeur!

J'comprend bin mais clissss cé wirdo pareil    
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

J'me rappelle pas de toute ma vie avoir dit ou pensé de qqn que j'y écraserait le coeur dans mes mains pis jme considère pas full équilibrée  
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Je ne crois pas que Janelle s'est fait dupée ... !!!! Elle est Très intelligente cette fille malgré ses cheveux blonds !!! Elle joue la game et les fera bien chi** si l'occasion s'en présente !!! Maintenant elle est toute seule .. elle n'a plus rien a perdre donc elle peut jouer la game comme bon lui semble !!!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Char Aznable  a écrit

pour ton information c'est ce qu'a dit cindy74 qui m'a finalement convaincu. Parce que mon ptit poulet en ce qui concerne Janelle ... pour moi..  n'a aucune crédibilité!!!  

Comme je ne comprend pas bien l'anglais je ne comprend pas toujours tout du show!!! et j'avais pas compris le bout ou ils ont dit donné les poupées à Janelle!!

Fait que c'est ça m'a continué de me la fermer j'pense!!!     --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2006-08-23 12:36:12--

C'est aussi ça la vie!!!    

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »